Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Sam 18 Juil 2015, 18:27

Coucou désolé je ne suis pas très présente en ce moment
Je suis contente déjà que tout le monde soit arrivée à bon port
Pour ta puce Sandy je suis très surprise car ici elle n'a jamais mordu elle ne s'est fait mal nulle part? Savonnette oui mais mordeuse non. J'ai encore les 4 soeurette et les 2 frerots a la maison et rien ni même a ma fille qui vient de rentrée et qui les a papouille. Le changement de maison, la chaleur le fait d'être seule sont des facteur stressant ce qui peut expliquer ça. J'espere que ça s'arrangera très vite.
Pour Banana je suis ravis que sa aille bien mieux par contre c'est chiant qui surinfecte ses plaies comme ça....
Ici c'était Captain le dominé c'est bizarre comme le changement d'environnement change leur comportement

Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Dim 19 Juil 2015, 20:04

Rencontre en cours pour Banana. Ça va plutôt pas mal. Lilo, la peace and love, est dans son coin.. Pour changer Rolling Eyes
Nougat est curieuse et sympa, elle a déjà connu l'inté de Shamallow l'hyperactive, elle est rodée maintenant lol!
Et Shamallow... Égale  à elle même, supra-speed et que je mordille Banana, je lui grimpe dessus, je la fait pouiker ! Bref c'est elle la chef et elle le montre.
Banana se dégourdi bien les pattes elle explore, me fait plein de pipis sur les mains, et les autres repassent derrière pour faire la même, c'est sympa pour moi.. XD*
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Lun 20 Juil 2015, 18:09

Intégration la suite, ça pouik un peu mais ça se passe bien. Elles sont toutes dans la grande cage, pas de blessures et des premiers dodos ensembles.
Banana prend la deuxième place dans la hiérarchie pour le moment, Shamallow marque bien sa place de chef mais elle n'est pas mauvaise pour autant.

Premier câlin avec Shamallow

Ça grignote...

Elle ne sort pas encore beaucoup de la cage, mais elle est tentée alors ça ne va pas tarder. Elle ne m'a plus remordu quand je met ma main dans la cage, elle sent ma main fait parfois un bisou. Et me laisse la caresser un peu.. Pas trop faut pas pousser ! Elle est encore sur la défensive mais elle s'adoucit petit à petit.
Voilou pour ma louloute
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Dim 26 Juil 2015, 19:40

Je pense que le voyage et la séparation d'avec ses soeurs l'a pas mal perturbé en tout cas je suis ravis que ça aille mieux merci pour les jolies photos
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Mer 05 Aoû 2015, 13:51

j'ai enfin fait des photos de tout le monde en tout cas tout le monde va bien, les loulous restent bien vif et un poils savonnette ...

je commence par les mecs

Kaporal très calme, assez mollasson mais très curieux, 395g au compteur

Kenzo, bien plus sanguin que son frérot mais toujours fourré ensemble, une diva de 360g

Ensuite les filles

Karamell, une tite chipie, bien plus petite que ses soeurs 234g

Key, la plus calme mais bien curieuse quand même 290g c'est le sosie d'Amor en moins gros

Kiwi, qui a le même caractère que sa soeur Kardylis, des ptites chipies qui ne veulent jamais rentrer de sortie 295g

Kardyls, que j'arrive difficilement à différencier de Nymph, seule une tite coupure au niveau de l'oreille les différenciers 286g

Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Mer 05 Aoû 2015, 22:54

Tes loulou(te)s sont magnifiques Modie ♥
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Jeu 06 Aoû 2015, 09:38

Merci pour eux Smile
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Dim 09 Aoû 2015, 16:19

C'est fou comme Kardyls ressemble à Bounty Surprised
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Lun 10 Aoû 2015, 01:09

Étant le sosie de Nymph lol
Ils sont de la même famille
Cff le père de Kardyls c'est le frère de Carou la grand mère de Bounty
Et Color c'est leur grand père commun
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Mar 11 Aoû 2015, 22:32

Gros faible pour Kaporal gros nounours ^^
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Mer 12 Aoû 2015, 11:51

Ah oui ceci explique cela Modie ^^

Kaporal ressemble aussi beaucoup à Bounty tu verras ce soir Marinou Wink
cooki&cie
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Sam 15 Aoû 2015, 02:00

Et voilà mon petit Diego est guérit enfin, ça aura mi pas mal de temps mais a la fin elle était vraiment très très superficiel donc on savait que ça viendrait , il aura donc éviter l'opération et c'est tant mieux !
Du coup je vais enfin pouvoir commencer sérieusement l'intégration des 3 jeunes avec les 3 vieux mais le peu de rencontres faite jusqu'ici m'ont confirmé quand même que ce serait pas facile...
Demain il passe a la pesée comme tous les autres et du coup j'essayerai de faire des photos comme ça fait un petit moment, ses frères et sœurs sont toujours aussi beaux !
Édit : pesée faite mon Diego fait 420g.
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Mer 19 Aoû 2015, 13:18

ça a mis du temps quand même, ici Chou me fait la même chose des 2 coté, j'ai de suite mis une bonne couche de crème est ça semble déjà séché pourvu que ça guérisse vite, en tout cas je suis contente qu'il soit enfin rétabli ^^ bon courage pour l'inté
cooki&cie
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Mer 26 Aoû 2015, 17:08

Ah mince, j'espère que c'est en voie de guérison !
Désolée pour le retard pour les photos, beaucoup de chose à faire ces dernier temps.

Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Mer 02 Sep 2015, 20:47

Coucou ! Ici la maison de Banana, la demoiselle se porte super bien, elle ne mord plus et se laisse caresser de plus en plus, pas plus de 3-4 secondes mais c'est déjà une évolution positive. J'ai même droit à des bisous réguliers  Aime 3  Elle s'entend bien avec ses colocs de cage, des petites bastons style "c'est moi la chef" de temps en temps mais rien de méchant. Ça se papouille souvent, dort en tas de rats. C'est la plus princesse des quatre: "Non ! Les carottes j'aime pas. Non, ce fromage là j'en veux pas... Et attend je renifle 3 ans avant de prendre la friandise... À mince une goulafe de copine me l'a chipée!"
J'ai quelques photos floues car la miss est trop speed  ^^

Diego est juste magnifique !
Modie, tu gardes les Louloutes qui n'ont pas trouvé de famille ou certaines sont parties depuis?
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Lun 07 Sep 2015, 12:05

merci pour les photos elles sont magnifiques

Oui Chou guerit tout doucement, d'un coté c'est bon et de l'autre c'est en bonne voie.

Banana est une sacrée chipie, je 'explique toujours pas pourquoi elle a mordu....
par contre pour le coté speedouille, ici c'est pareil, de vrai chipie, et de vraie savonnette
Alors Kiwi et Key ont trouvé une famille et elles partent ensemble cet aprem
du coup je pense garder Kardyls avec Kara

du coté des fréro, Kaporal est un amour, tandis que Kenzo est une flipette
Yuuki_Sweeney
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

Dans le monde du rat : Depuis le 10/06/2014 !

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Mar 08 Sep 2015, 09:47

Bonjour tout le monde !

Et oui Kiwi et Key ont trouvée une nouvelle maison pour les accueillir et leurs donner plein d'amour Smile
Les filles sont bien arrivées hier en fin d'après-midi, nous avons fait un petit câlin Smile Elles toutes douces et très gentille. Nous les avons ensuite laisser se reposer dans leur nouvelle cage.

Pour l'instant, Key fait sa timide, et ne tente pas de sortir de la cage, je pense qu'elle a besoin de temps pour me faire confiance Smile par contre Kiwi est sortie ce matin sans aucun problème (moins de 2 minutes montre en main) et le côté speed s'est révélé ^^ elle court partout et j'arrive pas à faire une photo pas flou ^^
J'essayerais d'en mettre rapidement Smile quand j'aurais réussi !

(P.S : Modie le hamac a tenu toute la nuit ! Mais çà ne va pas durer je pense Smile )
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Mar 08 Sep 2015, 13:43

Bienvenue dans la famille des speedy Gonzalez avc que des photos floues Laughing
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Ven 11 Sep 2015, 21:08

je suis vraiment ravie que ses 2 miss est trouvé une si gentille môman, ce fut un plaisir de te rencontré et j'espère que les 2 miss te combleront

en effet Key, comme je te l'ai dit et bien plus calme et timide que Kiwi qui est complétement dévergondé, lol

oui c'est vraiment une famille de speedouille (pas commemoi qui n'ai toujours pas fait les fiche lord...) promis je vais m'y mettre
Yuuki_Sweeney
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

Dans le monde du rat : Depuis le 10/06/2014 !

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Sam 12 Sep 2015, 09:08

Merci ! Smile

Oh çà me touche Blush 3 à moi aussi çà m'a fait plaisir de te rencontré, je suis très heureuse que tu m'accordes ta confiance, et oui les filles me comblent déjà ! Very Happy Elles sont trop mignonne !

En effet, c'est le jour et la nuit ! Key sort enfin de plus en plus longtemps Smile Et Kiwi est complètement à l'aise maintenant Very Happy
Et son bobo va très bien çà guérit doucement Smile

Comme promis ^^ j'ai réussi à faire une photo pas flou (j'avoue que c'était simple là ^^ )

cooki&cie
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Mar 15 Sep 2015, 17:04

Je viens tout juste de refaire une pesée et Diego fait 502g, a son âge c'est la première fois que j'en ai un si "imposant", j'ai hâte de voir comment il sera adulte!
Bon j'ai pas comprit il a eu peur de la balance mais sinon en temps normal il est pas du tout peureux et toujours aussi mignon et adorable!
cooki&cie
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Dim 04 Oct 2015, 01:07

Bon bah voila ma découverte du soir... J'avoue que ça m'inquiète énormément vu l'état (on voit du noir carrément dans le doigt...) je n'ai malheureusement rien vu avant, Diego joue toujours autant, mange bien, ne boite pas alors bon je n'ai rien vu Sad
ça me confirme en tout cas qu'il a une très mauvaise cicatrisation et que j'ai intérêt de faire attention toute sa vie à ça!
Du coup véto le plus vite possible et je vous direz mais j'espère que ça ira...
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Dim 04 Oct 2015, 17:29

P'tit chou ! J'espère que ça va aller. Tiens nous au courant.
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Lun 12 Oct 2015, 15:27

Ouille des nouvelles du loulou? A mon avis il va perdre son petit doigt...
C'est une famille de grands rats c'est pas etonnant
cooki&cie
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   Lun 12 Oct 2015, 15:46

Oui j'avais super peur de ça justement mais a priori non c'est sur la bonne voie déjà, il a eu encore une fois antibio, anti inflammatoire, désinfection et crème, j'ai eu a vider du pu plusieurs fois j'étais vraiment pas positif et puis la depuis 3 jours y'a une belle amélioration, le doigts n'est plus infecté, ni violet, il dégonfle peu par contre mais je pense que c'est normal il faudra un peu de temps, la veterinaire n'a pas su me dire si il c'est cassé le doigts ou juste tordu la griffe ou autre, vu que je n'ai pas fait de radio comme de toute façon si le doigt est cassé on ne peux rien faire... Mais il a pas mal du tout donc je pense encore un mauvais coup :/
J'essayerais de reprendre une photo pour vous montrer l'amélioration en espérant qu'on ce rende bien compte!
En tout cas ça ma servir de leçon et en plus des sorties/câlins ou enfaite je me rend compte qu'on voit pas forcément tout, je manipule maintenant tout mes animaux chaque soir de tous les côtés histoire d'être sur de rien louper, parce que la quand même j'aurai pu agir avant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF   

Les ptis schtroumpf de DRA-PRZ Funny Cumulus et MDR CFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut