Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €




Partagez | 

 

 Propose FA ou longue garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Propose FA ou longue garde  Empty
MessageSujet: Propose FA ou longue garde    Propose FA ou longue garde  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 23:16

Bonjour! Je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne section..

J'ai perdu une de mes rates récemment, et ma petite dernière ce retrouve toute seule.. Si ça "été" la premiere semaine, la solitude commence vraiment a se sentir, et malgré tout, ne nous sommes pas "rats" et nous pouvons remplacer la compagnie. Elle a vécu dans ungroupe jusqu'à 4 rats.

Moi et mon copain avons décidé d'arrêter les rats, ne supportant plus leur départs trop.. tôt.
Mais impossible à nos yeux de laisser Linoa seule, déprimé, sachant qu'elle n'a que 23 mois.. (deux ans en juillet). Sa tante que j'ai très récemment perdu, est partie à presque deux ans et demi.

Nous nous proposons donc pour FA temporaire, ou longue garde (vacances, études..). En sachant que nous arrêtons les rats après.

Linoa est très sociable, cool, bien dans ses pattes et est facile à l'intégration.

Je n'ai aucun critère d'age, ou de couleur, le principal étant une fifille, bien dans ses patounes.


Merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Propose FA ou longue garde  Empty
MessageSujet: Re: Propose FA ou longue garde    Propose FA ou longue garde  Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 10:53

tu as trouvé ton bonheur? 
j'ai deux puces issus d'un sauvetage qui cherche une maison . Elles ont 15 mois. Je te mets le lien pour que tu puisses regarder : http://www.forum-rats.com/t85607-bouh-et-anna-sur-metz-57#1957916

on peut trouver un covoiturage sans problème  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


Propose FA ou longue garde  Empty
MessageSujet: Re: Propose FA ou longue garde    Propose FA ou longue garde  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 12:13

Pareil, J'ai une mamie de 2 ans et demi et une plus jeune de 1 an qui cherchent une compagne pour terminer leur vie... Je dois également arrêter les rats si tu es intéressée, envoie moi un message...
Pleins de bisous à ta puce Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Propose FA ou longue garde  Empty
MessageSujet: Re: Propose FA ou longue garde    Propose FA ou longue garde  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 17:00

J'ai déplacé dans la section FA... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Massa2
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/01/2016


Propose FA ou longue garde  Empty
MessageSujet: Re: Propose FA ou longue garde    Propose FA ou longue garde  Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 13:38

Bonjour!! Je cherche une FA pour une ratte de 6mois, je ne peux pas la garder et pas encore d'adoption.... Est tu interessee?? Je suis sur Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propose FA ou longue garde  Empty
MessageSujet: Re: Propose FA ou longue garde    Propose FA ou longue garde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propose FA ou longue garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Propose garde de vos rongeurs 60/27/95/76
» Propose garde sur le 25
» Propose FA et garde de vos rongeurs
» Propose garde rats (25)
» propose garde sur Cherbourg
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-