Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pauline fa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 27
Localisation : 62149
Inscription : 12/06/2015


rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Empty
MessageSujet: rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute    rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 12:04

Bonjour, la semaine derniere j'ai acheté un rat puisque dans mes souvenirs c'était des animaux très sociable câlin etc... mais déjà en fait, il lui manque quelque chose d important pour que ca soit un mal lol mais je me demande si en plus de ca elle ne serait pas gestante ... ou bien un peu grasse lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline fa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 27
Localisation : 62149
Inscription : 12/06/2015


rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Empty
MessageSujet: Re: rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute    rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 12:08

Étant sur mon tel je ne peux pas mettre de photo mais éventuellement les envoyer à un membre qui posterai pour moi ? :$
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Empty
MessageSujet: Re: rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute    rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 12:10

à l'animalerie, les mâles étaient t'ils séparés des femelles ? si non, il y a de force risque qu'elle soit gestante :/ je veux bien que tu m'envois les photos et je les posterai pour toi si tu veux Smile tu ne peux pas encore envoyer de MP mais je t'envois mon facebook ou mon numero de tel par MP si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline fa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 27
Localisation : 62149
Inscription : 12/06/2015


rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Empty
MessageSujet: Re: rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute    rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 12:20

Ha oui ca serait vraiment gentil !
Ils n'étaient plus que deux dans la cage quand je l ai eu et ils jouaient ensemble c'était trop mignon mais l autre je n ai pas vu si c'était un mal ou une femelle... m enfin

Dans tous les cas je n ai aucun regret c'est un amour! Elle câline déjà beaucoup adore venir dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Empty
MessageSujet: Re: rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute    rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 12:22

d'accord dis moi si tu as reçu mon MP Smile
ah oui en fait, il faudrait que tu adoptes une copine pour ta rate car les rats vivent très mal la solitudes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pauline fa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 27
Localisation : 62149
Inscription : 12/06/2015


rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Empty
MessageSujet: Re: rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute    rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 12:24

Je vais attendre de voir si elle est gestante, si c'est ca je garderai une des bébés sinon oui c'est ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Empty
MessageSujet: Re: rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute    rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 12:24

d'accord ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline fa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 27
Localisation : 62149
Inscription : 12/06/2015


rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Empty
MessageSujet: Re: rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute    rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 12:29

Je ne peux pas répondre sur le forum en mp mais je t ai envoyé ca en mp sur Facebook.. peut être dans tes messages "autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Empty
MessageSujet: Re: rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute    rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 12:31

dac je vais voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Empty
MessageSujet: Re: rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute    rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 12:40

voici les photos de la puce Wink

rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  A110

rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  A210

rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  A310

rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  A410

rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  A510

rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  A610

PS : bon je pense que les membres du forum vont te dire ce que je t'ai deja dis sur facebook par rapport à la cage et la litière mais c'est pas grave ça peut se corriger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline fa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 27
Localisation : 62149
Inscription : 12/06/2015


rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Empty
MessageSujet: Re: rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute    rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 12:45

Oui je tiens à préciser aux membres que je vais changer tout ca des que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Empty
MessageSujet: Re: rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute    rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 13:23

Elle a le ventre bien arrondie...
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Empty
MessageSujet: Re: rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute    rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 13:23

Bonjour !

Alors oui c'est une femelle effectivement, pas de doute. En ce qui concerne la gestation, elle m'a l'air pleine aussi mais en fait ça va surtout se confirmer ou s'infirmer dans les prochains jours... Si elle devient comme une bouteille d'orangina, c'est que ce sera imminent !
Elle semble toute jeune cette puce, n'hésite pas à lui donner des extras niveau nourriture, elle aura besoin de force si elle attend des petits.
Attends-toi aussi à une portée de plus d'une dizaine de ratons, c'est le plus courant chez les femelles rats.

Ah oui et question idiote : je suppose que depuis une semaine que tu l'as, elle n'a pas eu ses chaleurs (genre elle court partout et se met à vibrer dès que tu la touches en mettant l'arrière-train en arrière) ? Si elle les as eu elle n'est pas pleine, evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Empty
MessageSujet: Re: rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute    rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 16:42

Bonjour pauline fa, merci de bien vouloir passer te présenter en haut du forum, c'est obligatoire avant de poster Smile

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
pauline fa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 27
Localisation : 62149
Inscription : 12/06/2015


rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Empty
MessageSujet: Re: rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute    rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 17:59

Bonjour désolée je suis au boulot donc un peu compliqué avec Internet je fais ca ce soir quand je serais rentree alors si ca ne dérange pas ? Je fini le boulot à 21 h
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Empty
MessageSujet: Re: rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute    rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 18:01

Pas de problème Smile

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Raphelie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Raphelie

Masculin
Messages : 133
Age : 29
Localisation : Montauban
Inscription : 26/11/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Empty
MessageSujet: Re: rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute    rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 20:08

En tout cas, elle est vraiment super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Toki Sama
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Toki Sama

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/06/2015


rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Empty
MessageSujet: Re: rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute    rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:26

Effectivement si elle commence à ressembler à une bouteille d'orangina là c'est que c'est le cas ! Quand j'ai eue Toki, 3 / 4 jours plus tard on se demandait sérieusement, en fait c'était un ventre de jeune ratounette.
Par contre .. C'était pas le cas pour Ganesh ! Je me suis dis du coup que c'était la même chose que Toki, et en fait elle a fini par ressembler à un culbuto, elle était bien pleine ! J'ai eu et elle a eu de la chance, elle en a fait 5. Tiens nous au courant Yes

Elle est vraiment trop belle ! *__*J'adore ce que ça donne de dos c'est extra Heart
Revenir en haut Aller en bas
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin
Messages : 438
Age : 41
Localisation : 92350
Inscription : 01/02/2015


rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Empty
MessageSujet: Re: rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute    rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 23:44

OooOOOooOOooh, le joli bidon !!! lol!

Ben si elle est pas pleine, elle fait bien semblant XD*

En tous cas elle est vraiment magnifique la puce !!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Empty
MessageSujet: Re: rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute    rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!
» rate gestante ?
» rate gestante ?
» Rate gestante ?
» Rate gestante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-