Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pauline fa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 27
Localisation : 62149
Inscription : 12/06/2015


rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Empty
MessageSujet: rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute    rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 12:04

Bonjour, la semaine derniere j'ai acheté un rat puisque dans mes souvenirs c'était des animaux très sociable câlin etc... mais déjà en fait, il lui manque quelque chose d important pour que ca soit un mal lol mais je me demande si en plus de ca elle ne serait pas gestante ... ou bien un peu grasse lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline fa
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 27
Localisation : 62149
Inscription : 12/06/2015


rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Empty
MessageSujet: Re: rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute    rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 12:08

Étant sur mon tel je ne peux pas mettre de photo mais éventuellement les envoyer à un membre qui posterai pour moi ? :$
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Empty
MessageSujet: Re: rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute    rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 12:10