Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 23:57

Shamallow est une bouille d'amour, bisous, papouilles, et ce soir exploration du terrain de jeu: mon lit. Enfin pour l'instant c'est exploration sur l'humaine et un peu autour et au moindre bruit je retourne me cacher sous le T-shirt. Mais elle est juste adorable je l'aime déjà très fort
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 10:02

C'est le grand amour avec la petite Shamallow on dirait, je suis très contente pour vous deux Aime 2

Néroli après avoir dégusté sa blédine et fait des cabrioles partout dans la cage, la miss avait envie de jouer, j'en ai profité pour lui tendre mon bras et elle est timidement monté sur ma main. Je pense que très bientôt on sera copines toutes les deux.

Ça se voit qu'elle a été bien "élevée" elle est très à l'aise dans sa cage, elle ne se cache pas du tout, c'est un vrai bonheur une ratoune comme ça et je ne me lasse pas de regarder sa couleur que j'adore. j'ai très hâte du jour ou je pourrai lui faire un bisou sur son joli bidou Bave 2

Les intégrations c'est toujours l'angoisse, on ne sait jamais comment ça va se passer. Avant, avec mon groupe de filles je savais que ça se passerait bien, mais maintenant avec mes deux petites nouvelles qui n'ont jamais connu d'intégration tout est à recommencer.
Je mise sur mon Koda et son calme à toute épreuve, pourvu que Néroli ne soit pas trop impressionnée par les 700 g du nounours lol!

supermouton ça à l'air sur la bonne voie l'intégration de Léon.

J'avais dis que je voudrais bientôt passer des femelles aux mâles mais je crois que je ne survivrais pas longtemps aux intégrations entre mecs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 10:29

Merci Lulu21 pour ce compliment. On a fait de notre mieux pour que tous ces petits ratons d'amour soient familiarisé aux humains! Mes enfants s'en donnaient à coeur joie de les prendre un par un pour leur faire des papouilleset des câlins!


Elles ont toutes leurs petits caractères, et je pense que Néroli sera plus à l'aise loin de ces soeurs car elle avait plus tendance à rester à l'abri mais n'était pas contre une petite sortie pour faire des petits câlins avec nous!😋
Shamallow était toujours la première à venir pointer le bout de son museau lorsque l'on approchait! 😊
Pour Léon, le 1er à être réservé, nous l'avons énormément pris avec nous donc à sa 7 ème semaine de vie (si je ne me trompe pas) lorsqu'il a rejoint sa nouvelle humaine il était complètement habitué aux contacts! 😄
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 20:45

Oui c'est ça je crois mais comme il avait été sépares des ses 5 semaines de sa maman (pour éviter une nouvelle portée ce que j'approuve totalement bien sur) il est carrément plus a l'aise avec les humains qu'avec les rats :-D et on sent bien que vous les avez choyés Aime 3
Mais il est tellement a l'aise avec les humains c'est super agréable Smile et du coup vraiment je suis sûre que l'intégration des femelles se fera en douceur Smile
D'ailleurs ici même si c'est un peu galère Léon est vraiment cool, j'ai déjà eu des rats séparés un peu jeune et c'était horrible ^^ la ça commence deja a aller bien !! On sent qu'il est assez bien dans sa tête pour pouvoir apprendre de nouvelles choses Smile
Les filles si vous ne l'avez pas déjà fait je vous conseille de lire les articles sur les intégrations jet stressée pas trop ça va le faire Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 00:53

C'est compliqué de diviser le temps en 2, la sortie de Shamallow, la sortie de mes grosses, le traitement de Nougat, qui s'en sort bien, juste les sinus encombrés. Inhalations et anti-inflammatoire pendant quelques jours. Rien d'infectieux et bronches non atteintes. Je ne savais pas que les rats sont incapables de respirer par la bouche, alors forcément dès que le nez est bouché c'est compliqué !
Sinon elles ont aperçu Shamallow de loin car je suis allée la peser dans la cuisine (175g à peu prêt car elle bouge beaucoup !) et là on aurait dit un prédateur guettant sa proie ! Fixes, limite flippantes.. Lol avec Nougat qui est jalouse comme un pou, ça promet !
On verra l'inté dans quelques jours.
Sinon, miss Shamallow, je ne savais pas que j'avais affaire à une petite pisseuse pas un centimètre de mon bras n'a pas reçu sa petite goutte de pissouille, elle est toujours aussi vive, et explore tout partout ! Elle est toujours aussi choupie !  
Et Neroli ça se passe comment? Et l'inté de Léon ça avance un peu?
Et Tagada?
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 09:00

Tagada c'est nikel, on peux la reprendre sans problème. Elle vient d'elle même et fait des câlins et sa toilette sur nous!

Sinon Shamallow à la bougeotte c'est vrai ^^ Par contre elle ne nous a jamais fait pipi dessus autant! 😅

J'espère que son intégration va bien se passer avec tes autres loulouttes sans qu'il y ai de bagarre... 😕
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 09:18

Comme quoi c'était vraiment sa portée qui la rendait un peu agressive, c'est ton fils qui doit être aux anges, c'est super pour vous. Mais c'est vrai que quand je suis venue chercher les filles je lui ai fait une ou deux caresses et elles n'a rien fait de particulier. Donc elle allait facilement revenir vers vous après ^^
Elle a quel âge au fait? Parce que c'est une petite puce Tagada ( trop belle Wink )
Je ne pense pas que ça va mal se passer chez moi, je pense plus que les filles ont été surprises, déjà que j'avais mis 5 minutes à les faire retourner dans leur cage car elles ne voulaient pas rentrer et après elles voient un nouveau rat : QUOI ! Laughing
Et Shamallow, si, si c'est des petits pipis tous les cm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 09:28

Oh oui mon fils est aux anges!!! 😉

Pour l'âge de Tagada je ne sais pas trop car je n'ai pas la date précise de sa naissance... la vendeuse de l'animalerie m'a dit qu'elle était de début d'année mais elle n'a pas su m'en dire plus.
Quand on s'est aperçu qu'elle était pleine j'avais peur qu'elle y reste car j'ai lu que si elle est trop jeune elle risque d'être trop faible et de mouriren mettant bas... mais heureusement tout c'est bien déroulé et j'ai veillé sur elle tout le temps que les petits sortaient! 😆
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 10:03

Tant mieux si Nougat n'a qu'un petit encombrement, j'espère que dans quelques jours tout sera rentré dans l'ordre Smile

Apparemment tu as été bien marquée par Shamallow, t'inquiètes pas ça devrait s'atténuer avec le temps, chez moi les nouvelles font toujours ça et idem sur le sol.
Pour Néroli le marquage sera pour plus tard car hier elle n'a pas voulu sortir de sa maison cube que pour aller chercher à manger, elle sort sa petite tête par l'ouverture et me regarde mais elle me boude, si aujourd'hui elle fait pareil, je supprime la maison cube nan mais qui c'est qui commande ici Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 10:12

Lol ah sacrée Néroli ^^
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 22:00

Ah cool pour tagada Aime 2
Ici jour 1 sans bagarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 22:31

Youhou!!!! 😄 c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 22:34

Heyyyy ! Super !
Le petit Leon commence à se faire des coupins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 12:39

Ici, Shamallow a été plus rapide que moi, je l'ai sorti sur ma table de salon, pendant que Lilo et Nougat se baladaient sur le canapé. Je me suis dit que comme elles pouvaient se voir, ça faisait une première approche. Sauf que Shamallow s'ennuie ferme alors elle était très intéressée par ce qui se passait du côté du canapé... Lilo curieuse, Nougat elle s'en fout !
Bref Shamallow m'a fait un bond gigantesque jusqu'au canapé, je suis allée la rattraper, mais quitte à faire je les ai laissé faire connaissance sur la table, c'était trop tard maintenant.
A ma grande surprise, Lilo et Nougat, pensaient plus à grimper sur moi car j'ai passé ma soirée avec Shamallow (quelles possessives Rolling Eyes )
Et Shamallow, super pot de colle, n'a pas arrêté de leur monter dessus lol! elle est en manque de copine la pauvre louloute !
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 12:43

Mais c'est génial pour Shamallow! Sur terrain neutre ça a l'air de bien se passer après dans la cage ça va peut être être différent.
hâte de savoir la suite des choses! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 23:49

Bon, c'est pas simple ici. La table basse mes grosses essaient de s'enfuir, plus haut, elles menacent de sauter donc j'ai peur qu'une d'entres elles ne se blesse. Sinon, Shamallow est curieuse des autres mais elles l'ignorent.
J'ai lu qu'il y a de bons résultats avec la boite de transport, je tente demain.
Vous procédez comment? LULU21, toi qui a de l'expérience avec les inté, un témoignage ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 10:40

Le plus dur c'est de trouver un terrain adapté, ou elles ne puissent ni se cacher ni s'enfuir. La boîte de transport je l'utilise quand les premières présentations se sont bien passées et qu'il ni a pas d'interactions, tu les mets et tu te promènes dans l'appart avec.

Ce que je fais le plus souvent quand les premiers contacts se sont bien passés c'est les mettre dans une petite cage sans odeurs, sans étage ni accessoires, avec à boire et à manger et juste un "chiffon" comme dodo. Je reste à coté prête à intervenir, et je les laisse jusqu'à ce qu'elles soient couchées toutes ensemble. A ce stade normalement la dominance s'exerce, au début la nouvelle est tenue à l'écart et petit à petit elle a droit de se coucher avec les autres.

Comme tes miss se sont déjà rencontré tu peux utiliser ton terrain de sortie habituel en mettant un drap ou une couverture neutre. Parles leur pour les rassurer, c'est un moment difficile aussi pour les ratounes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 14:54

1h de balade sur le canapé, légère altercation avec Nougat sans gravité. Shamallow voudrait même rentrer dans la cage des filles maintenant Rolling Eyes , elle brule les étapes cette puce.
Je les ai mise dans la boîte de transport une vingtaine de minutes et ça s'est plutôt bien passé. Je pense que de les mettre dans une petite cage sans rien d'autre que la nourriture, la boisson et une couverture, ça peut être pas mal.
Je testerai demain.
Et vous quoi de neuf? Comment va Néroli?
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 15:00

Génial ça! À monavis Shamallow est en manque de ratounes! Elle a toujours été avec ses soeurs donc se retrouver toute seule dois lui faire bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 18:13

C'est bien ça avance pas mal pour Shamallow Smile

Néroli s'habitue tranquillement à la maison et à moi, elle a passé de longs moments cachée dans ma manche, elle s'est même endormie, et moi je n'osais plus bouger mon bras pour ne pas la déranger, alors j'ai regardé le film un bras en l'air, très confortable je dois dire lol!

Je pense que je vais bientôt commencer les étapes d'intégration car ce matin j'avais Francine et Betty sur moi et quand Néroli les a vu, elle est sortie de son dodo et cherchait à les rejoindre. Elle a besoin d'être rassurée et cherche ses congénères donc je vais avancer les choses.

Sinon j'ai pesée la miss ce matin elle doit faire dans les 166 g.

Ah et je suis très contente d'avoir pu lui faire des bisous sur le bidou sans qu'elle ait peur Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 19:58

ça avance de tout les côtés c'est bien, mais ça ne m'étonne pas la réaction de Néroli car Shamallow cherche vraiment le contact avec Nougat et Lilo. Elles sont deux les chipies donc elles se permettent de snober Rolling Eyes
Je vais continuer à insister pour qu'elles l'acceptent rapidement parce que Shamallow n'aime pas la solitude décidément ^^
Et Tagada, ça évolue bien ?
Et Néroli se familiarise bien, dodo dans la manche quand même ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 13:23

Shamallow intégrée Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Boxe

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Ratoun10

Comment ça se passe de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 14:02

Super Smile

Néroli intégrée aussi !
Ça c'est fait très vite, elle a tout de suite été acceptée par les autres, mais elle cherche un peu Francine et quand celle ci la remet en place Néroli court se réfugier près de Koda qui l'accueille sous les léchouilles, c'est trop mignon  Aime 2 .

Je n'ai pas encore pris de photos dans la cage définitive mais pendant les présentations :
Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Img_2014

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tagada & Shamallow

Féminin
Messages : 158
Age : 38
Localisation : 89340 Villeblevin
Inscription : 09/05/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 14:47

Trop top!!! Au final ça c'est fait assez rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 16:06

Et bien oui, finalement ça a été assez rapide, pour Néroli aussi, c'est super ! Wink

Je partais tout le week end mais je ne voulais pas stopper l'inté, ni laisser Shamallow toute seule (trop de la peine de la voir toute tristoune) et en plus le traitement de Nougat était en cours. Du coup, je suis partie avec les 3 dans la cage de transport ( un peu de stress ça crée des liens ^^ ) et avec la cage de Shamallow (qui est, à la base, la cage de vacances chez mes parents).
J'ai épuré au max la cage et je les ai mises dedans ensembles. Et bien agréable surprise, tout ce passe bien. Lilo (le pallaisson lol! ) et Nougat plus ou moins dominante encore mais Shamallow tente de piquer la place. De retour demain chez moi, je vais les mettre dans la cage définitive avec grand nettoyage. Je rajouterai petit à petit les accessoires.

Elles sont trop mignonnes Aime 3 et Shamallow est toute heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 16 petits bouts de Miss Daisy
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Déméter et ses petits kinder
» [à cloturer] Les petits kinder Surprise
» 8 petits ratons kinder... en FA chez moi
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-