Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Lun 24 Aoû 2015, 10:56

Léon m'a mordu
Cry 2 Cry Cry 2
Dans sa cage il doit s'ennuyer un peu, Kim a pris un coup de vieux depuis que ses copains sont morts et elle ne joue plus comme avant...
Alors Léon doit s'ennuyer... Faut dire, Léon lui sent les fesses en permanence elle doit en avoir trop marre la louloutte...
Du coup il est souvent accroché aux barreaux, alors j'ai voulu jouer avec lui
Mais décidement Léon me prend pour un rat...Oh my god
Il joue à nous retourner les mains il cours il saute il trop rigolo... Mais au bout d'un moment il était vraiment à fond dans son délire... et il m'a bien mordu le doigt... je saignai... Mon ami est donc venu et il l'a mordu aussi...
On l'a laissé se calmer et 1 heure après il était redevenu cool... Mais ça fait bizarre...

Nos recherches pour lui trouver un frangin ont finalement abouties, nous allons demain chercher un petit rat. Donc dans deux semaines Léon aura un nouveau copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Lun 24 Aoû 2015, 15:41

Eh bien... Je trouve que Loki s'agite facilement aussi, il saute partout et lorsqu'il est sur le canapé et que l'on veut le prendre il a un mouvement de tête que l'on n'apprécie pas beaucoup, mais pas de morsures pr le moment...
Je voudrais le stérilisé mais je n'ai pas de veto dans le coin qui le fait...
Tu as payé combien pour tes ratous?
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Lun 24 Aoû 2015, 18:50

J'ai toujours payé moins de 80 euros, médicament anti douleur et frais de suivi compris (quand necessaire, soit une fois sur les 3 castrés de la maison)
Et clairement les 3 fois ça a vraiment calmé le rat. Avec ses congénéres mais aussi avec nous. Charlie et Dewey ont été castrés, ils étaient chiants avec les autres mais aussi sursautaient tout le temps. On voyait qu'ils étaient tout le temps à surveiller ... Ca les a détendu. Nous on se dit que si ça recommence ou si c'est houleux avec le petit on fera castré Léon.

Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Lun 24 Aoû 2015, 19:55

Ah oui ok je vais essayer de trouver un veto alors car du coup Loki est tout seul dans sa petite cage et ça m'embête pour lui...
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Lun 24 Aoû 2015, 19:57

Ah oui ok je vais essayer de trouver un veto alors car du coup Loki est tout seul dans sa petite cage et ça m'embête pour lui...
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Lun 24 Aoû 2015, 20:48

Oui je pense que ça peut être bien pour lui :-)
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Lun 24 Aoû 2015, 23:03

Quand on fait castrer un rat il faut compter un mois je crois pour que les hormones retombent et il me semble que pendant ce laps de temps il ne faut pas le mettre en contact avec les filles pour éviter les bébés surprises :-)
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Lun 24 Aoû 2015, 23:15

Ok je vais me renseigner! Merci pour les infos ! 😉
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Lun 24 Aoû 2015, 23:33

Hihi avec plaisir si je peux servir un peu des fois ^^
J'espère que je ne te dit pas de bêtise Rolling Eyes
Tiens et encore un petit truc : c'est toute la fratrie qui est cracra ?? Parce que systématiquement Léon fait caca sur le canapé ! (Et la mon ami a mis la main dedans a tout étalé sur la housse du canap tout ça tout ça quoi... )
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Lun 24 Aoû 2015, 23:38

Ah non mes miens ne font pas ça😀, par contre Loki fait pipi partout lorsqu'il est sur le canapé avec nous... :-S
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Lun 24 Aoû 2015, 23:45

Euh ouais mais ça c'est tellement souvent chez les miens que je ne le précise même plus... Mais oui Léon nous fait des traces de pipi sur nous des qu'il nous approche ...
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Mar 25 Aoû 2015, 09:35

Ok alors c'est normal! Les filles ne le font pas, c'est marrant la différence de comportement entre mâle et femelle.
Bonne journée !
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Lun 31 Aoû 2015, 22:43

A y est Léon va avoir un copain, enfin... plutôt deux copains Smile
Ils sont en quarantaine pour l'instant mais ils sont trop géniaux comme Léon bébé j'éspère que ça va le faire Smile
Comment ça se passe pour toi Tagada&Shamallow ? As tu trouvè un bon véto pour Loki ?
Lulu21, Sandy21 vous allez bien ? et vos louloutes ?
Bonne reprise à tous pour celles qui ont eu la chance d'avoir un peu de vacances et bonne reprise aux petits bouts de ceux qui en ont Smile
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Lun 31 Aoû 2015, 23:06

Salut!
Super nouvelle ça! Du coup tu as craqué sur 2 mâles?!
Je n'ai pas encore pris le temps de chercher un veto car en plein dans la rentrée pr les enfants et papiers pr changement de situation pro pour moi donc difficile...
J'ai un des nouvelles de Ouija qui a bien grandit et est toujours toute mimi!
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Lun 31 Aoû 2015, 23:40

Salut !
Je viens de lire les péripéties, bon retour à la maison pour Loki, c'est vrai qu'il doit s'ennuyer un peu tout seul. J'ai cru comprendre que c'était une bonne surprise de le récupérer !
Et Léon va bientôt avoir deux copains de son âge pour jouer, c'est une bonne nouvelle. Mais je veux des photos des petits loulous ! (Curieuse...) ^^
De mon côté, Shamallow est toujours aussi speed et surtout très drôle, c'est la chouchoute de ma mère. Je ris souvent rien qu'à l'observer cette bille de clown ! Elle est un peu pénible avec les copines mais jamais méchante, et se fait remettre à sa place régulièrement par Nougat et Banana.
J'ai parfois l'impression qu'elle ne dort jamais vraiment, un bruit ou un mouvement et la voilà perchée sur la plateforme devant la porte. Et je ne vous parle pas de sa manie à vouloir prendre plus de friandises que sa bouche ne peut en contenir ! Même pleine, elle tente encore d'en faire rentrer ! Un squetch à elle toute seule.

supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Lun 31 Aoû 2015, 23:50

Bin oui je devais en prendre un mais bon tu comprend il n'y avait que deux mâles, j'en avais choisi un mais le monsieur navait pas de solution pour le deuxième et puis il était timide et câlin Smile
Et puis franchement une grande voliere pour 3 ou pour 4 on voit a peine la différence ^^
Et en vrai c'est mon amoureux qui a propose de prendre les deux ;-)
Alors voilà on retrouve une vraie troupe apres avoir verse tant de larmes... J'espère que Léon sera cool avec les deux petits bouts Smile
Tagada & Shamallow
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Lun 31 Aoû 2015, 23:55

Oh oui moi aussi ze veux des photos des nouveaux ratous!
Petite fripouille cette Shamallow, Whisper est pareille c'est une chipie aussi.
Mes petits namours sont toujours à l'affût dès que l'on approche de la cage, elles grimpent partout elles sont vraiment excellentes!
Bisous à toutes !
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Lun 31 Aoû 2015, 23:56

J'espère aussi mais je ne m'en fais pas, les inté se sont bien passées en général. Et puis même si ça prend un peu de temps, personne ne sera tout seul donc c'est moins gênant. Et je comprend tellement que tu n'aies pas eu le cœur à laisser le deuxièmement titi sur le carreau ! Enfin monsieur aussi surtout Wink
Ils sont tous jeunes du coup? Et ils ont un prénom déjà?
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Mar 01 Sep 2015, 00:00

Shamallow est trop mimi on la voit espiègle et dans ce que tu décrit je retrouve son frère ^^
Mais en fait C'est toute la famille qui a l'air comme ça ! C'est rigolo Smile
Je mettrais des photos des loupiots demain :-) ils ont 7 semaines ils sont tous jeunes et ils s'appellent Martin et Nelson
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Mar 01 Sep 2015, 00:03

Alors welcome Martin et Nelson !
Hâte de voir leurs bouilles.
Et effectivement ça m'a l'air d'être dans les gènes ce côté "j'aime les bêtises, mais je suis tellement mignon qu'on ne peut jamais m'en vouloir! "
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Mar 01 Sep 2015, 00:07

(Tu change de voie pro par choix ? Que va tu faire ? )
Et oui c'est exactement ça ^^ trop adorable je l'aime trop mon Léon il est génial !
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Mar 01 Sep 2015, 09:44

Bienvenue à Martin et Nelson Smile !
J'aime bien les adoptions par deux les petits se soutiennent mutuellement et les anciens se focalisent moins sur un seul.

Shamalow est superbe Aime

Néroli est très chipie aussi avec ses copines mais comme elle est aussi très rapide elle arrive souvent à esquiver les représailles. C'est toujours la première dehors à peine le temps de leur dire bonjour à chacun qu'elle n'est déjà plus là, elle est montée sur la royale et me mâchouille les cheveux.

Quand je distribue les friandises de fin de sortie, parfois je les laisse se servir dans la boîte, les autres prennent timidement un morceau mais elle en prend plusieurs file vite les cacher et revient en reprendre plein la bouche, elle est trop marrante.
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Mar 01 Sep 2015, 13:47

Décidément c'est impressionnant à quel point ils se ressemblent tous ! Déjà physiquement mais niveau caractère c'est des copies conformes aussi ! Shamallow est aussi la plus vive des quatre. Et sans gêne pour tout piquer niveau friandises comme j'ai dit plus haut. Tagada n'avait qu'un moule dans son ventre et elle a fait un copier/coller ! :-D
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Mer 02 Sep 2015, 23:14

Ici Léon mange bien et aime tout mais il n'est pas trop goinfre (enfin pas plus que les autres je dirais ^^)
Mais par contre je le trouve énorme :p Mon chéri l'a pesé il dit qu'il fait moins de 500g (c'est pas bien précis mais c'était pour avoir une idée je ferais une vraie pesée bientôt)
Voila quelques photos des bébés copains de Léon :

Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   Jeu 03 Sep 2015, 21:59

C'est des petites bombes ces loulous ! TroOop choux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀   

Les petits ratous kinder de miss Tagada 🐀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut