Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion




Partagez | 

 

 Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manelfa
En sevrage
En sevrage
Manelfa

Féminin
Messages : 85
Age : 35
Localisation : Lieusaint ( Seine et Marne )
Inscription : 31/10/2013


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 11:55

Salut,

je viens donner des nouvelles des petites beautés depuis tout ce temps.
Ziggy et Hommy vont très bien, sur le dernier message que j'avais laissé Ziggy avait eu une petite conjonctivite qui a été traité et s'est bien soigné sinon rien à signaler niveau santé. Elles sont en pleine forme toutes les deux.

Niveau caractère les deux sont très sociable, Hommy à tendance à être plus pot de colle et plus vive, j'ai le droit à des nettoyage complet du visage parfois. Ziggy est aussi une lèchouilleuse par moment mais elle parait plus sage. Elles s'entendent très bien avec mon ancienne. Gourmande mais pas trop en faite, elles prennent souvent ce que je leur donne mais souvent elles vont le planquer ( un peu comme leur gamelle qu'elles recouvrent ou retournent si elles le peuvent ), parcontre elles aiment pas tout non plus, mesdames ont leur goût et il est pas question d'accepter non plus tout ce qu'on leur propose. Leur défaut à toutes les deux ( pas une pour rattraper l'autre ) c'est d'être assez destructrice, le canapé est une vrai ruine et je dois faire hyper gaffe à mes vêtements quand elles viennent sur moi chose que je n'avais pas besoin de faire avec mes anciennes.

M'enfin elles sont vraiment trop mignonnes, je ne m'en lasse pas !

J'ai posté quelques photos d'elles si vous voulez ici:

http://www.forum-rats.com/t82894p40-belles-photos-de-rats#1962944

Voilà pour les nouvelles, pour le moment c'est un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaniethevenard.blogspot.fr
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 16:41

BOUH !

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 00710
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 17:39

Quelle mauvaise adoptante je fais !
D’ordinaire je passe toujours donner des nouvelles rapidement après l’adoption mais la dernière fois que je suis passée, le topic n’etait pas a la fete :-/
Mais, j’ai une petite vidéo sympa des premières semaines de Lana à la maison au chaud.

Lana, ma petite Lana, chouquette de 300g hyperactive, encore assez petite dans son gabarit. Toujours à la porte de la cage, ou a ouvrir l’œil depuis son hamac, prete a bondir dans mes bras si l’envie me prenait de jouer avec elle.
Professionnelle de la tronche trop mignonne, qui vous supplie de la sortir pour zouer. Professionnelle aussi de la plongée dans mon décolleté en apnée ^^

On est les meilleures amies toutes les 2, le contact avec elle s’est fait hyper rapidement.
Le soir de son adoption elle s’est endormie sous mon plaid sur mes jambes (bon elle l’a jamais refait).
Le 3e jour, on jouait comme des tarées avec ma main, et quand je la laissais gagner la bataille ; j’avais droit à plein de lechouilles.
Son inté a été faite rapidement, mais elle a eu de sacrées belles griffures et un abces sur la gorge qui s’est soigné très très vite. Elle retourne tout le monde dans la cage, pas specialement pour dominer, plutot pour jouer car c’est sa grande passion dans la vie.
A la maison j’ai 2 de ses demies sœurs, l’une d’entre elles est sa meilleure amie rat, faut dire qu’elles ont vraiment le meme caractère toutes les 2. Elles sont tout le temps ensemble.
Quand c’est les soirs de chaleur, comme sa sœur et Lana sont très sensibles à ca, c’est la course poursuite pour monter la ou les copines en chaleur ^^
Avec son autre sœur, c’est l’amour vache, elles sont toujours en train de se chipouiller les 2 (pourtant des fois je les crame à siester ensemble ou à se faire une seance de nettoyage mutuel)

Avec moi c’est un ange, quand on joue elle se met d’elle-même sur le dos des fois, elle aime bien se faire gratouiller le bidon. C’est une pile electrique, toujours en mouvement mais à la fois, elle sait se poser une minute pour gratter du bisous (qu’elle prefere que je lui fasse sur ses mues, ou bien est-ce moi ?^^)
Elle est très affectueuse, vient quand je l’appelle, on a un lien special. Si je me leve du canapé, elle reste la a m’attendre, et quand je reviens, toujours au galot elle arrive sur moi comme si j’etais partie depuis 3 semaines 
Elle sent bon, elle a une odeur différente de mes autres rats, j’en suis assez addict.
C’est la premiere fois que j’ai un DR et je dois avouer qu’elle me fait des mues qui presque ne se voient pas, toujours au niveau des epaules, un peu sur le dessus de la tete parfois.
Elle a le poil si court sur son culcul qu’elle en est d’une sacré douceur . Ou c’est moi qui est de la chance avec ses mues ou alors le DR c’est moins moche en vrai qu’en photo.
D’ailleurs ma famille en est dingue de Lana, tous la trouve a croquer et personne avait remarqué qu’il lui manquait des poils. Mon p’tit cachou est trop chouchou.
Elle a été malade en Juillet, des grougrous nasaux, 15 jours de Baytril ont réglé le probleme .

Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 17:44

Oh j'ai oublié de raconter un truc trop fandard.

Quand elle vivait encore seule, on la sortait enormement pour pas qu'elle s'ennuit.
Alors qu'elle etait avec nous sur le canapé, avec Zhomme on discute et on se demande si ca la deprime pas trop.
Le clavier du PC etait sur la table, elle monte dessus, ca faisait pas 1 minute qu'on avait dit ca, elle marche sur le clavier, et ses pattes ont marqué "kif"
On avait des barres au ventre et biensur on etait rassuré LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 18:57

Quand je vois ta vidéo je vois son frère Simba Aime 2
Le même bisouilleur et joueur j'en suis dingue aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 19:38

Aaahh elle est trop belle ! Et on voit bien que c'est toujours la tête qui trinque niveau mues ^^

Merci beaucoup pour les nouvelles ! C'est vrai qu'elle me rappelle aussi ma Nana (qui est d'ailleurs pas loin des 300gr aussi) En tout cas je suis contente, ça se voit qu'elle est heureuse la morue Smile
Et normalement elle devrait bientôt être tata de pleins d'autres petits boudins...
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Manelfa
En sevrage
En sevrage
Manelfa

Féminin
Messages : 85
Age : 35
Localisation : Lieusaint ( Seine et Marne )
Inscription : 31/10/2013


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 20:10

Petites photos que je vous sors de mon compte instagram pour que vous puissiez voir les petits monstre ainsi que la lèchouilleuse frénétique qu'est Hommy.

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 11849210

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 11849310

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 11809810

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 11849211

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 15276310
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaniethevenard.blogspot.fr
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 21:36

Ils aiment pas du tout le contact ces ratons lol!

Merci pour les photos, sont top !
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:39

Nos loulous ont 6 mois aujourd'hui Smile

Simba est un amour de raton, j'en suis raide dingue! il fait des bisous, mais aussi des câlins ou il dort dans mes bras en creucreutant!
Dans la cage aucun souci, son grand copain c'est Blueberry!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 01:13

503g pour mon chéri Simba Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 01:08

Il est bien là Smile je suis même sur qu'il peut prendre encore un peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 16:44

Je pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 14:40

Bon anniversaire à toute la fraterie!!!
Déjà un an aujourd'hui comme le temps passe vite!!

Simba se porte très bien toujours un petit coeur Smile je ferai des photos ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 20:20

Déjà 1 an ><

J'en avais juste parlé à Lilisky mais pas ici alors j'en profite : Manille a eu une grosse infection de l'oreille interne il y a quelques temps. Les antibios ont fait leur job mais elle garde quand même de grosses séquelles : elle a la tête totalement penchée (mais vraiment beaucoup, c'est impressionnant car c'est arrivé en seulement quelques jours). Mais ce qui est cool c'est qu'elle ne présente quasi aucun trouble de l'équilibre (elle continue de grimper, sauter, etc, comme si tout allait bien !).

Du côté de Gustave, aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 21:13

Oh bah mince alors!! comment ça a été diagnostiqué?

Car j'ai eu une grave otite interne chez ma lapine il y a longtemps et comme l'otite était interne on ne voyait pas de pus et la véto de l'époque avait conclu à un AVC :/

des photos!

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 695164DSC03450

Gros câlin sur moi Aime 2

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 488429DSC03466
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 22:44

Personnellement, par défaut pour moi : rat qui penche la tête = problème d'oreille interne. Surtout chez une jeune rate en pleine forme, qui n'a aucun autre signe à part sa déviation de la tête. En plus elle secouait la tête, c'est assez évocateur !
Pour que je parte sur l'AVC, faut vraiment que j'ai la preuve que ce soit apparu brutalement (par ex si 1h avant il n'y avait aucune déviation de la tête...) ou qu'il y ait d'autres signes neurologiques évocateurs. Et le véto est d'accord avec moi sur ce point, donc ça tombe bien ^^

Le tableau était pas ultra typique pour Manille (d'habitude c'est plus progressif que ça, elle a eu sa 1ere dose d'antibiotique le soir du jour où je me suis rendue compte qu'elle commençait à pencher de la tête, mais le temps que l'antibiotique fasse effet ça s'est pas mal aggravé :/), il y avait pas de pus non plus, mais par défaut, vaut mieux traiter une infection de l'oreille interne par excès que conclure à un AVC à tort. Disons que ça ne change pas grand chose au pronostic du rat de ne rien lui donner après un AVC, alors que ne pas donner d'antibio ou le donner trop tardivement sur une infection de l'oreille interne ça a toutes les chances de finir par le tuer, j'en ai fait l'expérience.

Au final, je n'ai pas de certitude diagnostique : c'est à peu près sûre que c'est son oreille interne qui a été touchée, maintenant est ce que c'était infectieux ou non... difficile d'être sûr. Mais vu la rapidité à laquelle une vraie infection de l'oreille interne peut tuer, c'est plus sage de de donner des antibios.

Il est beau ton Simba Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Doo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doo

Féminin
Messages : 391
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 11/12/2015


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 23:49

oh j'adore quand ils ont le manger entre leur deux petites mains c'est trop chou ! Et moi aussi j'en ai des photos ou mes ratounes me font des bizoux je trouve ça trop chou aussi !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 15:32

Pour le cas de ma lapine et aussi mes deux rats c'est arrivé du jour au lendemain tête qui penche! pour ma lapine je ne connaissais pas et effectivement elle a eu de la cortisone sans antibio elle a eu une chance folle bon tout de même 3 opérations de l'oreille et 6 mois d'antibio pour en venir à bout!!!

Par contre pour mes rats c'est assez récent, donc je savais ^^ du coup dans le doute ma véto donne de la cortisone et antibio et si ça ne passe pas on passe à la cabergoline!
Dans les deux cas mes rats n'ont pas guérit, donc TH et la cabergoline les soigne ^^
Par contre je rebondis sur l'AVC je croyais qu'il fallait donner absolument de la cortisone dans les 24h? tu ne fais rien en cas d'AVC?


Merci pour lui j'avoue qu'il me fait craquer autant sur son physique que son caractère Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 23
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 15:52

Je viens ici pour vous annoncer que Huitzi est mort hier, je pense que c'était une crise respiratoire (pourtant il éternuait juste de temps en temps), il était en pleine forme, chieur mais je l'ai retrouvé hier soir en sorti, couché sur le flanc en train d'avoir des spasmes. Je n'ai rien pu faire et il est mort 1 ou 2 min après, dans mes mains. Il ne sera pas autopsié car il a été enterré.
J'ai du mal à réaliser qu'il est parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 16:35

Je suis vraiment désolée pour ton loulou Sad
Vu les symptômes ça me fait plutôt penser à un AVC ou un souci cardiaque éventuellement. plein de courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 23
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 20:59

Je sais pas parce qu'il cherchait vraiment de l'air et je sentais encore son coeur battre même s'il était de plus en plus faible ...
Sinon merci beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manelfa
En sevrage
En sevrage
Manelfa

Féminin
Messages : 85
Age : 35
Localisation : Lieusaint ( Seine et Marne )
Inscription : 31/10/2013


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 15:05

Je vous annonce que Hommy a été euthanasié hier soir.
Elle avait des soucis respiratoire depuis plusieurs mois, elle a eu plusieurs traitements qui donnaient des améliorations mais son état se dégradait de nouveau dès qu'elle ne prenait plus rien. Elle avait perdu beaucoup de poids ne se nourrissait quasiment plus ces dernières semaines. J'ai essayé de la nourrir avec de la bledine et des fruits.
Puis hier matin je l'ai trouvé couché sur le flancs toujours vivante, elle faisait un arrêt cardiaque et était en hypothermie. Quand je l'ai amené chez le vétérinaire, il lui a fait un radio et à vu une masse dans le thorax qui lui comprimait les poumons. Bref il n'y avait plus rien à faire et elle est partie hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaniethevenard.blogspot.fr
Doo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doo

Féminin
Messages : 391
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 11/12/2015


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 23:13

Une pensée pour elle et pour toi, courage
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 12:49

Cry 2 vraiment désolée pour toi Manelfa... Tu as pris la bonne décision...
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 00:41

Oh désolée pour toi quelle triste nouvelle Sad

Ici Simba se porte très bien, toujours un amour de rat câlin comme tout et si doux! un peu moins de léchouilles par contre ^^

518g pour mon petit père adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée RPD Apple et IND Lucy
» suivi portée Kei X Masury
» ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi
» Suivi de portée INC Ruby x ???
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-