Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 12:35

Oki lol merci Marinou Wink  ça fait drôle on dirait une éponge spontex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 10:03

164 grammes pour Simba, qui se porte très bien! il adore les balades et être avec les copains!
Il est en cage de transit avec 7 rats, j'intègre tout le monde soit jeudi soit samedi à voir!
Ses poils ont repoussé, il est tout beau aucun trou sans poils pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 23
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 21:49

Le message que je viens d'écrire s'est effacé --'

Donc je disais qu'il est bien intégré avec mes gros depuis samedi même si au début il pouicait et se mettait en position de défense quand les gros s'approchaient trop près de lui.
Ils dorment tous ensemble depuis 1-2 jours. C'était une inté très facile.
Sinon je suis comblée avec ce raton même s'il a de gros problèmes de propreté --'

@Lilisky si tu veux tu peux mettre la vidéo et les photos que je t'ai envoyé (j'arrive pas à mettre des vidéos) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 10:20

Super!! et plus d'éternuement alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 11:24

Super, c'est marrant qu'il y ai autant de différence de caractère dans la portée, donc pas de nouveaux cas de problème respi chez vous ?

Voilà pour la vidéo Bouille Smile par contre chez moi les photos ne s'affichent pas dans le bon sens donc tu peux peut-être essayer de chez toi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 11:41

ah dommage je ne vois pas les vidéos du travail!

Non pas de souci respi chez moi!
Simba pouique un peu quand je l'attrape maintenant, il déteste ça et panique un peu, du coup je vais l'habituer au maximum à le manipuler quand il est petit c'est important pour d'éventuel soin plus tard!
Sinon il est toujours bien joueur et creucreute beaucoup en balade et quand il se pose je lui fais des caresses il ne bouge pas et semble apprécier Smile
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 13:39

Miss camélia a bien changé, dans le sens où elle est devenue super speedouille et fait bien partie des folle-dinguos de la bande lol. Et je saute partout, et je cours, et je reviens pour mordillé ton oreille et je repars comme une cinglée,..... Une fille quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 23
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 13:47

Plus rien a part 2 tchoums jesaisplusquand ... Mais de toute façon je fais des inha (la veto m'a dit que c'était mieux de faire des inha dès qu'il y avait un changement dans la routine des ratous ...) Smile
Merci pour la vidéo ! ^^

Sinon Huitzi est très poilu ! Et j'ai l'impression que depuis qu'il est avec les gros il est moins speed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 23
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 20:50

Il y en a qui font faire de la repro avec les rats de cette portée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 09:41

Pour ma part normalement non, après à voir si on me demande plus tard.

Simba est aussi tout poilus tout topaze trop beau Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 23:05

Ma beauté!

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 478331DSC02346

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 235488DSC02348

avec les copains

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 538012DSC02354
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 23
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 23:09

Il a l'air d'être assez gros par rapport à Huitzi ^^
Je vois que ton canapé est bien manger !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 23:26

et oui c'est devenu leur canapé ^^

Il pousse bien oui 261 grammes hier!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 00:11

Hi hi ! L'est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 10:06

lol! en fait il est rex, me suis encore planté dans les poils... Il est vraiment magnifique ! Et bien dodus en effet !

@Bouille Nagala reproduira très certainement à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 10:09

On sent que son poils n'est pas rex car il est tout rèche ^^ enfin s'il pouvait rester comme ça ça serait génial c'est tellement beau tout poilus et en plus topaze Aime
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 15:28

Des petites nouvelles!
J'entends quelques petits éternuements chez Simba, mais très peu il est sous tonivit au cas! juste avant hier il m'a fait un gros bruit respi qui a duré moins d'une minute puis plus rien. Donc je me contente de surveiller Wink

Sinon ça y est ils sont dans la royale, Simba n'est pas encore super à l'aise, deux ont voulu le retourner, il ne se laisse pas trop faire Neutral il fuit le coquin!
Enfin ça va il ne semble pas stressé pour autant dans la cage et il ne dort pas seul!
Je vais intégrer les accessoires petit à petit, grand grand hamac demain midi ils vont être contents!

Et le we prochain ils partent 6 jours chez une amie vu que je pars en vacances, ça va sûrement le stresser un peu, mais ça ne sera pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 16:02

J'avais pas vu la photo de Simba, il me fait penser à Bobillot plus jeune, il avait la même frisure Smile
S'il évolue comme son père, il devrait garder plein de poils partout sauf sur le haut du dos où il aura un aspect un peu mité.

J'espère que les éternuements de Simba vont passer !


Ici tout va bien, j'ai oublié de vous le dire mais Lady s'appelle désormais Manille Smile
Ca se passe de mieux en mieux avec les grosses, elle se prend encore quelques raclés de temps en temps quand elle essaie de les monter mais ça se tasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 21:58

Il va être tout beau s'il ressemble à son papa Smile
Pour les éternuements c'est très peu genre 3 fois pendant les sorties, mais avant il n'éternuait jamais c'est pour ça que je surveille et tonivit Wink

Super pour ta puce! Manille c'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 00:36

Pesée pour les jeunes 344 grammes pour Simba Smile
C'est un raton vraiment adorable et très câlin pour son âge, il adore aussi faire des bisous avec les dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 13:59

Ici aussi lol ! Camélia pèse 249 grs (dur dur de peser melle)

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 00510
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 23
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 09:11

Salut ! Je viens ici pour donner des nouvelles de Huitzi (sans blagues).
Il pèse entre 350 et 400 g (balance pas précise et il bouge enormément ^^). Je viens de rentrer de la Hongrie hier et il a très bien supporté le voyage aller et retour (France --> Hongrie = 16 heures de voiture).
Par contre je remarque qu'il cherche la bagarre et qu'il en ressort avec 2-3 griffures :/ . Ça m'étonnerait pas que plus tard il devienne le dominant de ma petite troupe. Il a également une manière très originale de manger, il se met dans la gamelle xD et comme ça les autres n'y ont pas accès ...
Sinon c'est un raton très vif (il ne s'arrête jamais), il est très demandeur en sortie et je n'ai eu que quelques fois des poses câlins où il cracottait *.*
Personnellement je trouve qu'il est beau car il a une grosse tête et son corps commence à s'allonger peu à peu ^^
Je mettrais des photos plus tard (quand j'aurais un meilleur appareil photo) Wink
Ah oui, son double rex est foireux (il ne se dépoile pratiquement pas) ! Mais franchement je suis rassurée qu'il n'ai pas des périodes où il devient un vrai nudiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 23:20

Ah super si ton petit père va bien!
Simba semble être le dominant de mes 4 bébés aussi, avec les gros ils bronchent moins Wink
369g bon gabarit!
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 09:34

Très courageux ces ratons... ^^

Faut que je pèse ma Nana mais elle est déjà bien plus dodu que certaines de mes adultes, elle mange bien la miss ! Sinon ici c'est pareil, elle est toujours en mouvement et adore jouer avec moi comme avec les autres filles, et alors là comme il y a les ratons de Tarrazu elle est aux anges et embêtes moins les grandes pour jouer du coup Smile Elle a aussi une nouvelle manie maintenant, quand j'ouvre la cage si elle est sur l'étage de la royal elle me fait un espèce de vole plané pour atterrir le plus rapidement possible en bas la ou je donne la bouffe le soir XD* une vrai tarée j'vous dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 12:50

C'est de famille alors, ça me rassure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée RPD Apple et IND Lucy
» Suivi de la portée de Nala
» ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
» Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-