Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €




Partagez | 

 

 les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 17:03

C'est un peu ce qu'on te dit depuis le début mais bon.... Plus chiante hein, tu meurs
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 17:57

tssssss Tire la langue 
Je préfère trop m'inquiéter que pas assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 18:19

C'est plus que trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 22:48

avec tes papy fragiles, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 13:00

Bon la miss est avec ma troupe de grosses patates depuis hier et......

Un mélange de grosses pendant que je nettoyais la cage (avec un petit bout d'Azalea à gauche lol) :
les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Intybb10

Hier soir pendant l'intégration et la sortie de toutes :
les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Intybb12

les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Intybb13

les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Intybb14

les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Intybb15

les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Intybb16

Ma poulette sur moi, qui est rester 10 minutes à se faire câliner (bon et puis elle est en chaleur, alors forcément...) :
les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Intybb17

les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Intybb18

les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Intybb19

Elle courait partout comme vous pouvez le constater lol :
les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Intybb20

Et ce matin Aime
les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Intybb21

Niveau caractère, Azalea est une puce très vive, énergique qui aime explorer tout et tout le monde. Rien ne l'impressionne, elle n'est pas timide pour un sou. Une fifille quoi Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 22:37

Rhooo c'est super l'intégration c'est bien passé
Mouhhh elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 02:27

Tellement de ratounes chez toi mallo je suis toujours aussi fan Smile

159g ce soir pour Noce. Ca lui fait +36g en environ 10 jours ça pousse bien !

Sinon comme les éternuements se sont bien calmés, elle a rencontré mes grosses pour la première fois. C'était un peu compliqué mais bon, c'est que la première rencontre et on va bien prendre le temps ^^

Heureusement le courant a l'air de bien passer avec tata Milkie Smile
les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 P1030510
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 07:29

Trop meugnon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 09:53

Ohhh j'adore sa petite tête Aime 

Pas de photo pour moi je n'ai plus le net chez moi Cry 2 là je squatte du bureau! ça devrait revenir dans 10 jours, j'en ferai donc dès que j'ai de nouveau accès chez moi Smile 
Il va très bien en tout cas!!
Première rencontre avec mes gros mercredi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 09:37

Grosseee frayeur pour mon doudou hier! il était en balade quand mon téléphone sonne, je me lève rapidement pour répondre sauf que je n'avais pas senti qu'il était sur mes épaules et du coup il est tombé sur le sol, le pauvre est resté 15 min sur moi sans bouger tellement il a eu peur!
Enfin plus de peur que de mal!
demain soir rencontre avec les copains, je pense qu'ils vont avoir peur c'est des flipettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 10:37

rhooo elles sont trop choux ^^

oh punaise oui tu devais trembler de partout.

moi les inté se sont bien passé pour tout le monde même les petits dernier, j'adore ma troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 11:27

Non ça va je n'ai pas eu trop peur, ils sont tellement souples ^^ mais c'est plutôt lui qui m'a fait de la peine! ce soir il va sûrement être moins à l'aise et moi maintenant je vais faire bien gaffe!!
Ils ont tellement un poids plume que je ne l'avais pas senti sur mon épaule!
Pauvre doudou!
J'ai surtout flippé qu'il se cache sous un meuble mais heureusement il est venu directement sur moi Aime

Super pour les intés  Smile
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 11:54

C'est vrai que quand on a un groupe super, avec des caractères pourtant bien distincts, ça aide. Ma troupe aussi est géniale. Franchement je regrette aucune adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Pauli
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pauli

Féminin
Messages : 194
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2015


les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 12:34

Ooo tit Pee Wee Shocked
Ma Clochette va super bien !! Elle a ses quart d'heure de folie mais reste une louloute calme. Surtout à côté de mon autre folle d'Ibiza XD*
Elle essaie de dominer les grosses parfois et elle y arrive même ponctuellement, c'est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 13:00

Même pas peur hier soir pour Pee Wee il avait déjà oublié sa mésaventure ^^

Il me tarde de voir ce soir comment se passe les présentations!!
Je vous dirai ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 19:37

Ooh pov Pee Wee l'a eu une grosse frayeur é_è
Ils sont trop chou quand il s'agrippent pour se faire réconforter avec leurs yeux de ratou traumatisé.

De mon côté, petite Noce est très curieuse avec les grandes. Elle n'arrête pas de les suivre, se faufiler sous les autres, présenter sa nuque pour se faire pouiller.
Mes 2 dominantes sont très douces avec elle je suis fier d'elles ! Aime 2

Par contre les 2 autres y sont allé comme des brutasses dès le premier jour... L'une a commencé par du pouillage forcé à la barbare et comme Noce pouikait et s'écartait, maintenant elle pince. La 2ème l'a pincée direct en la tirant...
Je n'ai pas pu m'empêcher de les arrêter car j'ai déjà eu des plaies ouvertes par leur faute lors d'une précédente intégration... Neutral
Hier et avant hier Noce restait tétanisée sur place après ça, mais ce matin elle a juste pouiké sans fuir et a repris sa vie au bout de quelques minutes. Elle allait même voir les "méchantes" en tendant la tête les yeux fermés genre " vas-y tu peux me pouiller je dirai rien  Blush 2 ". C'est une crème cette puce Aime

Sinon mes pisseuses lui ont aussi appris à marquer. C'était trop beau une ratoune qui pissouillait pas partout où elle passe. Le bonheur aura été de courte durée XD*
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 10:04

Oh trop mignon Mouyrf!!

Je retrouve un peu Pee Wee dans ta description Smile 
Hier première présentation avec mes gros Pee Wee était super à l'aise, content de voir des grands! rencontre en terrain neutre puis le canapé, tout c'est très bien passé Smile 
Ca m'a fait rire, les gros se sont ensuite couchés, Pee Wee courait en leur marchant dessus ^^
Ils sont supers mes gros!! et Doodle est tout content d'avoir des copains pour jouer!

Sinon ça m'a fait plaisir Modie dès que Pee Wee a vu les copains il a de suite adoré Bounty, mignonne coïncidence  Aime   Pee Wee lui pouillait la tête pendant que Bounty était aux anges lol!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 12:36

Contente de lire que tout se passe aussi chez vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 10:05

Pee Wee retourne Blueberry ça me fait trop rire, Blueberry n'aime pas quand les grands le domine mais si c'est un petit il ne dit rien ^^
Monsieur arrive déjà à sauter sur le dossier du canapé Smile 
J'ai hâte de pouvoir vous mettre des photos dans 8j normalement c'est bon je devrai avoir à nouveau internet!
Dimanche cage commune avec les plus sympas, je pense qu'ils seront contents car ils recherchent pas mal le contact des gros Smile

Au fait Modie il ne se secoue plus du tout la tête ça devait être le stress je pense, première fois que je voyais ça en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 14:07

C'est trop marrant quand ils sont petit oui ^^

Je suis passé au canapé aussi car le terrain neutre, elles sont stressées et attendent un peu que ça se passe sans trop interagir...
D'un seul coup elle est beaucoup moins docile la miss !
Je me suis tapé des barres de rire à voir la puce essayer de retourner ma dominante qui fait plus de 2 fois sont poids, ou encore s'agripper au dos d'une autre qui avait ses chaleurs.
En tout cas avec les dominantes, il y a clairement de la soumission en douceur, même si Noce se débat quand même. C'est déjà ça Smile

Avec les 2 pinceuses par contre, c'est la galère, elles n'essaient pas du tout de retourner Noce, elles s'acharnent juste à la pincer et à la poursuivre jusqu'à ce qu'elle se cache derrière les tata bienveillantes...  XD*
J'ai tenté la boîte de transport avec la moins sauvage pour éviter qu'une poursuite finisse en blessure. Du coup cette fois elle retourne clairement Noce mais elle ne lui laisse aucun répis. Elle la retourne, la renifle, lui marche dessus, s'éloigne et 20 secondes plus tard elle recommence, sans arrêt.
Au bout d'un moment elle a fini par se calmer et Noce se pose paisiblement pour dormir et l'autre attaque par surprise...
Ca arrive des dominés frustrés qui se vengent sur un rat plus faible? Ca se gère comment...?

En tout cas je vais continuer les rencontre mais je suis un peu craintif. A ma précédante intégration, les 2 chieuses ne s'étaient jamais vraiment calmées et continuaient de persécuter la nouvelle. Enfin, la bonne nouvelle c'est que je n'ai aucune blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 15:43

Oh oui ça arrive Mouyrf ce genre de cas!
Chez moi par exemple j'ai un GROS dominé, et bien monsieur se gonfle quand il y a des petits, c'est le seul qui me pose problème lors des intés!
J'en ai conclu que là il voyait qu'il pouvait dominer donc en profitait!
Il n'y a jamais eu de blessure, par contre c'est un peu chiant mais il finit par se calmer avec le temps!
Je forçais en boite de transport mais même s'il voyait que le petit se soumettait bien ça ne changeait rien....

Du coup je fais mes inté en deux temps, d'abord avec les plus cools puis avec les plus chiants à une semaine d'écart à peu près.

Du coup tu peux tenter avec tes deux dominantes et ensuite tu mettras tout le monde ensemble, pas dit que ça les calme mais ça fait une inté plus en douceur pour les petites Wink

Moi perso ce rat-là à 19 mois tiens aujourd'hui d'ailleurs ^^ et du coup là pour les deux petits il n'a encore rien dit l'âge les calme!
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:23

On verra bien Neutral
En attendant je lui fais passer beaucoup plus de temps avec les 2 cool.

Petite sélection tendresse  Aime

les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 P1030512

les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 P1030513

les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 P1030511
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 09:37

Aime 2  j'adore!!!

Pee Wee est avec 7 copains dans une cage de transit, ça a l'air de bien se passer!!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 12:21

La poulette va bien, elle s'est largement fait une place parmi toutes ces folles dingues. Elle est devenue plus timide je trouve, mais bon on comprend hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 18:52

je suis vraiment désolé je n'ai franchement pas été très présente cette semaine.

alors d'abord je suis ravis que tout le monde aille bien
Pour Pee Wee c'est trop mimi qu'il se soit lié avec Bounty, en même temps j'suis pas vraiment étonné, j'avais jamais vu sa non plus, avec eux je ne m'étonne plus de rien.

Pour Noce, oui ça arrive très très souvent, les soumis voit dans l'arrivé des plus petit une occasion de prendre du grade et se sont les bébés qui trinque, chez moi ce sont les dominants qui remettent les choses en place. j'interviens que très rarement dans les inté et si je le fait c'est pour appeler le dominant et le papouillé afin de ne pas attiser la jalousie.

ici aussi elles ont eut le transition timidité mais maintenant c'est tout, comme elles sont bien intégré dans le groupe, elle refont plus attention a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan    les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les Pti'Cul de DRA Mirana x ETR Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DRA Mirana Sara Aston x ETR Satan Petit Coeur
» Caspian et Mirana 2 jolis ratons (41)
» Un gentil SATAN
» RAPIDO,NOA, SNOW, SATAN & RAZMO
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-