Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Intégration...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morattoune
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 25
Localisation : Genève
Inscription : 22/04/2015


Intégration... Empty
MessageSujet: Intégration...   Intégration... Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 22:29

Donc voila j'ai pris mes deux petits (Romulus et Remus ) chez une amie il y a moins d'une semaine...
Remus s'est échappé je ne sais ou chez moi depuis 3 jours et je suis désespérée de ne voir aucun signe de vie cependant je continue mes recherches.Sad
Voir Romulus seul me fait beaucoup de peine et je ne suis absolument pas sur de retrouver Remus No
du coups j'ai décidé de lui reprendre un copain pour être sur qu'il ne reste pas seul pendant des mois surtout qu'il a peine 6 semaines et je fais ça vite car j'ai mon amie qui a encore des petits mâles (frère de Romulus et Remus) qu'elle doit placer.
Je vais en chercher un petit jeudi et comme ça fais a peine une semaine que j'ai Romulus (il s'est très bien habitué à moi,creucreute souvent, adore que je lui fasse des câlins ,reste sur moi pendant facilement une heure et me lèche la main chaque fois que je la met dans la cage d’ailleurs si quelqu'un sais ce que sa veut dire? parce qu'il pourrait faire sa pendant 1 heure)
je voulais donc savoir comment devrais-je faire l'intégration? Dois-je suivre la procédure? ou du fait de leurs jeune age et qu'ils soient frère ce n'est pas nécessaire? Je n'avais pas prévu cela du tout mais c'est un ''risque'' que je prend et si au grand bonheur je retrouve Remus j'aurais 3 ratous et ça ne me dérange pas mais du coups je ne sais pas grand choses de l'intégration.
Quelqu'un peut m'éclairer? leurs liens familiaux et leurs jeunes age changera t-il quelque chose pour leurs intégration? Mon Romulus a revus ses frère hier dans une petite cage et tout c'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Morattoune
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 25
Localisation : Genève
Inscription : 22/04/2015


Intégration... Empty
MessageSujet: Re: Intégration...   Intégration... Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 23:00

Alors euh... je ne sais pas pourquoi mais j'ai retrouvé Remus Smile il squattai une armoire et quand je l'ai ouverte il était sur mon manteau, il est tout sale et tout amaigri pauvre loulou, il s'est laisser prendre facilement et en fait il se cachai (comme on le pensai) dans un trou de l'armoire qui menai aux conduit d'eau chaudes, c'est mon chat qui nous a mené à cette piste car il sentais l'armoire sans arrêt.
Je n'y crois pas. j'avais plus d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Intégration... Empty
MessageSujet: Re: Intégration...   Intégration... Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 23:20

Surtout grillage ta cage maintenant, et donne lui de bonnes choses riches pour qu'il reprenne un peu de forme, de la blédine bien diluée par exemple, pour le réhydrater en même temps.

Contente qu'il soit revenu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intégration... Empty
MessageSujet: Re: Intégration...   Intégration... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» integration
» » Intégration
» Intégration
» Integration
» intégration
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-