Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Vieux rat malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hrshtsr
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : lyon/villeurbanne
Inscription : 14/02/2015


Vieux rat malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux rat malade   Vieux rat malade - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 22:10

Je suis allée à la clinique avec mes 2 autres loulous et voir Ratata, Ratata était dans le même état (amorphe) qu'avec moi la veille Sad Vu le peu d'améliorations le véto spé NAC m'a dit que ça ne servait à rien de le garder sous oxygène plus longtemps, que son incapacité à bouger ses pattes arrières était surement du à un problème neurologique supplémentaire. La radio des poumons n'a révélé aucune atteinte pulmonaire. Du coup c'est un état d'épuisement généralisé qui a provoqué un affaiblissement de son petit corps et de son système immunitaire / système nerveux Sad

Ratata a été euthanasié vers 20h Cry 2 Petit loup m'a mordillé les doigts quand il m'a revu, j'ai pris ça comme un "t'aurais pas du me laisser là, ramène moi à la maison !" j'aurai tellement aimé qu'il meurt de mort naturelle chez moi dans mes bras... Sad J'espère qu'il aura été bien chez moi quand même durant le peu de temps qu'on a partagé ensemble Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Vieux rat malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux rat malade   Vieux rat malade - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 13:16

Chauuud ... Des bisous, courage ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 

Vieux rat malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon vieux rat, pu
» Vieux rat
» vieux rat..
» vieux rat
» Vieux rat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-