Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La cigale (Feliz) et la fourmi (Tia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La cigale (Feliz) et la fourmi (Tia) Empty
MessageSujet: La cigale (Feliz) et la fourmi (Tia)   La cigale (Feliz) et la fourmi (Tia) Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 20:05

Alors ya 2 écoles lors ce qu'en sortie je distribue bouts de pommes, de biscottes ou autres friandises:

*ma grosse FELIZ, trés gourmande qui englouti tout ce que jlui donne sur le champs (Cigale)

et

* ma mini TIA (beaucoup plus petite et mince, genre la moitié du poids de sa copine) qui mange le 1er bout puis file cacher les autres avant de revenir dare dare pour quémander encore une friandise (pour courir de nouveau la planquer)(Fourmi)
je la grille quand elle fait ça car a moins de gober la friandise c'est impossible qu'elle la mange aussi vite Smile


bref et vous, vos ratoux, plutôt Cigales ou Fourmis?..
Revenir en haut Aller en bas
J.H.A
Nouveau né
Nouveau né
J.H.A

Féminin
Messages : 42
Age : 27
Localisation : France
Inscription : 24/04/2015


La cigale (Feliz) et la fourmi (Tia) Empty
MessageSujet: Re: La cigale (Feliz) et la fourmi (Tia)   La cigale (Feliz) et la fourmi (Tia) Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 22:08

Mes deux gros sont du genre a tout manger immédiatement, a grande vitesse avant de revenir ce coller aux barreaux pour en avoir d'autre. Mon troisième n'a pris qu'une fois a la main depuis son arrivée, et il en mange la moitié pour finir le reste plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Three_ratties
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Three_ratties

Féminin
Messages : 117
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 19/04/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

La cigale (Feliz) et la fourmi (Tia) Empty
MessageSujet: Re: La cigale (Feliz) et la fourmi (Tia)   La cigale (Feliz) et la fourmi (Tia) Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 22:13

Alors chez moi j'ai deux cigales (Sandy et Saturne) et une fourmi, même grosse fourmi hahaha Laughing
C'est à dire que quand je leur donne leur mélange à manger le soir, mes deux petites cigales se servent quelques graines qu'elles grignotent sur place et puis on a Dana... qui prend l'intégralité de sa gamelle pour la planquer dans la maison du bas... Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
ralalalala
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ralalalala

Féminin
Messages : 333
Age : 23
Localisation : France
Inscription : 19/02/2015


La cigale (Feliz) et la fourmi (Tia) Empty
MessageSujet: Re: La cigale (Feliz) et la fourmi (Tia)   La cigale (Feliz) et la fourmi (Tia) Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 22:47

Noisette est plutôt la cigale et Grisette plus la fourmi, elle préfère faire une réserve et prend son temps pour manger XD
Revenir en haut Aller en bas
Hamptis
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Hamptis

Féminin
Messages : 619
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2014


La cigale (Feliz) et la fourmi (Tia) Empty
MessageSujet: Re: La cigale (Feliz) et la fourmi (Tia)   La cigale (Feliz) et la fourmi (Tia) Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 18:04

Chez moi c'est Twerky la fourmi: les croquettes, les gros morceaux de pain et friandises finissent sous le canapé! Il a développé une super technique digne d'un hamster pour transporter plusieurs croquettes dans sa bouche.
Hermès en profite, il a l'air de trouver ça normal de trouver de la nourriture dans leur cachette. Je l'ai vu une fois essayer de mettre du pain sous le canapé, un échec! Au final, son frère est venu l'aider (ou le narguer? je ne sais pas encore).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cigale (Feliz) et la fourmi (Tia) Empty
MessageSujet: Re: La cigale (Feliz) et la fourmi (Tia)   La cigale (Feliz) et la fourmi (Tia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cigale (Feliz) et la fourmi (Tia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FELIZ
» Feliz, doyenne de ma meute (presque 3 ans)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-