Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




Partagez | 

 

 symba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninizz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ninizz

Féminin
Messages : 112
Age : 37
Localisation : nangis
Inscription : 01/08/2008


symba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symba   symba - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 10:45

ben c que dans les animalerie je fait pas trop confiance car pour la rate noir la femme dit a mon homme vous pouvez pas la prendre mais faite attention elle mord car elle arrête pas de la mordre mon homme la prend et elle arrête pas de nous faire des bisous quand on la caresse elle c met sur le dos les patte en l'air et nous fait des bisous lol. je suis sur qu'il faut du mal au animaux a l'animalerie
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


symba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symba   symba - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 11:31

Bah les vendeurs sont pour la plupart tres mal renseigné et c'est vraiment enervant...
quand j'ai acheter ma premiere rate (je m'ettais deja pas mal renseigné avant) j'ai vu qu'elle etait avec deux gros male, j'ai donc demander depuis quand elle était la et tout et le vendeur m'a dit non mais elle est surement pas pleine, de toute facon, au pire vus aurez 3bébés ! je l'ai prise quand meme et j'ai eu 11 petits ! heureusement que je m'etais renseigné avant parceque j'aurais eu des surprises ^^
En plus, il conseille des copeaux etc
L'autre jour j'etait a jardiland et il y avait deux petite fille et leur maman qui voulait acheter des hamster... le vendeur avait du mal a reconnaitre les sexes et avait tres peur de se faire mordre... ca crain, d'avoir peur des animaux dont on n'est sensé s'occuper et surtout quand on les vend a deux petites filles ! je lui ait dit faite attention, donner leur deux du meme sexes, faudrait pas qu'elle se retrouve avec plein de petits dans quelques semaines ! il m'a dit oui oui ne vous en faite pas, ce sont les meme !
Puis dans le bac juste a coté il y avait des souris (séparé par couleur au lieu de les séparé par sexes ! c'est carément débile !) et plein de petit bébé encore tout rose qui se fesait marché dessus par les adultes et tout ! ils était au moins une vingtaine par cage, c'etait u grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ninizz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ninizz

Féminin
Messages : 112
Age : 37
Localisation : nangis
Inscription : 01/08/2008


symba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symba   symba - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 17:02

voila aujourd'hui on a remarquer que lolottes avait un gros ventre lool alors que d'habitude il est tout petit ^^ c en la mettant dans la baignoire qu'on la remarquer elle est couiner donc mon homme regarde et me dit qu'elle est enceinte donc a votre dois je garder un male pour le laisser avec symba ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



symba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symba   symba - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 19:22

C'était inévitable...
Ne laisse surtout pas le mâle avec la femelle alors qu'elle va mettre bas.
Après oui, ce srait bien de garder au moins un mâlou pour que symba ait un copain. Garde aussi une femelle pour ne pas laisser la maman seule après le portée... Ou fais la adopter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ninizz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ninizz

Féminin
Messages : 112
Age : 37
Localisation : nangis
Inscription : 01/08/2008


symba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symba   symba - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 19:45

ok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




symba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symba   symba - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

symba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-