Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Portée Kinder de Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 14:38

c'est bien, sushi et shadow ont compris comment marchait le travail d'équipe !!! j'imagine très bien le tableau ! ils sont trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 15:13

Tout a fait. Quoi que c'est plus souvent Sushi qui allaite que Shadow. Là, elle sont sur une plateforme, en train de souffler xD. Shadow me fait souvent la baleine échouée quand elle dort.
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 16:32

cc ! comment va la tripotée de lardons !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 00:59

Ah oui, ça fait un petit moment que je n'ai rien posté ici ^^. Tout le monde va bien !
Les petits grandissent vite et bien. Par contre, j'ai remarqué aujourd'hui que Shadow donner encore la tétée... Ils ont 4 semaines, 5 lundi prochain, ça devrait s’arrêter quand même...
Ils mangent comme les grands maintenant. Mais a par ça, tout va bien. J'ai 12 bébés de réservés sur les 18 des 2 portées.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier998
Nouveau né
Nouveau né
Gautier998

Masculin
Messages : 14
Age : 33
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/05/2015


Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 10:58

Ya du fan de Judas Priest et de Trivium dans le choix des noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 11:13

Pas Judas Priest (meme si j'adore!)mais Trivium oui. Et plein d'autres groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gautier998
Nouveau né
Nouveau né
Gautier998

Masculin
Messages : 14
Age : 33
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/05/2015


Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 12:03

Ah painkiller m'a fait immédiatement à Judas Priest ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 13:54

Moi c'etais pour Dir En Grey. Mais c'est vrai que tu dis vrai, j'y pensais plus a celle la!!
Revenir en haut Aller en bas
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Inscription : 23/12/2013


Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 15:14

Oh ça donne trop envie de craquer. Un hooded noir c'est mon rêve (avec un albibi et un husky!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 15:49

Craquer!!! Ces petites bouilles attendent encore des adoptants ^^
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 23:50

c'est cool ! plus que 6 rejetons à placer !
c'est peut -être plus une tétée de "confort" pour les p'tits Q... ils en profitent tant que shadow se laisse faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 00:15

Bah je sais pas. Parce que, a ce que j'ai lu, elles sont sensées les rejetés.. Du coup, les males auront pas le choix, demain, ils vont avec les gros couillus. Finis les tété ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 22:26

Voila des nouvelles fraîches. Les frères et sœurs sont séparés. Les garçons sont avec mes deux grosses patates.
J'ai convenue les rendez-vous avec les futurs adoptants, ça commence a prendre forme !
Revenir en haut Aller en bas
Hayrim
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hayrim

Féminin
Messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 07/05/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 22:30

Pohlala Shogun est vraiment trop mignon *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 22:33

Ils sont choux. Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Raphelie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Raphelie

Masculin
Messages : 133
Age : 29
Localisation : Montauban
Inscription : 26/11/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 22:52

Hellow, vous reste-il encore des petits malou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 23:25

Oui. En tout, il me reste 7 mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 01:17

Les premiers ratons sont partis aujourd'hui ( les 3 albinos ainsi qu'une hooded de la portée a Sushi).
J'avais limite envie de pleurer tellement je m'y suis attachée!!! Surtout que le couple est venue avec leur bébé, qu'il arrêter pas de pleurer. Donc il faisait peur au ratounets. Et les deux mâles, des qu'on essayer de les mettre dans la boite de transport, me sauter dessus et aller se cacher dans mon écharpe... J'en avais mal au coeur de m'en séparer =/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 19:47

Non ça s'annonce mal pour le placement. Une fille devait me prendre 2 mâles. A converser par mail, je me rend compte (enfin, je pense) que c'est une mineure, et j'ai pas l'impression que les parents soient au courant :/. Ça pue du c*l....
Et une autre personne devait me réservé 2 mâles aussi. Plus de nouvelles.... Rrahhh
Revenir en haut Aller en bas
ralalalala
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ralalalala

Féminin
Messages : 333
Age : 23
Localisation : France
Inscription : 19/02/2015


Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 20:50

Mince... J espère que tu vas réussir a les replacer dans une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 21:34

arf ! pas de chance... ils sont tous beaux tes loulous, tu vas bien finir par trouver des personnes qui leur donneront tout l'amour qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 03:44

Je perd un peu espoir, mais bon temps pis ^^. Deux males partent demain, et 3 femelles mercredi.

Portée Kinder de Shadow - Page 3 Dscn1210

Portée Kinder de Shadow - Page 3 Dscn1211

Portée Kinder de Shadow - Page 3 Dscn1212

Portée Kinder de Shadow - Page 3 Dscn1110
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 10:46

c'est trop beau !!! Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Stully
Nouveau né
Nouveau né
Stully

Féminin
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Rennes
Inscription : 11/01/2014


Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 17:15

Bonjour! Je compte adopter un petit rat d'ici un mois, si il te reste des males peut ton echanger nos numeros pour discuter dune potentielle adoption? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 00:06

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Kinder de Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder de Shadow   Portée Kinder de Shadow - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Kinder de Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [83/63] Portée Kinder
» Portée kinder [RP]
» Portée Kinder
» Portée kinder ??
» Portée kinder
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-