Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche rate(s) [34].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petits-Minus
Nouveau né
Nouveau né
Petits-Minus

Féminin
Messages : 8
Age : 27
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/04/2015


Cherche rate(s) [34]. Empty
MessageSujet: Cherche rate(s) [34].   Cherche rate(s) [34]. Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 19:33

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 ou 2.
  • Sexe : Femelle
  • âge approximatif : Du sevrage jusqu'à 1 an.
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe.
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Non
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Si possible une dumbo mais après peut importe le phénotype.
  • Reproduction envisagée ? : Non.



Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : 50€ pour deux rates sinon pour une seule 20/25€.
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Le plus tôt possible
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Pour l'instant Penny vit dans une volière mais je commande dans la semaine une savic zeno 2, je lui met du chanvre, elle sort sur mon lit mais à toute ma chambre comme lieu de sortis (il n'y a aucun câbles sauf mes chargeurs d'ordi et portable qui sont rangeaient à chaque sortis), je lui donne des Hamiform pour rat qui vont changer pour une autre marque les taux ne me convenant pas. Des extras sont donner tous les jours salade, tomate, pot pour bébé, ver de farine, jambon etc.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Départements voisins à l'Hérault, j'accepte les covoiturages.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)J'aimerais adopter une rate pour tenir compagnie à la mienne, celle ci se retrouvant seule suite au décès de ma 1ère rate. J'aimerais donc soit prendre une rate de l'âge de Penny (1an) ou 2 rates plus jeune que Penny.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche rate(s) [34].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [84] Cherche rate
» cherche rate (51)
» Cherche rate (27)
» Cherche rate
» Cherche rate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-