Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €




Partagez | 

 

 Depuis que j'ai adopté des rats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 19:18

Dans la lignée des topics déjà existants ("ce moment où...", "je vous aime quand..."), je vous propose une autre introduction : "depuis que j'ai adopté des rats..."
Qu'on t-ils changé pour vous ?

J'ouvre la danse :

Depuis que j'ai adopté des rats...

... je ne fini plus mes assiettes : je leur en garde toujours un peu
... je gagatise 500 fois par jour (leur cage est au centre de la maison, où que l'on aille, on passe devant ^^)
... je ne jette plus les vieux vêtements et autres tissus, je les recycle en dodo
... je garde tous les cartons d'emballage pour leur faire des jeux / cachettes
... je trouve tous les rats adorables et je m'extasie "hooooo qu'il est mignooooon" dès que j'en voit un, même à la télé (et même si c'est une série policière et qu'il est entrain de grignoter un cadavre :p)
... ils sont devenus mon principal sujet de conversation
... la maison me semble plus chaleureuse

A votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 19:48

depuis que j'ai adopté des rats... en fin de repas de famille je récupère les restes pour mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Hamptis
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Hamptis

Féminin
Messages : 619
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2014


Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 20:26

Depuis que j'ai adopté des rats, je garde toujours un quignon de pain dur pour eux.
Depuis que j'ai adopté des rats je traine tous les jours sur le forum.
Depuis que j'ai adopté des rats mon copain et moi nous nous appelons "papa" et "maman" (alors que je trouvais ça gnangnan XD)
Depuis que j'ai adopté des rats je me sens moins seule quand je rentre chez moi ou quand je travaille tard.
Depuis que j'ai trouvé Schpouiky dans la rue, je guette les boites près des poubelles! Les ratous abandonné c'est malheureusement trop fréquent...
Revenir en haut Aller en bas
loussie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
loussie

Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/08/2012


Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:02

Depuis que j'ai adopté des rats:
- je passe toujours devant la section rats de l'animalerie où j'achète ma litière en chanvre (et je suis TOUJOURS a 2 doigts de craquer et d'en ramener)
- je mets systématiquement de coté un échantillon de mon repas
- mon téléphone est rempli de photos d'eux
- mon copain a changé (jamais eu d'animal de compagnie auquel il etait attaché, c'est maintenant lui qui me tanne pour sortir les ratounes dès qu'on a des amis)
- j'ai converti plusieurs de mes amis, et ma famille
- mes fringues ont une durée de vie plus limitée
- je guette leurs museaux quand je rentre le soir
Revenir en haut Aller en bas
Dynaa3o
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Dynaa3o

Féminin
Messages : 133
Age : 28
Localisation : Antibes
Inscription : 11/03/2015


Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:18

Depuis que j'ai adopté des rats quand je vais dans les magasins je trouve toujours des choses pour elles et jamais pour moi
Depuis que j'ai adopté des rats je nous appelle "papa" et "maman"
Depuis que j'ai adopté des rats je fais comme si je leur raconter des choses pour passer un message a mon copain
Depuis que j'ai adopté des rats je fais mes repas en fonction de ce qu'elles peuvent manger.
Depuis que j'ai adopté des rats j'ai en quelques sortent adopter des enfants et elles me comblent d'amour
Revenir en haut Aller en bas
sandra30
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sandra30

Féminin
Messages : 476
Age : 34
Localisation : 30 Gard (manduel)
Inscription : 31/12/2013


Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 19:34

depuis que j'ai adopté des rats : je passe des heures sur le forum
je me suis mise à la couture pour leur faire de beau dodo
je suis devenu parano ( le moindre atchoum c'est vite j’appelle mon vétérinaire
je parle tout le temps d'eux
je suis la plus heureuse

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 13:11

Depuis que j'ai adopté des rats:
- Avant de raccrocher, mes amis me disent de leur faire des bisous (et demandent même des nouvelles !)
- Dans les magasins, je me creuse la tête pour trouver une autre utilité aux objets
- Je deviens parano "Ils vont pas avoir trop chaud là ? Est-ce qu'il sont bien ?"
- Je passe aussi des heures sur ce forum . . Et je lis mille trucs sur eux partout sur internet.

Pour tout le reste ben c'est pour tout l'monde la même chose finalement,tout pour nos p'tites bêtes Aime 2
Ils sont teeeeellement mignons !

Revenir en haut Aller en bas
Magab
Nouveau né
Nouveau né
Magab

Féminin
Messages : 47
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 05/04/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 14:52

Depuis que j'ai adopté des rats je passe mille heures sur le forum, je me dis que je pourrais toujours en prendre un de plus, je passe du temps à réaménager leur cage, je passe des heures à les observer, j'en parle à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 20:00

depuis que j'ai adopté des rats..a la moindre question sur eux jsuis partie pour une bonne demie heure de tchatche
Revenir en haut Aller en bas
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 00:03

Depuis que j'ai des rats
j’achète et je cuisine des légumes pour eux et je mange des truc tout prés et des cochonnerie
j'achète plus de produit bio surtout quand c'est pour eux
j'achète plus de produits naturel
j'ai attraper le syndrome vinaigre blanc 
j'ai une trousse a pharmacie mais que pour eux (moi je me soigne avec des bisous magique)
j'appelle le vétérinaire pour la moindre éraflure et je doit être a moitié morte pour aller chez le médecin

depuis que j'ai des rats en faite ma vie est plus saine enfin LEUR vie est plus saine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mielle94
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 609
Age : 71
Localisation : Dax
Inscription : 20/04/2013


Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 18:48

Depuis que j'ai adopté des rats...mon mari, grand amateur d'encens, ( et tout le monde lui en offre ) a tout juste le droit d'allumer des bougies neutres, si elles sont éteintes sur le balcon.

Mais, bon, il les aime tellement, qu'il râle un peu et c'est tout Tire la langue

L'été, en vacances, interdiction d'utiliser les produits anti-moustiques qu'on branche...là, la famille plus d'accord jawdrop après discutions, explications, chacun met son produit dans sa chambre et la ferme, ( la chambre..) afin que les rats, dans le salon, ne soient pas incommodés.
Et, du coup, on se fait piquer dans le salon ...

Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:41

depuis que j'ai adopté des rats.... j'ai des p'tites marques de griffures sur le corps (en particulier dans le décolleté)
Revenir en haut Aller en bas
Mielle94
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 609
Age : 71
Localisation : Dax
Inscription : 20/04/2013


Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:06

Ha ha idem

Depuis que j'ai adopté des rats...les gents disent en regardant mes griffures sur les bras :
Vous avez un chat ?
- non des rats
-.....
Ou
- des RATS !
Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 22:32

Depuis que j'ai adopté des rats :
- Je suis devenue maman Aime 2
- et mes parents grands parents lol!
- Je gagate complet
- j'ai envie d'adopter toutes les ratounes que je vois sur le forum bounce
- Je passe ma vie sur le forum
- je suis parano sur leur santé ^^
- Je me force à ne pas en parler tout le temps pour ne pas souler mon entourage Suspect
Bref, je débloque un peu quoi guedin
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 11:13

Nerwende a écrit:

Depuis que j'ai adopté des rats...

... je ne fini plus mes assiettes : je leur en garde toujours un peu
... je gagatise 500 fois par jour (leur cage est au centre de la maison, où que l'on aille, on passe devant ^^)
... je ne jette plus les vieux vêtements et autres tissus, je les recycle en dodo
... je garde tous les cartons d'emballage pour leur faire des jeux / cachettes
... je trouve tous les rats adorables et je m'extasie "hooooo qu'il est mignooooon" dès que j'en voit un, même à la télé (et même si c'est une série policière et qu'il est entrain de grignoter un cadavre :p)
... ils sont devenus mon principal sujet de conversation
... la maison me semble plus chaleureuse


Tout pareil ^^
et puis
- c'est les premiers à qui je dis bonjour le matin
- je me surnomme moi-même "maman"
- j'organise la durée de mes visites chez les amis/la famille/les vacances selon le temps que j'estime qu'ils peuvent passer seuls.... mais je suis impatiente de les retrouver
- je suis parano qu'il leur arrive quelque chose quand je pars faire des courses (incendie de l'immeuble, cambriolage etc)
Revenir en haut Aller en bas
Hellfestgirl
Nouveau né
Nouveau né
Hellfestgirl

Féminin
Messages : 38
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 08/06/2015


Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 12:59

Depuis que j'ai des rats, avant de jeter des emballages ou des vieux trucs à la poubelle, je me demande systématiquement si je ne peux pas les transformer pour en faire des jouets pour mes rats

Depuis que j'ai des rats, je passe des heures à chercher des manières sympas d'agrémenter leur cage

Depuis que j'ai des rats, mon copain bricole des maisons avec balançoire, des châteaux forts etc

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 21:07

depuis que j'ai adopté des rats...

...je met mon café en hauteur quand je vais aux toilettes pour éviter de trouver mes rats la tête dans ma tasse..
Revenir en haut Aller en bas
Centurius
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Centurius

Masculin
Messages : 701
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Inscription : 05/05/2015

Dans le monde du rat : Humain domestiqué

Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 11:34

lilychipie a écrit:
depuis que j'ai adopté des rats...

...je met mon café en hauteur quand je vais aux toilettes pour éviter de trouver mes rats la tête dans ma tasse..

lol!
Moi mon café a pas le temps de les attirer  Tire la langue


Depuis que j'ai des rats...

Je me lève traine hors du lit un peu plus tôt le matin pour les grattouiller avant d'aller au taf.

Je me demande toujours si ce qu'ils font est normal.

Je craque encore plus sur leurs bouilles à moustaches qu'en regardant les photos du fofo.

Je les maudits pour dormir sous le drybed.  Colère

Je deviens gaga.

Je regrette de pas avoir 3 paires d'yeux et 3 paires de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hayrim
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hayrim

Féminin
Messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 07/05/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 00:01

Depuis que j'ai adopté des rats :

- La gamelle de nourriture est divisée en trois : l'homme, moi, et les bébés.
- Je ne connais plus la notion d'une nuit dans un appartement totalement silencieux (ouuuuh oui le biberon dans la cage au pied du lit dans un 18m², ouh ouiii) mais au moins je suis sûre qu'ils sont vivants (oui, je flippe quand j'entends pas le bib' pendant trop longtemps avant de m'endormir)
- Je guette chaque éternuement, et je surveille aussi bien plus la santé du chéri qui râle.
- Les surnoms "papa"/"maman" oops
- J'ai redécouvert les joies d'avoir une peau hypersensibles avec leurs griffes.
- Je flippe si je dois m'absenter deux jours (même pas pleins !) : ils ont assez de bouffe ? et d'eau ? et s'ils tombaient malades hyper vite d'un coup bam je rentre et drame???
- Je suis gaga de leurs bouilles qui viennent réclamer des câlins dès qu'on passe.
- Je me rends compte que vu le boulot avec quatre rats, qu'est-ce que ça sera si un jour on a un gosse ....
Revenir en haut Aller en bas
Riuka
Nouveau né
Nouveau né
Riuka

Féminin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : Alsace
Inscription : 03/11/2014


Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 15:27

Depuis que j'ai adopter des rats :

- ma grand-mère et mes parents ont découvert que ce sont d'adorable bouille à bisous (oui oui ma grand-mère de 80 ans leur fait des bisous et leur donnes des friandises)
- impossible de dormir sans mon câlin ratounesque
- je me réveille au moindre pouic bisard
- première chose que je fait au réveil tourné de bisous câlin et vérification que tout va bien
- j'ai plus au temps de place dans ma chambre (entre la cages, les jouets et tout )
- je passe mes soirées devant la télé à essayé de regarder un film mais ça fini toujours par maman qui court après les petits qui fond des bêtises et finalement je regarde jamais le film en entier ... ( à vrai dire je comprend pas le 3/4 du film)
- j'ai découvert que je me débrouiller vraiment bien en couture (merci mamie !)
Revenir en haut Aller en bas
Puce-Ilka
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Puce-Ilka

Féminin
Messages : 111
Age : 31
Localisation : Vierzon (18)
Inscription : 15/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 22:53

Depuis que j'ai adoptée ma ratoune:

je garde toujours les fins de repas pour elle
je cherche toujours comment changer et améliorer sa cage
je fouine toujours de nouveaux jouets
j'ai renforcé mon côté gaga en jouant avec elle... en faisant des bruits de lutins
même en cas de grosse crise financière, je favorise les légumes de ma pouik pouik et je me met aux knakis pattes... (et bien sûr elle mange une partie de ma knakie et de mes pattes...)

Bref, je ratounise !
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 20:37

Puce-Ilka a écrit:

même en cas de grosse crise financière, je favorise les légumes de ma pouik pouik et je me met aux knakis pattes... (et bien sûr elle mange une partie de ma knakie et de mes pattes...)

lol!  c'est la même chez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Puce-Ilka
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Puce-Ilka

Féminin
Messages : 111
Age : 31
Localisation : Vierzon (18)
Inscription : 15/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 23:11

@lilychipie je crois que beaucoup d'entre nous sommes comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 23:58

même en temps que (grosse) fumeuse, je privilégie les frais de véto aux frais de tabac
quitte à faire des cred' au tabac
Revenir en haut Aller en bas
Toki Sama
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Toki Sama

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/06/2015


Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 00:49

Depuis que j'ai adoptée des rats :

-Je suis devenue maman Aime 2 Enfin je m'appelle aussi moi même maman ..
-Je me lève environ +20 minutes avant le réveil pour m'en occuper
-J'ai converti ma famille à ma "super secte du trente trois" lol!
-Je bougeais déjà BEAUCOUP les meubles (1/2x fois par mois, rien n'est comme avant !) mais là c'est méga investigation en tant qu'architecte d'intérieur !
-Je suis gaga
-Je découvre le monde du système D,
-Je me rajoute des cicatrices aux anciennes déjà en place sur mes bras, mes mains, ma poitrine et mes épaules,
-Je recycle les fringues,
-Le pain dur ne fini plus à la poubelle,
-J'ai bouchée tous les "mauvais coins" de la chambre et leur ai fait des cachettes accessibles,
-Je fait attention à tout et peut être n'importe quoi,
-J'aime gâter quand j'aime, alors pour pouvoir gâter, j'ai de quoi là  Heart
-Je peux préparer de petites assiettes appétissantes  Heart
-Quand on enclenche la discut au niveau alimentation/accessoires animaux avec des inconnus, je peux pas m'empêcher d'être fière d'eux en en parlant  Heart
-J'ai crée un "safe balcony" (pour que je puisse aérer en même temps que mes amours sont en sortis et qu'ils puissent profiter de l'ombre et de l'air que j'ai l'après midi de mon coté)
-Depuis que j'ai arrêtée de fumer (il y a 8 mois), je peux dépenser la centaine d'E+ qu'on met dedans dans mes sales bestioles d'amour  Aime 2

Lilychipie et Puce Ilka, effectivement je crois qu'on est tous comme ça  lol! Je mange très peu (de moi même) et ça me fait rire quand j'entend "tu bouffes rien mais t'achètes un concombre (exemple) pour tes rats ... Bavouiiiiii  XD*

(Loussie, ta photo est juste géniale !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Depuis que j'ai adopté des rats... Empty
MessageSujet: Re: Depuis que j'ai adopté des rats...   Depuis que j'ai adopté des rats... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Depuis que j'ai adopté des rats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand j'ai adopté mes rats
» Adopte 2 rats (62,Lens) .
» Adopte rats sur Montpellier [CLOS]
» rats malades depuis 1an!!!
» Des rats depuis peu : Est-ce que je fais des erreurs
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-