Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cartouche
En sevrage
En sevrage
Cartouche

Féminin
Messages : 62
Age : 28
Localisation : Caen
Inscription : 03/06/2013


Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Empty
MessageSujet: Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !   Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 19:35

Le père
[list][*]Date de naissance : inconnue
[*]Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie


La mère
[list][*]Date de naissance : inconnue
[*]Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : il est tout seul et s'ennuie, je voudrais qu'il trouve une vraie famille et des copains
  • Date de naissance : octobre 2014
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Description etc ci-dessous, Erebos, un ptit mâle husky qui a déjà décoloré


L'adoption
  • Date d'adoption : dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : une bonne famille, des copains et de l'amour. Et des nouvelles de lui de temps en temps


Bonjour,

En novembre dernier, j'ai sauvé deux bébés rats des serpents. Un jeune SDF venait de voir mourir son rat de 3 ans et demi et était vraiment malheureux. Quand il a commencé à sortir la tête de l'eau (appart + boulot) je lui ai donné un des deux, celui qui était déjà en confiance avec moi.
Mais j'ai toujours Erebos, son frère, et il est malheureux.
Je le vois, et je me sens impuissante. Il mange mais est tout maigre, il s'ennuie sans copains.
Il ne mord pas (edit: il a mordu une fois une fille qui l'a adopté et qui l'a manipulé dès son arrivée sans lui laisser le temps de se poser, il n'est pas mordeur, du moins il a jamais mordu personne chez moi et se laisse caresser sans aucun problème et même manipuler), il est tout doux, tout gentil, curieux mais un peu peureux, et j'aimerai vraiment qu'il trouve une famille et surtout des copains.
L'odeur de mon chat l'angoisse en plus, du coup il ose pas sortir les fois où je met le chat dans une autre pièce (pas simple dans un petit studio).
Je ne veux rien en échange, je veux jusque trouver quelqu'un pour lui, il est tellement mignon et le mérite...
Il était Husky quand je l'ai eu mais il a déjà tout décoloré !
J'ai vu les parents, pas de soucis de censés, le papa est un gros husky tout gentil pépère, la maman est bien plus vive mais pas de soucis de santé non plus.
Je met quelques photos aussi.
Je suis sur Caen, en Basse-Normandie, et je suis pas motorisée... Siouplé, pour le pitchou...

Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! <a href=Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! 283412DSC03952" />

Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! <a href=Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! 923501DSC03953" />

Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! <a href=Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! 627812DSC03954" />

Il est mimi hein ! Aime 3


Dernière édition par Cartouche le Sam 25 Avr 2015, 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !   Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 20:00

Tu ne pourrais pas le confier à la personne à qui tu as confié le premier frère?
Comme ça son frère lui aussi pourrait avoir un copain (ce qui est quand même très important à leur bien-être) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Cartouche
En sevrage
En sevrage
Cartouche

Féminin
Messages : 62
Age : 28
Localisation : Caen
Inscription : 03/06/2013


Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !   Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 20:28

J'y ai pensé, mais impossible de retrouver Alexandre (le sdf), et comme je sais pas où est son appart'... Je sais qu'il voulait reprendre ses études ou une formation, il voulait vraiment s'en sortir. Il a du partir de Caen, je sais pas...
D'où mon post ici, j'ai personne autour de moi et les petites annonces c'est mort, je veux une bonne famille pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !   Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 11:27

Bonjour,

Merci de mettre à jour ton premier message en y insérant la trame obligatoire : http://www.forum-rats.com/t36300-important-avant-de-poster-votre-annonce

(Par ailleurs, cette trame apparaît systématiquement à la création d'un nouveau message dans les sections concernées, tu as du la voir apparaître... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Rat-egar
Nouveau né
Nouveau né


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 18
Age : 33
Localisation : 10
Inscription : 15/04/2015


Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !   Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 12:54

Bonjour,

Erebos est-il toujours à adopter ? Je suis étudiante à Caen et je peux me déplacer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !   Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 15:05

*** Bonjour Rat-egar et bienvenu Smile

Pense à aller te présenter ICI c'est obligatoire avant de poster sur le forum Wink ***
Revenir en haut Aller en bas
Rat-egar
Nouveau né
Nouveau né


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 18
Age : 33
Localisation : 10
Inscription : 15/04/2015


Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !   Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 16:06

Bonjour Smile D'accord je ne savais pas, j'y vais ^^

EDIT : voilà ça y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
En sevrage
En sevrage
Cartouche

Féminin
Messages : 62
Age : 28
Localisation : Caen
Inscription : 03/06/2013


Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !   Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 12:55

Oui toujours ! Je t'ai envoyé un mp =D
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
En sevrage
En sevrage
Cartouche

Féminin
Messages : 62
Age : 28
Localisation : Caen
Inscription : 03/06/2013


Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !   Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 14:25

Bon, pardon pour le double post, mais je renouvelle mon annonce.
Ce petit raton a été adopté hier soir, transporté en voiture dans une autre maison donc un peu flippé, et il a mordu la fille qui l'a prit. Logique vous me direz, on ne manipule pas franchement un raton qui vient de vivre un changement tel sans risquer de se faire choper le doigt au passage.
Là fille en question, qui a posté ici d'ailleurs, m'a contacté en me demandant de le reprendre parce que elle veut "un raton facile pour commencer", sans prendre en considération mes conseils et avertissements sur la vie de ce bébé.
Donc voilà, cet après-midi il est de retour à la maison... alors si une famille veut bien de lui et est capable d'être patiente avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rat-egar
Nouveau né
Nouveau né


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 18
Age : 33
Localisation : 10
Inscription : 15/04/2015


Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !   Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 15:03

Je suis la fille en question. Le raton (plutôt rat non ? il a "au moins 7 mois") m'a mordue très fort, malgré mes précautions pour le sortir de sa cage. Peut-être m'y suis-je mal prise, pourtant j'y suis allée doucement, lentement, et en le prenant sous le ventre... mais désormais je suis mal à l'aise avec et je préfère le rendre car je ne me sens pas capable de gérer un rat dit "pas bien dans sa tête", je pense que c'est le mieux à faire pour lui, car je n'ai pas envie qu'il soit délaissé et je ne me sens pas capable de le redresser alors qu'il siffle quand je viens lui donner simplement sa nourriture.

J'aurai voulu proposer à la propriétaire de me déplacer dans Caen pour aider à son adoption, si quelqu'un veut de lui, car je suis vraiment désolée de ne pouvoir le garder, mais sa réaction lorsque je lui ai dit que j'étais mal à l'aise avec me laisse ahurie, je vais donc le lui ramener aujourd'hui et la laisser gérer sa seconde adoption, avec quelqu'un de plus à l'aise que moi et avec plus d'expérience (c'est à dire, pas quelqu'un qui n'a jamais eu de raton et qui débute).
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
En sevrage
En sevrage
Cartouche

Féminin
Messages : 62
Age : 28
Localisation : Caen
Inscription : 03/06/2013


Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !   Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 15:31

Il a pas encore 6 mois, et il est tout pitchou encore, donc oui, un raton, c'est encore un gosse ne serait-ce que dans sa tête.
Si tu avais écouté mes conseils le concernant, tout se serrait bien passé, de plus, tu m'a vu le manipuler, il n'a pas mordu, ne s'est même pas retourné, rien du tout. Je vois vraiment pas ce que tu as pu faire pour qu'il mordre, mais à mon avis tu ne dis pas tout.
Et tu m'as dis, tout de suite après la morsure, que tu n'en voulais plus, comme une gamine qui ne veut plus d'un jouet parce qu'elle se l'est fait tomber sur le pied. C'est un animal, un être vivant, pas un robot. Tu étais entièrement consciente des risques, ce rejet est un caprice.
J'ai eu une rate mordeuse, je t'en ai parlé, ça m'a pas empêché de l'aimer et de l'éduquer alors que c'était une de mes premières.

Si personne ne veut de lui cet été, un ami pourra le prendre à la rentrée, et pourtant il n'est pas à l'aise avec lui. Mais il fait l'effort de lui donner une chance si personne d'autre ne le fait.

On ne prend pas un rat qu'on sait avoir un passé un peu compliqué si on n'est pas capable de gérer une morsure au doigt. Même pour un premier rat. Et surtout pas quand on raconte qu'on a l'habitude des animaux ("j'ai eu des furets que j'ai élevé moi-même ! Et des cochons d'inde !"). On dit "je voudrais un raton jeune et qui n'a pas encore de passé", on s'engage pas en prenant un rat de plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !   Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 15:44

On ne peut pas dire de ce ratou qu'il n'est "pas bien dans sa tête" au vue des circonstances.
Lorsqu'on adopte un nouveau rat et que les changements le chamboulent, on le laisse s'acclimater et se détendre un peu... Et surtout on ne le force pas, on attend qu'il vienne de lui-même. :/

Up pour ce p'tit bout, qu'il trouve une chouette famille avec des copains!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Cartouche
En sevrage
En sevrage
Cartouche

Féminin
Messages : 62
Age : 28
Localisation : Caen
Inscription : 03/06/2013


Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !   Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 15:46

C'est ce que j'ai voulu expliquer, mais en moins de 12h elle avait fait son choix de le rendre...
Merci Ambrozy, puis en attendant ben retour maison pour ptit bout d'chou...

Edit: j'ai fais un test quand elle me l'a rendu, directement en arrivant: j'ai ouvert la cage de transport, et quand il a sortit la moitié de son corps je l'ai saisi comme je faisais quand je ne connaissais pas les rats, et je l'ai posé sur moi (ce que je n'avais encore jamais fais) pour voir comme il se sentait, comment il réagirait, et si il allait me mordre. Voici le résultat.

Revenir en haut Aller en bas
Rat-egar
Nouveau né
Nouveau né


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 18
Age : 33
Localisation : 10
Inscription : 15/04/2015


Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !   Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 20:00

Ecoute, tu me fais passer pour quelqu'un d'irresponsable, alors que tu l'es sans doute plus que moi. Tu n'as pas été honnête dans ton annonce, si tu avais dit d'emblée qu'il n'était pas bien dans sa tête (ce que tu m'as sorti lorsque tu me l'as remis, à l'oral), je ne me serai sans doute pas proposée. Je n'ai jamais caché mon manque d'expérience avec les rats, tandis que toi tu sembles en avoir, et puisque tu dis te préoccuper des animaux, alors mieux aurait valu que tu réfléchisses à trouver quelqu'un qui corresponde à Erebos au lieu de le confier au premier venu. D'une.

Ensuite, sa morsure m'a rendue craintive avec lui, je te l'ai donc rendu car je pense moi aussi qu'il mérite une bonne vie ce "raton" (qui ne le penserait pas ?) et il n'aurait peut-être pas pu l'avoir avec moi, à cause de mon malaise avec lui. Tu aurais préféré que je le garde coûte que coûte ? Je ne pense pas, alors ne sois pas hypocrite, ou immature, mieux vaut que je te le rende et que tu lui trouves une meilleure personne. J'aurai pu t'aider au niveau du transport par exemple, si tu n'avais pas été aussi désagréable.

Enfin, je n'ai pas vu ta vidéo mais on me l'a décrite : évidemment qu'il ne te mordra pas, il te connaît, ce que tu fais est juste une preuve supplémentaire de ton manque de réflexion et de ta volonté de me provoquer, alors que j'ai agi, moi aussi et bien que cette idée n'ait pas l'air de t'effleurer, dans l'intérêt d'Erebos.
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !   Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 21:40

Bonsoir,
je souhaite juste donner mon point de vue.

Si un animal mord c'est qu'il a peur. C'est a nous de chercher le pourquoi du comment et de se remettre en question face a un animal qui ne demande rien a personne. Une seule morsure ne signifie pas qu'il mordra toujours....

Mon tout premier rat (il y a plusieurs années) m'a mordu également a sang. Tout ça parce que j'ai été trop pressée de le prendre ....je lui ai fait peur le pauvre....ça n'est plus jamais arrivé car nous avons appris a nous connaitre. Il faut beaucoup de patience et de volonté pour que ça marche. Il n'y a aucune raison de ne pas y arriver, les rats sont des animaux rarement agressifs. Il faut passer outre ses appréhensions si on veut créer un lien. C'est normal d'avoir une crainte mais si tu lui parle et que tu l'approche de façon appropriée il ne recommencera pas c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !   Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 00:02

+1 avec Ambrozy et MellChris.

Se faire mordre par un rat qui vient tout juste d'arriver à la maison, c'est clairement de notre faute. Un rat qui vit seul, sans compter que le premier post note bien que le rat est malheureux, c'est de toute façon un rat "pas bien dans sa tête", l'annonce est pourtant très claire je trouve Smile

Mais effectivement si tu débutes Rat-Egar, ce sont des rats de raterie que tu dois adopter, pas de rats comme celui-ci, ni de rats d'animalerie (parce que tu auras le même soucis si tu ne fais pas d'effort et que tu veux tout de suite chercher le contact, risque de morsures élevé). Wink

Bon courage Cartouche pour le replacement, n'hésite pas à poser des questions aux potentiels intéressés pour t'éviter une autre mésaventure. Une sorte de mini questionnaire pour mieux connaître les personnes, et savoir si l'animal leur correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
En sevrage
En sevrage
Cartouche

Féminin
Messages : 62
Age : 28
Localisation : Caen
Inscription : 03/06/2013


Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !   Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 12:26

De toutes manière, elle n'a jamais daigné écouter mes conseils.
Ce petit rat est bien dans sa tête MAIS triste parce qu'il est tout seul, c'est tout. Et quand un animal mord, on se remet soi en question c'est tout.

Merci à Ambrozy et MelChris67 et Alouette pour votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ralalalala
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ralalalala

Féminin
Messages : 333
Age : 23
Localisation : France
Inscription : 19/02/2015


Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !   Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 20:37

Bref ce post part en c****** .
Sinon Erebos a-t-il trouvé une famille? Va-t-il bien? Tu peux nous donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
En sevrage
En sevrage
Cartouche

Féminin
Messages : 62
Age : 28
Localisation : Caen
Inscription : 03/06/2013


Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !   Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 15:03

Il n'a toujours pas trouvé de famille, donc toujours à la maison. Et si en septembre personne n'a voulu de lui c'est un ami proche qui le prend.
Je lui ai trouvé une cage assez chouette avec pleiiinnn d'étages donc il est vachement mieux, et pour le manipuler c'est plus simple puis qu'il y a des ouvertures un peu partout Smile Il est de plus en plus curieux, par contre j'ai découvert qu'il avait peur du bruit du scotch xD
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !   Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 16:15

Il a de la chance que tu sois la pour lui.
Dommage qu'il soit si loin je l'aurais pris volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !   Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 16:25

Y a les covoiturages, pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Cartouche
En sevrage
En sevrage
Cartouche

Féminin
Messages : 62
Age : 28
Localisation : Caen
Inscription : 03/06/2013


Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !   Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 16:41

Toujours là pour des ptites bêtes sans toit, dans la mesure du possible Wink
J'ai vraiment envie qu'il trouve quelqu'un de bien, qui sache le comprendre et pas le prendre pour une peluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !   Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvé des serpents, Erebos cherche une famille et des copains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Crocblanc)Dobi rat nu sauvé des serpents environ 1an( 13 )+covoit OK
» Mik et Mak cherche une famille dans le 69,01 ou 38
» Haut Rhin (68), TriptiK, 4 mois cherche des nouveaux copains
» Haut Rhin (68), TriptiK, 4 mois cherche des nouveaux copains
» cherche une famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-