Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 La troupe s'agrandit !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 23:41

Hello !!!!
Alors j'apporte de bonnes nouvelles!!! ça se passe de mieux en mieux entre mes loulous !!!

J'ai sorti tout le monde dans le canapé 1h30, et j'ai entièrement nettoyer a fond la cage et j'ai changer la disposition des dodos pour virer les noix de coco.

Ben ça va bien mieux.
Tout le monde a bu et mangé, chacun s'est trouvé une place, et la mon gros Bagou est venu rejoindre Sinok et Choco (qui ont cru a une agression mais pas du tout). Il est venu dormir avec eux je suis trop contente !!!
Bagou est un rat peureux avec moi mais très gentil, il commence a accepter des friandises. Le petit Data est trop mignon il fait sa petite vie tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 00:08

contente que tout se passe mieux avec tes 4 loulous ! des fois, il suffit de réaménager pour que ça s'améliore !
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 00:37

bon c'est pas encore ça mais bon....le gros prend un malin plaisir a poursuivre les autre. Mais je ne le vois pas agressif. les autre se sentent menacés par contre et fuient...mais ils dorment ensemble...il les cherche..je ne sais pas comment interpréter ça.
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 00:40

il essaie peut-être assoir un statut de dominant, mais si il retourne pas les autres, il se considère pas encore comme tel ? enfin, je suppose, mais tu sais où en est mon expérience ratouphile, n'est-ce pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 00:44

lol oui c'est ce que je pense aussi..il est frustré de ne pas pouvoir les approcher et qu'ils se cachent. Quand il les trouve c'est reniflage de nez et voilà...Ils se sont planqué derrière le bac a litière et dès qu'ils sortent Bagou débarque...genre "nan vous ne sortirez pas" !!
Il y a des signes précurseurs d'une attaque?
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 00:51

honnêtement, je sais pas... chez moi, les 2 fois où y a eu bousculade, c'est Hyoga qui s'est "jeté" sur son frère, l'a retourné, et hop, plus rien... là, ils sont vautrés dans leur dodo, à se toiletter de temps en temps, chacun leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 09:43

Bon ça a beaucoup pouiker cette nuit mais ce matin je retrouve tout le monde en tas....je pense que ça vient doucement la hiérarchie. Personne n'a de bobos donc bon...je pense que je ne dois pas m'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 12:47

normal qu'il y ait des tensions vu la rapidité de l'intégration, ils n'ont pas eu le temps de faire connaissance en terrain neutre, tu auras dc tjs des bagarres car la hiérarchie est fluctuante
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 12:50

Du terrain neutre ils en ont tous les jours au moins 1h et ça se passe bien. Là ils sont tous calme et dorment paisiblement contrairement a hier. Ya quand même un mieux
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 16:37

alors, comment se portent tes boules de poils ?? et l'intégration, y a du mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 10:30

Salut salut!!!!

Oui ça va très bien et de mieux en mieux. Ils sortent tous ensemble le soir, ils viennent tous d'eux même sur moi et se baladent dans le canapé.

Sinok est devenu très proche de moi, il ne veut jamais me quitter Heart

Je n'ai pas entendu de bagarre cette nuit donc c'est en bonne voie.
Je ferais des photos ce soir si j'y arrive lol!

Merci de prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 10:53

super !!! hâte de voir leur bouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 12:06

Bonjour bonjour!!!!
Alors tout va bien pour nous, plus de bagarres entre mes bébés, je continue tous les jours les caresses pour tout le monde car ils sont toujours autant flippés, sauf mon petit Sinok qui est toujours aussi chou.
Je les ai surpris en train de se toiletter mutuellement.

Pas de photos des sortis car ils bougent trop et restent planqués dans ma veste. ....mais...photos quand même !!!!

Mon Sinok, toujours prêt. Alias Sinok le calme
La troupe s'agrandit !! - Page 7 Dscn0918
Merci le flash....on dirait un vampire
La troupe s'agrandit !! - Page 7 Dscn0920

Choco le gourmand, toujours a réclamer des friandises
La troupe s'agrandit !! - Page 7 Dscn0919
La troupe s'agrandit !! - Page 7 Dscn0921

Data, mon pti ninja...un coup tu le vois, un coup tu le vois plus lol
La troupe s'agrandit !! - Page 7 Dscn0922
La troupe s'agrandit !! - Page 7 Dscn0923

Et enfin...Bagou..grand maître incontesté
La troupe s'agrandit !! - Page 7 Dscn0924
La troupe s'agrandit !! - Page 7 Dscn0925


Voila !!!!!!
des petites photos en vrac

Bagou et Choco en mode téléscope
La troupe s'agrandit !! - Page 7 Dscn0926

Mes "3 chocolats"
La troupe s'agrandit !! - Page 7 Dscn0927

Mon Data...en mode ninja
La troupe s'agrandit !! - Page 7 Dscn0931

Sinok équilibriste
La troupe s'agrandit !! - Page 7 Dscn0929

Bagou..."moui tu me veux quoi là?"
La troupe s'agrandit !! - Page 7 Dscn0930
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 12:11

ils sont trop beaux !!! c'est cool que tout se passe de mieux en mieux ! et le tas "3 chocolats" !!! j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 12:28

Oui ils sont toujours trouillard mais entre eux aucun soucis..sauf quand le tout petit se fais écrabouillé, ça pouik, ou quand Choco n'a pas envie de voir la tronche de Bagou...mais le Maître préfère passer son chemin, et le virer plus tard pour se vanger Twisted Evil

En sortie aussi ils sont tous un peu stressés, même Choco..bref ça ira mieux plus tard.

Donc en attendant...je parle, je caresse, je donne des friandises (ils sont bien gâtés !!!) et je laisse sortir ceux qui le veulent, mais c'est eux qui viennent a moi je ne les force pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 17:51

Trop mignonne ta petite troupe !
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 19:07

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 20:48

Bon...c'est décidé...quand mes bébés ne seront plus.....je passe aux femelles !!!!!! non mais qu'est ce qu'ils sont saaaaaalllleeee !!!!! Colère Evil or Very Mad Colère Evil or Very Mad jawdrop

Ah oui...et autre chose aussi...maintenant ces messieurs font les difficiles.....depuis qu'ils sont aux restes de pot pour bébé...ben le reste ne les intéresse pas !!! non mais je rêve...ils font la fine bouche lol! Twisted Evil
Alors ce soir pour ses fins gourmets, petit pot légumes vert saumon, endive accompagné de galette de seigle et son d'épautre, saupoudré de coquillettes au blé complet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titite84
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
titite84

Féminin
Messages : 211
Age : 41
Localisation : l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 )
Inscription : 17/11/2010


La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 20:56

Et coucou petit moment que je n'ai pu passer sur le forum ( merci les vacances et les monstres qui squattent le PC ptdrrrr ) en tout cas sont trop trop chou je te souhaite trés vite qu'ils soit sans plus aucunes craintes . Plein de papouilles a eux tous
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 21:09

ha ben ils ont déjà compris comment te faire céder !!! mdr

les miens ont testé le radis, la fraise et le concombre... ben les fraises ont fini à la poubelle !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
titite84
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
titite84

Féminin
Messages : 211
Age : 41
Localisation : l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 )
Inscription : 17/11/2010


La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 23:02

Rhannnn les difficilessss lol
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 00:09

non mais moi aussi les fraises c'est pas leur truc....
Bref..je viens de passer plus d'une heure avec eux....Quand je les ai rentré..Sinok n'a pas voulu me quitter Aime mais alors pas du tout....donc je l'ai gardé, petit câlin, il s'est endormi sous mon tee shirt. Je finis par le rentre car il se fait tard....et voila Choco et Data qui veulent squatter aussi .... Colère XD* ..non mais les gars la c'est bon stop.... ^^ je les adore
Revenir en haut Aller en bas
julianne14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julianne14

Féminin
Messages : 263
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 21/04/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 00:16

c'est pour ça que j'ose plus ouvrir leur cage pour leur dire bonne nuit... pour Shun, ouverture de cage = gros câlin !!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 00:51

oui...yen a pour 15min a les faire rentrer après lol! quand yen a un qui rentre....zou un autre saute dans le tee shirt.... XD*
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 00:56

et encore...tu as de la chance....toi c'est pour des câlins...moi....c'est juste pour savoir si je donne un truc a manger... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La troupe s'agrandit !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La troupe s'agrandit !!   La troupe s'agrandit !! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La troupe s'agrandit !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lili's troupe = dumbos' troupe!
» Ma troupe
» MA TROUPE
» ma troupe
» La troupe
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-