Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 14:10

Le père
  • Date de naissance : Inconnue
  • Provenance : animalerie


La mère
  • Date de naissance : Inconnue
  • Provenance : Animalerie


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Son propriétaire n en veux plus, il s en occupe le minimum (eau et nourriture) , et il veut la relacher dehors, je l ai trouver sur le*oncoin, il est d accord pour que j essaie de la placer.
  • Date de naissance : Inconnue , elle a environ 2 ans.
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 femelle hooded agoutit, je met les photos des que le proprio m en envoie.


L'adoption
  • Date d'adoption : Maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Elle est a donner, a une personne qui s en sort bien avec les rats puisqu elle mord, mais jamais mechament, on vois surtout qu elle a plus l habitude d etre aimée... La fille du proprio l avait recuperer sur une portée pour serpent, elle est aujourd hui a la fac et ne s en occupe plus. C est donc le pere qui s en occupait, sauf qu il en a marre et veux mettre la louloutte dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin
Messages : 438
Age : 41
Localisation : 92350
Inscription : 01/02/2015


rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 14:27

Elle est en Alsace ?
Revenir en haut Aller en bas
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 14:32

Oui, je vais essayer de la prendre chez moi en attendant de lui trouver une famille, mais je pourrais paq la garder, je sais pas du tout y faire avec les rats qui mordent...
Revenir en haut Aller en bas
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin
Messages : 438
Age : 41
Localisation : 92350
Inscription : 01/02/2015


rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:59

Je suis super loin, RP, mais si aucune solution ne se présente, on pourra l'envisager...

Mais bon si on peut éviter du covoit' à une ratoune de 2 ans mal dans ses patounes, ça serait pas mal quand même XD*
Revenir en haut Aller en bas
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 21:27

C est sur que si on pouvais l eviter ca serait bien , mais bon pas sur que quelqu un d autre se propose pour la prendre, elle a pas eut une vie chouette la pupuce ... Je vais la chercher demain, er je mettrais des photos Smile
J appel le proprio avant , et la il me dit si vous la voulez venez la.l chercher sinon je la met dehors, elle sert a rien chez moi.
.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 21:58

Je suppose qu'en plus, vu qu'elle vit seule, elle n'a pas les codes sociaux des rats...? :/
Revenir en haut Aller en bas
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin
Messages : 438
Age : 41
Localisation : 92350
Inscription : 01/02/2015


rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 22:01

Ben y'a des chances... Pitié dis moi que tu as été la chercher Ashera ?!? Cry
Revenir en haut Aller en bas
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 22:06

Les codes elle les as magnifestement, vu qu elle etait avec sa soeur jusqu a y a 8 mois a peu pres d apres le proprio, sa soeur est morte d une tumeur et du coup elle s est retrouvee seule, la fille est parti a la fac et le mec se retrouve avec la rate qu il aime pas. Il en a marre de s en occuper et voila :/...
Je vais la chercher demain matin , la petite memere <3.
Mais je peu pas la garder, je serais pas du tout y faire avec elle, et c est pour ca que je cherche quelqu un qui pourra lui redonner un peu confiance en l humain et une jolie vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 22:14

C'est déjà ça !
En l'intégrant avec des copines sociables, ça pourrait fortement l'aider à être plus détendue avec les zumains :]
Revenir en haut Aller en bas
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 23:30

Sans doute oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 08:47

il y a ange déchu sur le fofo. Elle a déjà fait des sauvetages et connait très bien les rats.
elle est sur Strasbourg. Peut être qu'elle pourra t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 13:08

Je viens de la récup , elle à l air forme, elle n'est pas maigre ou autre.
Et est pas trop craintive, mais elle mord assez bien pour son age ! Ouch !
Faut la gruger un peu pour pouvoir lui changer ses graines ...
Elle est toute mimi sinon, et dans ses yeux on voit qu'elle demande juste un peu d'attention ... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 14:04

N'hésite pas à t'inspirer de la méthode de l'enclos avec un tel rat. Cela aide à ce que toi tu apprennes à comprendre la rate, et qu'elle elle apprenne à te comprendre toi.
Les morsures n'ont pas 50 000 cause, soit c'est de la peur, soit de l'agressivité pure. Si quand elle te mords elle ne se gonfle pas, ne souffle pas, il y a de réelles chances de la voir évoluer favorablement et rapidement en travaillant avec elle.

http://www.forum-rats.com/t83516-la-methode-de-l-enclos?highlight=la+m%E9thode+de+l+enclos#1910792

Les rats qui mordent par peur ne sont pas dangereux, une fois qu'on comprend comment ils fonctionne ça roule tout seul, mais c'est ça le plus dur, c'est de les comprendre Wink

Bon courage, j'aurai beaucoup aimé venir en aide à cette rate.
Revenir en haut Aller en bas
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 17:44

Elle ne se gonfle pas, et ne cherche pas non plus a me mordre des que j'approche , quand je lui ai mise ses graines elle m'a ignorée.
Je vais voir la méthode de l'enclos Smile
Revenir en haut Aller en bas
wenson
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
wenson

Féminin
Messages : 140
Age : 53
Localisation : Alsace
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 23:44

Pauvre mémère !!!! heureusement que tu l'a sauvée !!
Patience, à mon avis elle ressentait qu'elle n'était pas aimée.
Si tu la gâtes un peu avec de petites bonnes choses (friandises) je pense que tout va bien se passer.
J'espère que tu vas trouver une gentille famille car elle est déjà âgée !
J'ai hâte de la voir en photo !
Grosses papouilles à cette brave petite mémère !!
Revenir en haut Aller en bas
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 00:08

Oui, elle m'a fait tellement de peine quand je suis allée la chercher ... Elle s'accroche au barreaux de sa cage, avec ses grands yeux, on a l'impression quelle demande juste un peu d'amour cette louloutte ...
J'espère aussi, elle mérite une jolie retraite tranquille dans une gentille famille qui saura s'occuper d'elle au mieux, car j'avoue que moi je suis pas trop à l'aise avec le fait qu'elle morde, malgré le fait qu'elle est adorable, je pense pas que je saurais gérer ça .
Je les post demain, la je suis chez mes parents pour un repas de famille demain midi, donc dès que je rentre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 10:39

Petite mère... Heureusement que tu es passée par là!
Avec le mémoire et le souriceau en FA, je n'aurais malheureusement pas du tout le temps de la prendre en FA de sociabilisation, sinon je t'aurais proposé avec plaisir, j'ai l'habitude des loulous mordeurs ou craintifs.
Je vais diffuser, et si la situation se débloque de mon côté (adoption du souriceau) je te tiens au courant.
Elle me touche la mamie, j'avais recueilli Agrume, une loute adorable, de plus de 2 ans et également mordeuse sur lemauvaiscoin il y a quelques années. Je n'ai jamais réussi à l'intégrer, elle pouvait être une petite morue envers l'humain, mais elle était très attachante et nous avons partagé 3 beaux mois ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 14:52

C'est vraiment très gentil de ta part Bellefeegore, j'attend alors de tes potentielles nouvelles , merci beaucoup en tout cas Smile
Puis si jamais ça va pas, je t'écrirais surement en mp pour avoir quelques conseils si tu as le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 11:33

Des photos et des nouvelles de la demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 11:55

Je partage également... trop loin pour moi pour aider.. (même si c'est le genre de ratoune qui me touche aussi.. )

J'espère qu'elle va bien et progresse un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 11:52

J'ai demandé des nouvelles mais n'en ai pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 12:35

Desolee, j ai ete tres indisponible ces derniers temps ....
La loutre reste avec moi, je m y suis attachée depuis me temps Smile mais merci quand meme <3
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 13:44

Du coup ça a donné des résultats la technique de l'enclos? Son côté "mordeuse" s'est amélioré ?
Revenir en haut Aller en bas
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 13:54

Oui, bon elle a ses limittes, mais je peu maintenant la prendre de temps a autre dans les ains et je peu nettoyer la cage et remettre a manger sans qu elle ne me fasse rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 13:59

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Empty
MessageSujet: Re: rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha    rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rate de deux ans, mordeuse à sauver de l eutha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rate mordeuse help
» Rate mordeuse
» rate devenant mordeuse
» N'ai peur de ma rate mordeuse é_è
» petite rate de 3 mois à sauver
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-