Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Bobby - Rat mâle - Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amandingue
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 05/10/2014


Bobby - Rat mâle - Paris Empty
MessageSujet: Bobby - Rat mâle - Paris   Bobby - Rat mâle - Paris Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 00:47

Bobby

  • Date de naissance : Août 2014
  • Provenance : animalerie


Bobby se retrouve seul après la mort de son compagnon il y a trois jours. Ne pouvant pas adopter un nouveau rat (nous ne nous en sentons pas la force, la perte du premier a été dure), nous souhaitons lui trouver une nouvelle maison où il pourrait vivre avec d'autres rats. Nous voulions le garder mais nous voyons bien qu'il n'est pas très heureux, même s'il sort de sa cage. S'en séparer serait une décision pour son bien être. Bobby est vif et curieux, il se laisse caresser mais n'aime pas être pris. Il ne mord pas et est indépendant. Le vétérinaire l'a examiné dimanche (quand il est venu pour euthanasier son compagnon) et il est en bonne santé. Nous voulons qu'il trouve une famille sympa, avec un voire plusieurs nouveaux copains.

Merci Smile  Smile

Bobby - Rat mâle - Paris Bobby11
Revenir en haut Aller en bas
Hamptis
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Hamptis

Féminin
Messages : 619
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2014


Bobby - Rat mâle - Paris Empty
MessageSujet: Re: Bobby - Rat mâle - Paris   Bobby - Rat mâle - Paris Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 19:11

Oh il est exactement comme mes titous! (même marquage, même mois de naissance *-*)
Dommage que mon copain refuse qu'on en ai un 3e...
Bobby est à adopter sur Paris ou Marseille? (ce n'est pas très clair vu ta localisation)
Et pense à te présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandingue
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 05/10/2014


Bobby - Rat mâle - Paris Empty
MessageSujet: Re: Bobby - Rat mâle - Paris   Bobby - Rat mâle - Paris Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 13:16

Bonjour Hamptis,

Déjà je te remercie pour ta réponse Smile Il me semblait m'être présentée il y a longtemps mais comme ça n'a pas marché, je vais le refaire (dès que j'ai le temps). Ensuite, j'essaie de changer la localisation sur mon profil car je ne sais pas pourquoi ça me met marseille. Quand je le fais, ça n'enregistre pas les changements... J'ai essayé 20 fois, je suis bien sur Paris ! Bon, dans tous les cas, après avoir parlé avec mon ami (j'aurais du faire une mise à jour du poste mais j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment), je n'ai plus envie de le faire adopter. Nous allons lui prendre un nouveau compagnon (que nous avons trouvé). Il commence vraiment à s'ennuyer le pauvre. J'ai mis un point d'honneur à rester avec lui 2 heures par jour dehors mais le problème c'est que je repars en Bourgogne (où je fais mes études) ce soir. Du coup mon copain (qui travaille), va essayer de s'en occuper mais il ne rencontrera pas son nouveau compagnon avant trois semaines Sad (Mon copain le récupère samedi et après il faut faire toutes les étapes de l'intégration). Bref, je suis contente de le garder mais je n'aime pas le voir comme ça. Il court toujours de partout, se laisse caresser un peu plus maintenant (il nous mordait juste après la mort de billy, alors qu'il n'avait jamais fait ça). Bref merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hamptis
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Hamptis

Féminin
Messages : 619
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2014


Bobby - Rat mâle - Paris Empty
MessageSujet: Re: Bobby - Rat mâle - Paris   Bobby - Rat mâle - Paris Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 20:43

Bonne nouvelle alors si vous le gardez! Pleins de caresses à Bobby! Tant qu'il mange, boit et que vous vous en occupez bien, il devrait supporter les 3 semaines sans copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandingue
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 05/10/2014


Bobby - Rat mâle - Paris Empty
MessageSujet: Re: Bobby - Rat mâle - Paris   Bobby - Rat mâle - Paris Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 23:08

Merci pour les caresses Very Happy, il mange bien, il boit (peu je suis obligée d'approcher le biberon des fois) et puis nous lui consacrons deux heures environ à lui seul. Bon cool s'il peut tenir trois semaines, ça fait déjà une semaine et il dort souvent ! Merci en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bobby - Rat mâle - Paris Empty
MessageSujet: Re: Bobby - Rat mâle - Paris   Bobby - Rat mâle - Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bobby - Rat mâle - Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 rat mâle (Paris)
» Recherche Mâle 77 - Paris -RP
» Recherche rat mâle sur paris
» Cherche male sur Paris
» cherche rat mâle PARIS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-