Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 il continue à me mordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

il continue à me mordre Empty
MessageSujet: il continue à me mordre   il continue à me mordre Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 00:56

j'ai adopté un mâle de 1 an il y a peu de temps ( 2 semaines ou 3 ), apparemment c'était un amour avec sa FA mais moi ça fait 3 fois qu'il me mord à sang !

je le prend sur mon épaule et sur mes genoux pour qu'il s'habitue . je commence à appréhender le moment ou je dois aller le chercher dans sa cage, ce n'est pas que ça va me tuer mais ça fait un peu mal quand même ^^

la première fois c'est quand je suis allée le chercher dans sa maison, la deuxième fois c'est quand je suis passée devant sa maison avec mon éponge pour nettoyer et la dernière fois c'était pour le prendre !

si je lui donne un truc à manger, il saute dessus c'est limite s'il ne va pas m'embarquer le doigt avec.

je ne pense pas que mes doigts sentaient la nourriture, mais alors pas du tout ! ça j'en suis sûre !

que faire ? j'appréhende comme je vous le dis de le prendre, les autres ça va nickel, mais celui là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

il continue à me mordre Empty
MessageSujet: Re: il continue à me mordre   il continue à me mordre Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 10:04

up up up !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



il continue à me mordre Empty
MessageSujet: Re: il continue à me mordre   il continue à me mordre Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 11:48

Nouis aussi on a un mordeur à la maison. D'ailleurs, il vient encore de choper mon copain ce matin.
Pas grand chose à faire à part faire attention quand on le prend, quand on lave la cage etc...
Une copine a fait castrer son rat mordeur (avec elle et avec ses autres rats): il est devenu un amour avec elle, mais toujours agressif avec les autres rats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il continue à me mordre Empty
MessageSujet: Re: il continue à me mordre   il continue à me mordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

il continue à me mordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Morsures, ça continue...
» Va manger du rat si ca continue !!
» éternuement en continue
» "Ronronnement" qui continue
» Et... L'aventure continue !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-