Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes   Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 16:04

Twisted Evil Bonjour à tous !Twisted Evil
Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Image_10
Je m'appelle Kim, j'ai pas un an, je suis une petite ratte que mon humain et mon humaine ont récupéré avant que je subisse le même triste sort que mes copines...
Je suis une fifille stérilisée parce que je vis avec deux mecs, un bleu de presque un an, Serge, gentil avec moi et les humains, et Dewey, un vieux de plus de deux ans, il a été castré il parait que ça la calmé mais il reste le dominant, j'ai beau essayer tous les jours, toutes les nuits : pas moyen de le retourner, m'enfin je suis sure que quand il veillira je l'aurais ! Mais bon malgrè tout il est plutot cool et j'adore dormir près de lui.(édit : ça y est c'est moi la chef !)
Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Image_11 Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Image_12

Mon humaine dit de moi que je suis une boule de nerf... C'est pas très sympa, je ne fait rien de mal ! j'adore juste retourner tout ce qu'elle s'obstine à mettre dans notre volière... J'adore manger le dry bed, les sputnik qu'elle accroche au sol je les prefere en bas alors je ronge les pieds ! Ses hamacs maison sont sympas mais beaucoup plus rock'n'roll avec des trous Smile A coté de ça je suis adorable (quand j'ai le temps) j'adore sortir sur le canapé et faire des calins, j'aime aussi Joseph, le chat de la maison, je lui fait peur et franchement j'adore !!
Les humains disent que je suis la ratte la plus drôle qu'ils aient vu (facile je suis la seule fille...) malgré mes bétises incessantes ils continuent à m'aimer...

Enfin voila, puisque leur patience parait sans limite, moi j'aimerai un petit frère (ou une petite soeur sterilisée les humains ne veulent pas le refaire, parait que j'ai été trop chiante après mon opération...) pour lui apprendre tout plein de bêtises et faire encore plus tourner en bourrique les humains Laughing  bien sûr je lui prêterai un bout de dodo et les graines du mélange que je n'aime pas Wink

Place à la trame
Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 (ça devrait suffire ^^)
  • Sexe : mâle (ou femelle stérilisée)
  • âge approximatif : moins de 8 mois
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) pas de porté voulue
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) non
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) pas de préférence seulement pas de phénotype trop proche de nous
  • Reproduction envisagée ? : non, parait que les humains ont assez à faire avec moi


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : à voir avec la personne
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) à partir de maintenant, pas de date limite nous avons le temps
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) nous vivons dans une volière aménagée pour nous avec des étages, des dodos, des hamacs fait maison, des jeux et du dry bed (et même quand je détruit maman rachète  XD* ) nous mangeons un mélange adapté avec au moins 10 ingrédients et des SSS sont cachés tout les soirs. On a aussi des bonus quans on rentre dans la cage le soir, des fruits et légumes frais ou des trucs que les humains nous mettent de coté. On sort tout les soirs (ou presque) sur le canapé du salon avec les humains, nous on est pas des grands aventuriers on profite de ces sorties pour avoir notre bonne dose de calins  Aime 2
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui, près de chez nous pour les petits truc, l'humaine se tape 30 min de route si il faut un spé NAC (et elle le fait avec le sourire ...)
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Nous habitons à Rethel, l'humaine peut venir à 1h de là... On a aussi un plan pour accueillir un frangin à Cherbourg (avec des dates très précises pour le coup) et dans le 77. L'humaine ne veut pas de covoiturage sauf si celui-ci est organisé par le forum
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) n'hesitez pas à nous demander des informations l'humaine me transmettra les demandes et mes frères et moi y répondront dès que possible.


Dernière édition par supermouton le Lun 04 Mai 2015, 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes   Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 16:15

Coucou, regarde dans les différentes assos comme Rongeur en Destress, Au bazar des Nacs etc, et pense aux covoiturages, en assos ils sont organisés par l'association en général, donc c'est très sérieux (expérience perso :p) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes   Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 16:19

Je regarde les annonces mises sur le forum mais je n'ai pas pensé à regarder le site des assos je vais voir à ça !
si le covoit est organisé par l'assoc ca me va, je ne veux juste pas passer par des inconnus sur bla bla car en fait (même si moi je voyage beaucoup par ce moyen)
merci pour les conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes   Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 19:25

Oui, et n'hésite pas à les contacter ! ^^
En général y a un petit délai...S'ils ne répondent vraiment pas, relance les!
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes   Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 10:07

Les loulous à l'adoption sont tous plus craquants les uns que les autres... Mais pour cette adoption nous souhaitons un jeune rat, notre troupe est vieillissante et les garçons n'ont pas toujours envie de jouer avec Kim...
Du coup nous cherchons encore .
Je regarde toujours sur leboncoin en même temps... Les annonces de portée kinder sont régulières... Mais en ce moment je ne trouve que des annonces qui me laissent penser que si "j'achète " un rat, les gens referont encore et encore des portées pour se faire de la thune...
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes   Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 12:25

pense aux rateries, les covoit sont sérieux Wink
Et Rongeur en destress a des ratons de 2-3 mois je crois !
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes   Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 16:24

Les plus jeunes ont 7 mois et sont a Marseille pour le coup ça fait vraiment loin... Bien que chéri ai bien craque dessus ^^
Je souhaiterai vraiment "sauver" un rat donc j'évite les ratteries.
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes   Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 16:26

Bah écoute, j'ai 3 rates et un lapin qui viennent de chez eux, donc d'aix en provence. Il n'y a pas de limite tu sais :p
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes   Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 10:07

Les humains partent en vacances sans nous ! Les traîtres !
Ils proposent quand même de rentrer avec un petit frère si c'était possible.
Ils vont en Alsace, près de Colmar en passant par la route nationale donc en Lorraine ( près de Nancy et Baccarat par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes   Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 10:11

Tu pourrais faire un covoiturage ? Une adoptante sur une portée cherche un covoiturage de Nancy jusque Strasbourg (si jamais tu passes pas loin)

@ashera
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes   Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 10:40

Je viens de regarder Strasbourg n'est pas du tout sur notre chemin desolee mais du coup ça ne sera pas possible
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes   Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 18:02

En plus je me suis trompée, elle est a Sarreguemines, donc encore pire lol
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes   Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 20:23

Je pense que nous avons trouvé un loulou parfait Aime 2
Le sujet peut donc être cluoturé
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes   Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 20:29

http://www.forum-rats.com/t85072-5-ratons-femelles-cherche-famille
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes   Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 20:40

tu ne cherchais pas un mâle ou femelle sté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes   Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche copain pour vivre avec nous dans les Ardennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche nouveau(x) copain(s) pour mon rat (94 et alentours)
» Cherche petit Ratou dans Champagne Ardennes ! (10-51) !
» Cherche un copain pour mes 3 mâles
» Cherche un copain pour mon Steve Mcqueen ! :D
» Cherche copain/copine pour Nounouille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-