Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Co-voiturage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


Co-voiturage Empty
MessageSujet: Co-voiturage   Co-voiturage Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 23:12

Bonsoir a tous,
Voila j'ai une question qui va vous paraître idiote.....mais je suis novice dans cette expression.
Qu'entendez vous par "co-voiturage" lorsqu'il s'agit d'adoption.
Merci pour ceux qui auront la gentillesse de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


Co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage   Co-voiturage Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 23:22

Coucou Smile

Alors le co-voiturage pour les adoptions c'est demander par exemple sur le site blablacar si le covoitureur veut bien transporter un ou plusieurs rats en échange d'une somme d'argent ^^ en lui expliquant bien que quelqu'un sera là pour la réception des ratous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MelChris67
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MelChris67

Féminin
Messages : 238
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Inscription : 19/03/2015


Co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage   Co-voiturage Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 23:38

aaaahhhhh ok !!! je ne m'attendais pas du tout a ça !! lol original et très pratique. Il n'y a aucun risque pour les animaux?
Merci beaucoup de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Co-voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage   Co-voiturage Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 00:05