Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Problèmes d'hormones ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka In-Wonderland
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ruka In-Wonderland

Féminin
Messages : 100
Age : 29
Localisation : montpellier
Inscription : 10/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie :3

Problèmes d'hormones ou pas...  Empty
MessageSujet: Problèmes d'hormones ou pas...    Problèmes d'hormones ou pas...  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 00:31

Bien le bonsoir tout le monde ! Je viens écrire ce post car je suis en effet dépassé par les événements... Rave, mon petit dernier vient de me mordre... Il a un comportement bizarre avec ses compagnons... Il devient de plus en plus bête.. La morsure s'est passée juste à l'instant lors de leur sortie quotidienne sur mon lit. Il m'a attrapé la main sans raison, à hérissé son poil puis en faisant "pfit pfit" il m'a mordue... De plus il a un comportement bizarre avec mes deux autres loulous... Il est en pleine adolescence.. Et devient de plus en plus sauvage, provoque des bagarres avec le plus petits et le plus grand de mes mâles... Serait ce un problème d'hormones ou juste une adolescence rebelle passagère ? Dois je le faire castrer ? Je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Problèmes d'hormones ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hormones ou pas...    Problèmes d'hormones ou pas...  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 14:00

J ai pas encore eu le problème de morsure à sang, mais l histoire du souffle que tu décris il me le fait aussi. Je pense plus à un crise d'ado il a qUel âge ?
Moi il attrape mes doigt et il les sens fort, puis mes ses dents, je lui dis nooooooooooooo sans bouger ma mains et lui dit attention, il lâche s ébouriffe et fait se psit psit avec son nez
il est impossible à intégré même si les présentation n ont pas eu de dégâts, il arraché quand même des touff de poil et retourne
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 28
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Problèmes d'hormones ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hormones ou pas...    Problèmes d'hormones ou pas...  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 14:48

Ah non pour moi la c'est hormonal, ils sont AH vos loulous.
Poil ébouriffé, souffle, morsure. A l'adolescence ils cherchent à tester pas à faire mal, la en l'occurence ils veulent faire mal et si ça va en empirant, il faut vite les castrer pour pas que le comportement s'installe !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Ruka In-Wonderland
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ruka In-Wonderland

Féminin
Messages : 100
Age : 29
Localisation : montpellier
Inscription : 10/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie :3

Problèmes d'hormones ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hormones ou pas...    Problèmes d'hormones ou pas...  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 14:57

Oki oki bah je vais surveiller ça de près... Déjà hier il a eu sa correction et une punition
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 28
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Problèmes d'hormones ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hormones ou pas...    Problèmes d'hormones ou pas...  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 14:58

Il mord à sang ? Il ne faut pas traîner si il est vraiment agressif avec les copains et avec toi, encore plus si il blesse à sang..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Ruka In-Wonderland
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ruka In-Wonderland

Féminin
Messages : 100
Age : 29
Localisation : montpellier
Inscription : 10/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie :3

Problèmes d'hormones ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hormones ou pas...    Problèmes d'hormones ou pas...  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 02:57

Aujourd'hui il n'y pas de problèmes... A croire que c'était juste une crise.. Depuis sa correction il est moins bête en dirait. Puis il n'était pas agressif juste un peu cherche merde x) J'observe et surveille tout de même. J'ai enlevé les hamacs que j'avais mis dans la cage car il avait tendance à tout le temps s'isoler et depuis il dort avec les autres. Il n'y a plus de problèmes ni rien. Bizarre tout ça xD


Dernière édition par Ruka In-Wonderland le Dim 22 Mar 2015, 03:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Problèmes d'hormones ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hormones ou pas...    Problèmes d'hormones ou pas...  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 03:05

oui bizarre

quelque chose lui a déplu .. une odeur , un bruit ...

tant mieux si ce n'est que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka In-Wonderland
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ruka In-Wonderland

Féminin
Messages : 100
Age : 29
Localisation : montpellier
Inscription : 10/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie :3

Problèmes d'hormones ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hormones ou pas...    Problèmes d'hormones ou pas...  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 03:11

nature a écrit:
oui bizarre

quelque chose lui a déplu .. une odeur , un bruit ...

tant mieux si ce n'est que ça ...

C'est effectivement bizarre :/ ça doit être peut être une odeur que j'avais sur la main :/ je ne sais pas... Si seulement je pouvais être dans sa tête xD Eh oui effectivement tant mieux pour lui et pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes d'hormones ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'hormones ou pas...    Problèmes d'hormones ou pas...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes d'hormones ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des problemes et encore des problemes
» problemes :(
» Problèmes de mon rat
» problèmes Pub
» Petit problèmes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-