Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 17:11

Merci Miss-Nemo Smile
Sans indiscrétion, qu'est ce qui te retient cyndi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 17:21

J'ai déjà 4 filles et je suis en pleine intégration (longue) je vais arrivé à 4 pour une freddy 2 max je trouve ça bien pour la taille de la cage.
Et mon chéri ne voudra pas que j'ai deux troupes de femelles (deux cages différentes) car on à aussi deux lapins dans deux cages différentes et il ne voudra surement pas que j'agrandisse à 6 car la dernière lui est un peu tombé comme ça sans son avis donc pour le moment il ne "l'accepte" pas même si il l'a caresse c'est pas comme ses fifilles.
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 18:08

Ça commence à faire du monde en effet. C'est clair que les conjoints ne sont pas toujours à la fête avec des gens comme nous Blush 3
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nuance

Féminin
Messages : 477
Age : 32
Localisation : Sainté / Lyon
Inscription : 10/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 20:32

Haha! Pas facile en effet de négocier et/ou faire accepter. J'ai eu pas mal de chance, finalement. Wink

Aux dernières nouvelles : Je vais tenter de mettre Ortie dans la volière sans accessoires ce soir! Les dernières rencontres étaient très bien et le passage dans la cage temporaire toutes ensemble se déroule à merveille (elles y sont depuis hier soir)! Il n'y a plus qu'à espérer que ma Praline ne soit pas trop têtue dans son territoire habituel... mais j'ai l'espoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaischesnoy.com
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 09:35

Oui c'est compliqué des fois à faire accepter mais bon en appartement c'est déjà bien. Il faut aussi s'occuper des lapins Smile
J'espère vraiment que les ffilles vont trouver, et c'est super pour les garçons pour les opés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nuance

Féminin
Messages : 477
Age : 32
Localisation : Sainté / Lyon
Inscription : 10/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 01:13

Des nouvelles d'Ortie (je ferai des photos dès que possible) :
La demoiselle est dans la volière depuis mardi dans la nuit et tout se passe à merveille! Mais vraiment, au top. La demoiselle a l'air très sereine dans son nouvel espace; Myrtille, Vénielle et elle sont les nouvelles meilleures copines, et je ne sais pas si c'est une histoire de confiance communicative entre rats, mais depuis son intégration elle ne mord plus du tout du tout. Même pas de pincement au travers des barreaux! Mieux encore, je peux la caresser dans son dodo sans la réveiller, tant elle semble paisible! Wink

Adoptez-les, ces petiotes... Quand on voit l'évolution dans leur comportement comparativement à ce qu'elles ont vécu... ça vaut vraiment la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaischesnoy.com
Puce-Ilka
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Puce-Ilka

Féminin
Messages : 111
Age : 31
Localisation : Vierzon (18)
Inscription : 15/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 15:47

Bonjour,
Auriez-vous une photo du dernier mâle castré qu'il reste svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Puce-Ilka
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Puce-Ilka

Féminin
Messages : 111
Age : 31
Localisation : Vierzon (18)
Inscription : 15/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 15:47

Bonjour,
Auriez-vous une photo du dernier mâle castré qu'il reste svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 15:49

Il ne reste plus aucun mâle puisque trois sont réservés et un reste chez Asareg
Revenir en haut Aller en bas
Puce-Ilka
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Puce-Ilka

Féminin
Messages : 111
Age : 31
Localisation : Vierzon (18)
Inscription : 15/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 15:51

Oh pardon j'avais mal compris :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 15:53

Si j'ai bien compris il ne reste que des femelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 20:04

Oui, c'est bien ça, merci Miss-Nemo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille&Myrtille
Nouveau né
Nouveau né
Ratatouille&Myrtille

Féminin
Messages : 8
Age : 24
Localisation : Le Vignau
Inscription : 09/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 16:19

Qu'es qu'il sont adorable malheureusement j'habite trop loin il sont magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunacide
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lunacide

Féminin
Messages : 296
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 23/06/2014


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 01:44

Bonjour Smile
La femelle agouti uni est-elle encore à l'adoption ? Si oui, quel est son caractère, peut-on avoir un peu plus de photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 09:29

Bonjour Lunacide ^^ Oui, la petite agouti uni est toujours à la recherche d'une très bonne maison. C'est une des plus sympa de la troupe et dans la volière, elle est plutôt neutre. Pour les photos, j'essaie de te faire ça se soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lunacide
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lunacide

Féminin
Messages : 296
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 23/06/2014


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 13:07

Chouette ! Merci Smile
Je suis en plein déménagement, donc ce ne serait pas avant une semaine ou deux par contre... Elle recherche une maison en urgence ?
D'après ce que j'ai comprit c'est pas possible de connaître son âge ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 13:28

Non, y a pas d'urgence du tout, je pense qu'elles sont pas malheureuses à la maison ^^. Pour ce qui est de l'age, c'est effectivement impossible d'être très précis mais je dirais environ 6 à 12 mois grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Lunacide
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lunacide

Féminin
Messages : 296
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 23/06/2014


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 19:03

D'accord Smile Eh bah j'attends les photos avec hâte ! Le lien de la vidéo explicative du premier post me marche plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 12:45

Comme promis, quelques photos de la petite agouti pour Lunacide :

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Ragout10

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Ragout11

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Ragout12

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Ragout13

Cette puce est vraiment adorable et elle a fait d'énormes progrès Il ne faut cependant pas oublier quel a été sont parcours et rester conscient que son intégration pourra demander un peu plus de patience que pour d'autre (la quarantaine en particulier peut être un peu difficile pour elle qui n'a jamais été seule).
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 13:41

Qu'elle est belle Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lunacide
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lunacide

Féminin
Messages : 296
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 23/06/2014


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 15:36

Merci Asareg ! En effet elle est belle... Je sais pas si ça te pose problème toi, mais je marche surtout au coup de coeur. Alors, si tu es d'accord pour que je sois l'adoptante, est-ce que j'aurais le droit de venir voir les rattes pour voir si elle et moi on s'apprécie (ou, ça arrive, si elle ne veut pas de moi mais qu'une autre créé quelque chose) ?

Je n'ai jamais adopté de rats de sauvetage, et malgré la peur d'une génétique inconnue, j'ai vraiment envie d'offrir de l'amour à un rat qui n'en a jamais eu !
Tu pense qu'une intégration se passerai mal ? Ça avait duré deux semaines avec Nótt, parce que Charlie (la dominante) est assez dure avec une nouvelle... Cette petite ratte est grande comment ? (j'ai des petits gabarits de 250gr)

Je suppose que tu aimerais un formulaire d'adoption ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
asareg
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 62
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 31/03/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 17:36

J'apprécie beaucoup ta démarche ^^
Honnêtement, Je ne pense pas vraiment que ce soit l'intégration en elle même qui puisse être compliquée mais plutôt l'adaptation à un nouvel environnement. Mais sans que ce soit dramatique non plus !... D’ailleurs, si tu veux un avis vraiment objectif, tu peux contacter Nuance qui a fait l'expérience avec la petite Ortie.
Pour ce qui est du formulaire d'adoption, franchement, je préfère me faire une idée en consultant les différents postes de l'adoptant potentiel ou en discutant. Sur un formulaire, c'est trop facile de raconter ce que la personne veut entendre.
Et pour la visite, aucun problème pour moi, au contraire, je trouve que c'est une très bonne idée.
En tous cas, je pense que tu ferais une très bonne adoptante pour une de ces puces qui vraiment le méritent Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lunacide
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lunacide

Féminin
Messages : 296
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 23/06/2014


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 18:10

Merci beaucoup Smile
Eh bien tu peux voir mon post "la tribu de Socrate" où je publie des photos de ma petite troupe, de leur environnement... Et si tu as des questions plus spécifiques tu peux peut-être me les poser par mp ? C'est toi qui voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nuance

Féminin
Messages : 477
Age : 32
Localisation : Sainté / Lyon
Inscription : 10/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 22:45

Elle est adorable cette petiote, et elles sont sympa ces photos Asareg! Avec le petit mobilier de poupée c'est assez craquant! Wink

Lunacide, pour Ortie ça a été au coup de cœur aussi du coup, pendant la rencontre! Elle creucreutait sur moi pendant que je la caressais, ma toute belle. Honnêtement l'inté s'est passée à merveille, en pas très longtemps (en 1-2 semaines je crois), plus facile qu'avec pas mal de mes autres rates avant! Ce qui l'a perturbée, c'est ce que dit Asareg, c'est le changement d'environnement additionné à la solitude de la quarantaine. Plein de nouveaux sons, de nouvelles voix et odeurs... Tout ça après avoir été séparée de ses compagnes de mauvaise fortune... Ça doit être dur à gérer! Mais maintenant c'est une vraie crème. Je peux presque la retourner quand elle dort pour lui caresser la bedaine et elle ne bronche paaaas du tout. Au contraire.

Avec ces petites je pense que tu ne prends pas énormément de risques! Il y a du bon potentiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaischesnoy.com
Eloddie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Eloddie

Féminin
Messages : 208
Age : 28
Localisation : JURA (39)
Inscription : 21/01/2015


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 12:15

Les deux loulous sont bien arrivés à la maison, ce sont deux gros bébés super câlins, qui passent leurs temps de sortie près de moi, j'en suis déjà folle! Pas spécialement stressés par leurs nouvel environnement, mis à part qu'ils ne raffollent pas encore des sorties mais ça viens! Smile

Petites photos d'Ezio à gauche et de Ryze à droite.


URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Page10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats   URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT : recherche FA de transit et adoptants - sauvetage de 63 rats
» [URGENT] Recherche famille d'accueil (RP) et adoptants pour rats
» URGENT : recherche adoptants pour 2 jeunes rats mâles de laboratoire
» RP-URGENT FA ou adoptants pour une vingtaine de rats RP
» URGENT : recherche FA et adoptants pour sortir 71 jeunes rats de labo
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-