Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 20:24

bientôt les deux semaines des bébés si je compte bien Smile.
Ma puce va-t-elle bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 22:03

Raaah . . C'est pas l'envie qui manque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 00:23

Coucou, oui ils ont 14 jours aujourd hui, tout le monde va bien, ils ont ouvert les yeux ca y est ^^, reste un petit mec clair qui les a a peine enttre ouvert, mais les autres c est bon ! Ils se promenent un peu partout maintenant, et maman a du mal a suivre tout ca xD ! Et surprise, la plupart me semble dumbo, dons si quelqu'un peut donner son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 16:12

Voilà les photos Smile hier soir, j'avais vraiment plus le courage, je suis désolée ...
La qualité est pas terrible, j'ai du faire le photos avec mon portable, et ça a vraiment pas super bien rendu !

Arwen  : reste à la maison
Je suis une jolie petite fille sage, je joue parfois avec ls garçons mais leurs jeux c'est de se sauter dessus, et comme moi je suis pas très douée, je préfère encore rester avec maman et regarder ce qu'elle fait, je la suit souvent quand elle monte aux étages parce qu'elle en a un peu marre de nos bêtises, alors je m'assoie à côter d'elle et j'essaie de téter discrètement hihi ^^ J'adore aussi dormir dans la gamelle du haut, c'est rigolos puis c'est douillet dans les graines je vous jure Smile
Je suis un peu une savonnette, mais c'est pas que j'ai peur, juste que j'aime pas trop me faire tripoter pendant des heures, j'ai mieux à faire moi !
Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 20150317

Galadriel : reservée à Cléo87
A ce qu'on dit je suis un peu une chochotte, mais c'est juste que ce monde est tout nouveau alors je prend mon temps pour découvrir les choses c'est tout Smile, j'aime bien être portée mais pas trop longtemps parce que les garçons ont toujours des jeux rigolos, et réveiller Gollum et Boromir c'est génial, je leur saute dessus jusqu'à ce qu'ils se lèvent aha ! Mais je passe quand même volontiers faire un petit bisou rapide de temps en temps <3

Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 20150318
Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 20150319

Tauriel : reservée à Cléo87
Moi je suis toujours fourée avec Legolas, on se papouille mutuellement hihi. Je joue aussi pas mal, et j'essaie d'être toujours parmi les premiers a la porte de la cage quand elle s'ouvre Smile Je reste bien sagement dans les mains quand on me porte, et je creucreute même parfois Smile . J'aime aussi dormir avec ma soeur dans la gamelle quand j'ai fini de me dépenser Smile
Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 20150320
Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 20150321
Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 20150322


Dernière édition par ashera le Ven 17 Avr 2015, 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 16:20

Gollum reservé
Je suis tout calme, je dors, je mange, et je me rendors Smile Même si j'aime aussi beaucoup papouiller mes frères et soeurs, j'aime bien me promener mais je suis pas vraiment un explorateur, j'aime juste bien savoir ce qui m’entoure , je me promène aussi souvent sur l'humaine qui me bisouille, elle est rigolote quand elle me grattouille le bidou ^^ .
Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 20150323
Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 20150324

Elrond reservé
Moi je suis un tombeur, je drague l'humaine en lui faisant tout le temps des poses meugnionnes, et j’hésite pas a sortir le grand jeu du regard de braise quand je sens qu'elle va résister à mes charmes :p , j'aime bien jouer et me promener partout tout en étant plus calme que certains autres de mes frères et soeurs. J'aime pas trop gouter les trucs que je connais pas au moins jusqu'à ce que maman en mange aussi devant moi, mais je suis pas une chochotte pour ça hein Wink jme sens juste pas encore trop à l aise avec les nouveautés, c'est comme quand la grande rajoute des jouets dans la cage ou en sortie, je préfère attendre qu'un autre y aille d'abord, après j'y vais promis !
Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 20150325

Boromir: à reserver
Moi contrairement a la plupart de mes frères, je passerais bien a vie à dormir si mon humaine de compagnie et ma maman ne venaient pas me réveiller ... L'humaine elle dit que je deviendrais surement une grosse patate qui fait que manger et dormir mais même que c'est pas vrais ! De temps en temps je m'amuse aussi faut pas tout croire , je cour dans toute la cage et saute sur les copains parce que bon si moi j'ai pas le droit de dormir tout le temps, bah eux non plus mouhaha !!!
Quand le truc géant tout bisard me porte, je me laisse docilement faire, parce que bah c'est vachement cool de se laisser caresser bien couché sur elle ^^ . Je la bisouille même de temps en temps quand elle est sympa et qu'elle me donne une friandise ou un morceau de banane en rab Smile
Je fais pas la savonette, et j'aime bien me promener en sortie pour découvrir les nouveaux trucs qui apparaissent comme par magie hors de la cage , mais bon je suis pas le plus explorateur de mes frères et soeurs ...
Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 20150326
Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 20150327


Dernière édition par ashera le Lun 06 Avr 2015, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 16:43

hmmm Boromir....
C'est tous des canons ^^
Les clairs sont de quelle couleur en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 18:44

Legolas reste à la maison
J'aime bien me faire porter et caliner , mais ce que j'aime encore plus c'est me promener, j'adore découvrir des endroits ou j'étais jamais, comme dans les chaussettes de l'humaine par exemple, mais lui dite sutout pas que j'essaie de les manger enfaite hein ^^ . Je suis pas parmis les plus joueurs, j'aime bien être tranquille entrain de regarder ce qui se passe autour de moi plutôt que faire le fous comme d'autre , et par dessus tout j'aime dormir ou faire la toilette avec Tauriel, la Grande dit qu'on est comme des jumeaux Smile
Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 20150328

Aragorn à reserver
Le truc chouette quand on est encore un bébés, c'est qu'on peut faire plein de bêtises et tout le monde nous pardonne, et ça j'en profite à fond parce que à ce qu'on dit je vais grandir et après ça sera plus compliquer de jouer l'innocent ... aha !
Sauter sur mes copains, ou partir en expéditions alors que je sais que j'ai pas le droit, sont mes principales occupations Smile J'arrive même à embêter maman, c'est rigolos, parce qu'elle me pardonne toujours :p
Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 20150329
Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 20150330

Frodon : à reserver
A ce qu'on dit, je suis le plus calmes des bébés noirs, même si j'ai aussi mes quarts d'heures de folies, j'aime rester tranquillement coucher sur la chose bisard qui vient nous emmener jouer, elle a parfois des pulls tout doux et c'est trop bien de se vautrer dedans Smile
Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 20150410
Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 20150331

Eärendil:reste à la maison
Les bêtises c'est mieux de les faire à deux, et comme Aragorn est jamais loin de moi, on en profite ensemble pour faire tourner l'humaine en bourrique parce qu'en plus on se ressemble beaucoup alors elle nous confond ^^. Mais j'aime quand même faire des bisous, faut juste m'en demander dans mes moments de calme hein Smile
Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 20150411
Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 20150412


Dernière édition par ashera le Lun 15 Juin 2015, 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 18:45

Je sais pas, ils ont les yeux rouge foncé , rubis donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 24
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 19:02

Beige ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 19:09

trop chou!
Tauriel a-t-elle un marquage sur le ventre ou elle est unie?

pour les oreilles c'est vrai qu'elles sont pas mal sur le côté mais je ne saurais pas trop dire non plus j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 19:29

Tauriel et Legolas sont unis tout les deux Smile
Justement, je les vois pil sur la ligne des yeux, donc dumbo, mais j en ai jamais vu si petit alors j arrive pas a etre sur ...
Revenir en haut Aller en bas
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 19:32

Beige c est avec les yeux noir non ?
J aurais dit champagne a cause des yeux mais ya tellement de couleur ^.^
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 19:35

Siamois ??

Parce qu'il ressemble beaucoup a ma siamoise quand elle était a la raterie Smile
Après j'y connais rien en génétique, je suis pas sur du tout !

A voir si le museau et le cul deviennent marron.

Ma siamoise:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 19:39

Je craque avec toutes vos photos XD*
Revenir en haut Aller en bas
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 22:00

Effectivement, ça y ressemble aussi... Ahhh ce mystère reste entier xD !
Reste plus qu'à attendre alors, ils foncent à partir de quel age les siamois ?
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 22:53

on commence a deviner le marron sur le museau vers 6 semaines, ensuite ça fonce sur quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:32

D'accord, merci Smile
Ils ont l'air champagne ou beige pour le moment ces loulous ^^


Dernière édition par ashera le Ven 03 Avr 2015, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 13:11

Ca y est, les bébés ont tous les yeux bien ouverts, ils se promènent avec maman dans la cage et vont gouter ce que maman mange entre deux tétées Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 18:52

Arwen, boromir et Gollum on donc les yeux rouge ou rubis ? et Elrond a la yeux dark rubis , si ca peu aider quelqu un pour la couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 19:17

Apres quelque recherche, ayant du noir dans la portee ainsi que du bleu russe, et la maman etant bleu russe aussi on peut penser que les petits clairs sont de base noir. Le fait que l un des petit a les yeux dark rubis, on peut donc dire que les petits sont supposés beige Smile
Qui plus est ils ont un peu foncés . Voila si vous pensez que je dis des conneries dites le moi surtout hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 14:04

Les 4 petits noir sont des fusées ^^, ils ne tiennent pas en place, toujours la pour chahuter et embêter les frangins ou maman hihi.
Tauriel est toute caline, elle creucreutte des que je la touche , et boromir est une creme, coucher dans mon pull, c est gros dodo et bisouilles <3
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 15:44

J'me laisserais bien tenter par Boromir
Revenir en haut Aller en bas
ashera
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ashera

Féminin
Messages : 182
Age : 28
Localisation : Alsace-Moselle
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : compagnie

Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 17:53

Vraiment ? Very Happy ( mais woui faut craquer xD !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:04

NORMAL il est seksi d'la mort !
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:05

dis m'en plus sur son caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)    Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Grey , reste 3 seigneurs de la terre du milieu :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 5 petits seigneurs de Bloom et Eden
» Miss Nami & Miss Zoé !
» Grey a eut ses lardons !!
» Bouton au milieu de l'oreille
» Nouvel aménagement pour la XL [milieu de page]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-