Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 panier à linge suspendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

panier à linge suspendu Empty
MessageSujet: panier à linge suspendu   panier à linge suspendu Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 14:48

Bonjour Smile aujourd'hui je suis allée chez tout à 2 € (j'adore ce magasin, j'y trouve pleins d'objets détournés pour mes rates!) Je vous le recommande vivement pour ceux qui n'apprécient pas les prix exorbitants des accessoires en animalerie. Ils changent souvent les produits et il y a de quoi faire pour compléter la cage de nos monstres : Paniers en tissu ou en plastique, seaux à suspendre, étagères de salle de bain pour faire des plateformes, couvertures doudou toutes douces, tapis de bain pour faire office de drybed...
Ma nouvelle découverte dans cette caverne d'Ali Baba est un panier à linge pliable qui peut se suspendre dans la cage (de forme cylindrique , avec des parois en filet)
J'ai faillis l'acheter et puis en faite non : Trop peur que les filets soient bouffés en moins de deux ou que le panier soit trop "mou" et que mes rates s'enfoncent mal dedans ou se coincent une griffe. J'ai déjà vu cette astuce sur le forum, les sacs de rangement Ikea avec des trous tout le long pour mettre le linge que les rats avaient l'air de beaucoup apprécier.
Qui a testé ? Vous pensez que ça vaux le coup ou que ça va finir à la poubelle en une journée?
Voici les sacs en questions : http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v0/32240652170/Fashion-Folding-Reinforced-nylon-font-b-mesh-b-font-font-b-laundry-b-font-font-b.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 57
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

panier à linge suspendu Empty
MessageSujet: Re: panier à linge suspendu   panier à linge suspendu Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 17:02

A oui j'avais vus sa, ses vrais que ses chouette, mais j'ai pas pris parsque j'avais peur qu'il se coince les griffe de dans ou un doigt et qu'ils se face mal.
Revenir en haut Aller en bas
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

panier à linge suspendu Empty
MessageSujet: Re: panier à linge suspendu   panier à linge suspendu Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 18:36

Pareil ^^ mais sinon c'est vrai que ça a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo
En sevrage
En sevrage
Ponyo

Féminin
Messages : 66
Age : 27
Localisation : Essonne
Inscription : 05/03/2015


panier à linge suspendu Empty
MessageSujet: Re: panier à linge suspendu   panier à linge suspendu Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 18:29

Si tu as peur qu'ils se coincent une patte dedans, pourquoi ne pas tout simplement coudre du tissus à l'interieur ? J'ai peur de dire une bêtise parce que je ne suis pas sûre de ce que tu veux en faire ? Un jouet d'escalade ou un coin dodo ? Si c'est une coin dodo autant coudre ou juste poser le tissus dedans !
Ensuite, je ne connais pas du tout cette boutique, mais c'est vrai que ça a l'air vraiment pas mal intéressant ! Et je vois que tu parles du tapis de bain pour faire office de drybed.. Tu as finalement eus des retour là dessus ? Est ce que ça peut vraiment le remplacer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céci Lia
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céci Lia

Féminin
Messages : 254
Age : 30
Localisation : Isère
Inscription : 31/01/2015


panier à linge suspendu Empty
MessageSujet: Re: panier à linge suspendu   panier à linge suspendu Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 18:49

Ce magasin chez moi est tout petit. (je sais pas si c'est pareil partout)...donc pas trop trop de choix.
Revenir en haut Aller en bas
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

panier à linge suspendu Empty
MessageSujet: Re: panier à linge suspendu   panier à linge suspendu Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 22:44

@ Ponyo: C'est vrai que c'est pas bête, j'y avais pas pensé Smile enfaite je voudrais en faire plus un jouet d'escalade mais aussi un coin dodo. Après je trouve que juste pour un coin dodo c'est un peu grand, autant mettre un hamac à ce moment-là surtout si elles décident de me le grignoter. Perso je trouve ce magasin vraiment sympa, on peux y faire de supers affaires, il y a des jouets et quelques fournitures pour les enfants par exemple, beaucoup d'objets déco et cuisine et des accessories pour animaux style gamelles, laisses et couvertures. Il y a aussi de jolies trousses de maquillage et des écharpes de marque et tout ça pour deux euros Very Happy (bon faut que j'arrête de leur faire de la pub là xD)
Bref pour le tapis de Bain moi j'en suis satisfaite mais il faut voir sur la durée, je ne peux pas trop juger pour l'instant.

@ AlexG38: Ben chez moi c'est pas non plus hyper grand mais il y a plusieurs rayons et du choix
Revenir en haut Aller en bas
Céci Lia
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céci Lia

Féminin
Messages : 254
Age : 30
Localisation : Isère
Inscription : 31/01/2015


panier à linge suspendu Empty
MessageSujet: Re: panier à linge suspendu   panier à linge suspendu Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 22:51

Ba là où je suis c'est une petite boutique en centre ville...je saurai pas donner de point de comparaison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

panier à linge suspendu Empty
MessageSujet: Re: panier à linge suspendu   panier à linge suspendu Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 22:53

Pareil lol c'est une petite boutique qui ne paye pas de mine
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo
En sevrage
En sevrage
Ponyo

Féminin
Messages : 66
Age : 27
Localisation : Essonne
Inscription : 05/03/2015


panier à linge suspendu Empty
MessageSujet: Re: panier à linge suspendu   panier à linge suspendu Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 23:24

En jouet d'escalade du coup j'comprends, ça m’inquiéterais pas mal aussi à vrai dire Neutral
Haha d'acc je verrais si y a ça autour de chez moi, parce que oui ça a l'air d'être une bonne affaire dis donc ! (je viens de me rappeler que le tapis de bain tu l'avais pris chez eux et non à ikea !)
Revenir en haut Aller en bas
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

panier à linge suspendu Empty
MessageSujet: Re: panier à linge suspendu   panier à linge suspendu Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 22:29

Oui ^^ du coup j'ai abandonné l'idée, de plus elles adorent grimper même la vieille qui galère bien, donc pas du tout bien pour elles elles risquent de se faire mal.
Oui regarde je trouve que ça vaux carrément le coup pour certains articles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




panier à linge suspendu Empty
MessageSujet: Re: panier à linge suspendu   panier à linge suspendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

panier à linge suspendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Panière de linge !
» Votre avis sur panier
» Le nouveau panier des PARatSites !
» Panier
» Pont suspendu maison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-