Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 4 ratounes d'amour à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kilimity
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : castres
Inscription : 10/03/2015


4 ratounes d'amour à adopter Empty
MessageSujet: 4 ratounes d'amour à adopter   4 ratounes d'amour à adopter Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 23:59

Le père
   

  • Date de naissance :
       
  • Provenance : raterie Leratdusud
       
  • Numéro de pedigree : PMK30819M PMK Sunlight
       


   La mère
   

  • Date de naissance :
       
  • Provenance : raterie Leratdusud


       
  • Numéro de pedigree : FRT36533F FRT Kesha
       


   Le ou les rats à replacer
   

  • Raison du replacement : Les raisons de la mise à l'adoption, tout d'abord sachez que je m'en sépare vrament à contre coeur car je les aime énormément.

    Ensuite depuis Décembre j'ai mis les filles en FA sur Pau car j'ai du déménager et je suis actuellement hébergé avec ma petite fille de 2ans1/2 chez mes parents, je n'ai presque plus de ressources financières malgré mes recherches d'emploi (les temps sont dur !! ), je ne vais plus pouvoir subvenir aux frais de garde, nourriture, dodos etc ... et je n'imagine même pas si il y'a des frais vétérinaires.

    Si l'on mets de côté le financier ce qui m'a surtout fait prendre cette décision est le fait que je ne pourrais pas avoir de nouveau logement pouvant accueillir les filles avant au minimum 6 mois ( je vise plus les 1 ans) or les filles ont déjà passé les 1 ans et je pense qu'il est mieux pour elles de ce trouver une nouvelle famille et d'avoir une nouvelle vie maintenant et jusqu'au bout pleine d'amour.

    Je ne savais pas que je me retrouverais dans cette situation lors de l'adoption sinon je ne l'aurais jamais envisagé.
       
  • Date de naissance : 19 Janvier 2014 pour Kaya et Hina
       
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 frangines
    - Kaya est une puce speedouille, bisouilleuse, un amour sur pattes, elle ne sera pas séparée d'Hina sa soeur.
    - Hina est une petite puce très attachante, plus calme que sa soeur, bisouilleuse à souhait.

       


Hina, la panthère noire

4 ratounes d'amour à adopter Hina10

Kaya, la chipie

4 ratounes d'amour à adopter Kaya10


Le père

  • Date de naissance :
  • Provenance : Les Furets en Rats G
  • Numéro de pedigree : IND33761M IND Aragorn


La mère

  • Date de naissance :
  • Provenance :
  • Numéro de pedigree : IND33761M IND Aragorn


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Idem
  • Date de naissance : 5 Décembre 2013
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 Femelle Nojiko, Un amour de ratte aussi ! ( Décidément ! ). Réservée au début mais après très câline, elle reste souvent avec Hina perchée sur mon épaule.


Nojiko, la patate

4 ratounes d'amour à adopter Nojiko10


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Idem
  • Date de naissance : Inconnue ( entre fin Octobre et début Novembre 2013) elle vient d'animalerie.
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 puce Nami, mon coup de coeur c'est un amour de ratoune, douce, aime la présence humaine, les câlins, les bisous tout !!!

    - Je n'ai aucun suivi sur Nami car elle vient d'animalerie donc pas d'infos sur le père, ma mère ni même son âge exact.

    /!\ Nami est chronique rien d'important pour le moment en dehors de quelques tchoum, éviter la litière trop poussiéreuse car cela empire, très sensible aux courants d'air.


Nami, la douce

4 ratounes d'amour à adopter Nami410


******Les naisseuses et moi même déciderons et pourrons refuser l'adoption si nous jugeons que la personne n'est pas apte à donner les meilleures conditions de vie possible ******
Un questionnaire sera à remplir par tout les futurs adoptants.

Les 4 puces sont actuellement en FA sur Pau, le co-voiturage est possible.

* Une cage Freddy 2 Max sera en vente à 50€ avec un étage Ferplast, un tunnel, un biberon, un sputnik, les dodos des filles et deux jeux de drybed
Les filles partiront avec un sachet du mélange maison afin d'assurer la transition avec le mélange de la future famille.


Je pense n'avoir rien oublier.

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


4 ratounes d'amour à adopter Empty
MessageSujet: Re: 4 ratounes d'amour à adopter   4 ratounes d'amour à adopter Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 00:29

Hina et ses n'oreilles Aime 2
Malheureusement au complet mais je te souhaite plein de courage pour les placer et j'espère qu'elles trouveront rapidement une famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilimity
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : castres
Inscription : 10/03/2015


4 ratounes d'amour à adopter Empty
MessageSujet: Re: 4 ratounes d'amour à adopter   4 ratounes d'amour à adopter Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 00:44

Merci pour les encouragements. J'espère qu'elles trouverons une bonne famille je ferais tout pour !!
Revenir en haut Aller en bas
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

4 ratounes d'amour à adopter Empty
MessageSujet: Re: 4 ratounes d'amour à adopter   4 ratounes d'amour à adopter Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 01:20

Elles sont bien belles, surtout la panthère noie ! Aime 2 J'aime bien la photo avec les pieds en mode détente avec les rats sur le canap lol . Je leur souhaite de trouver une belle famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilimity
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : castres
Inscription : 10/03/2015


4 ratounes d'amour à adopter Empty
MessageSujet: Re: 4 ratounes d'amour à adopter   4 ratounes d'amour à adopter Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 01:58

Il y'a peut-être une adoptante potentielle, elle doit encore remplir le questionnaire d'adoption et demain elle passe à la casserole "questions à gogo" avec les naisseuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo
En sevrage
En sevrage
Ponyo

Féminin
Messages : 66
Age : 27
Localisation : Essonne
Inscription : 05/03/2015


4 ratounes d'amour à adopter Empty
MessageSujet: Re: 4 ratounes d'amour à adopter   4 ratounes d'amour à adopter Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 13:03

Ce que Nojiko est belle !! Aime J'aurais bien craqué mais j'attends la venue d'autres rats à la maison déjà... aaarg Sad Juste une question.. Je n'y connais pas grand chose en couleur et génétique etc.. mais elle a un léger collier orange ?? Je n'avais jamais vu ça, ça a un nom ? En tout cas je trouve ça vraiment très beau !

Je leur souhaite de rapidement trouver une famille aimante (et qui sait.. je vais réfléchir, ou plutôt harceler mon ami pour qu'il dise oui hahaha) Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

4 ratounes d'amour à adopter Empty
MessageSujet: Re: 4 ratounes d'amour à adopter   4 ratounes d'amour à adopter Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 14:35

Le "collier orange" c’est de la porphyrine, quand elles se llavent,  les blanches essuie la porphyrine de leur nez puis se frottent le corps avec leurs pattes,  en déposant un peu.  Ça le fait chez tout les rats, mais ça se voit assez chez les blanc et clairs ^^

Ps : elles sont trognonnes Aime
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo
En sevrage
En sevrage
Ponyo

Féminin
Messages : 66
Age : 27
Localisation : Essonne
Inscription : 05/03/2015


4 ratounes d'amour à adopter Empty
MessageSujet: Re: 4 ratounes d'amour à adopter   4 ratounes d'amour à adopter Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 14:37

Ah oui j'ai déjà vu ça autour du nez d'un rat, mais je n'avait pas fait le rapprochement ! Dommage, ça faisait un pelage vraiment magnifique haha ^^ (je te rassure kilimity ça ne la rend pas moins belle ! Aime ) merci Safira !
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

4 ratounes d'amour à adopter Empty
MessageSujet: Re: 4 ratounes d'amour à adopter   4 ratounes d'amour à adopter Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 14:54

Au passage Kilimity tu devrais aller te présenter dans la section appropriée, normalement il faut le faire avant de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilimity
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : castres
Inscription : 10/03/2015


4 ratounes d'amour à adopter Empty
MessageSujet: Re: 4 ratounes d'amour à adopter   4 ratounes d'amour à adopter Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 15:54

Merci pour ma fille effectivement elles sont toutes superbe :p :p <3

Pour la présentation je dois avouer ne pas y avoir pensé comme je suis obligée de m'en séparer mais je vais la faire dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilimity
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : castres
Inscription : 10/03/2015


4 ratounes d'amour à adopter Empty
MessageSujet: Re: 4 ratounes d'amour à adopter   4 ratounes d'amour à adopter Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 17:06

arf l'adoptante potentielle c'est désistée pour les puces snif :'(

Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

4 ratounes d'amour à adopter Empty
MessageSujet: Re: 4 ratounes d'amour à adopter   4 ratounes d'amour à adopter Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 20:08

Awww ça doit être dur comme situation effectivement... J'espère que tu trouveras une (ou des) personnes biens pour tes louloutes, elles ont l'air trop choupi en plus (et j'adore le prénom Kaya ^^, ça me fait penser à un personnage de Willow :p )

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
kilimity
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : castres
Inscription : 10/03/2015


4 ratounes d'amour à adopter Empty
MessageSujet: Re: 4 ratounes d'amour à adopter   4 ratounes d'amour à adopter Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 18:01

Les puces sont toujours à la recherche d'une nouvelle famille pour les accueillir et les chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
kilimity
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : castres
Inscription : 10/03/2015


4 ratounes d'amour à adopter Empty
MessageSujet: Re: 4 ratounes d'amour à adopter   4 ratounes d'amour à adopter Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 01:26

Désolé je vais faire un peu de flood mais je recherche toujours une famille pour les louloutes, il y'a possibilité de voir pour un co-voiturage si adoption sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
soay
Nouveau né
Nouveau né
soay

Féminin
Messages : 24
Age : 46
Localisation : vendée
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

4 ratounes d'amour à adopter Empty
MessageSujet: Re: 4 ratounes d'amour à adopter   4 ratounes d'amour à adopter Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 13:22

Bonjour!
Comment est Nami avec les autres, est-elle dominante?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 ratounes d'amour à adopter Empty
MessageSujet: Re: 4 ratounes d'amour à adopter   4 ratounes d'amour à adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 ratounes d'amour à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 ratounes à adopter
» à adopter 4 ratounes de 8 mois
» Cherche 3 ratounes à adopter !
» 9 bébés ratounes à adopter
» A adopter trois Ratounes bruxelles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-