Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherchons ratons en Région Parisenne :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uraios
Nouveau né
Nouveau né
Uraios

Féminin
Messages : 24
Age : 30
Localisation : Palaiseau
Inscription : 01/02/2015


Recherchons ratons en Région Parisenne :) Empty
MessageSujet: Recherchons ratons en Région Parisenne :)   Recherchons ratons en Région Parisenne :) Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 00:25

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : Deux !
  • Sexe : Mâlous
  • âge approximatif : 6 à 12 semaines
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) : N'importe
  • Généalogie souhaitée ? : (oui/non)
  • Préférence phénotypique ? : Nope, le caractère avant tout Smile
  • Reproduction envisagée ? : Nope !


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : Jusqu'à 15€/par rat
  • Dates d'adoption : A partir de maintenant ! Tout est prêt !
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) : Grande cage (80 cm de haut, 62 de large et 45 de profondeur) avec litière de chanvre (il paraît que c'est le mieux), nourriture en "granulés" (pour éviter qu'ils fassent du tri), on a un appartement de 30 m² avec un canapé qui sera ravi de les recevoir Smile Je suis étudiante et ai un emploi du temps qui me permet d'être souvent à la maison (je n'ai cours que le matin généralement) et mon copain vit avec moi, il a aussi du temps. Nous voulons agir au mieux pour nos bêbêtes !
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : A dix minutes à pied de chez nous, et elle connaît bien les rats Smile
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Nous sommes à Palaiseau, mais nous pouvons nous déplacer, mais si c'est trop loin nous acceptons le covoiturage, à la condition naturellement qu'il soit sérieux !
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) Je donnerai des nouvelles/photos si besoin est, ce n'est pas un souci, j'ai vu que ça se faisait beaucoup et c'est chouette de partager ses expériences rattounesques ^^

    En espérant avoir de vos nouvelles prochainement ^^ !


Revenir en haut Aller en bas
Uraios
Nouveau né
Nouveau né
Uraios

Féminin
Messages : 24
Age : 30
Localisation : Palaiseau
Inscription : 01/02/2015


Recherchons ratons en Région Parisenne :) Empty
MessageSujet: Re: Recherchons ratons en Région Parisenne :)   Recherchons ratons en Région Parisenne :) Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 17:06

    Bon bin heureusement que le bon coin existe, on y a trouvé des petits mâles tous choupis juste à côté de chez nous ! Merci de verrouiller le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherchons ratons en Région Parisenne :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche 2 ratons en région parisienne
» marseille et sa région / région parisienne pour plusieurs ratons
» Recherchons deux petits ratons mâles dans la Picardie, préférence Oise
» Recherche 2 ratons (région PACA)
» Recherche adoption de ratons en région parisienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-