Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal




Partagez | 

 

  Les ratons de Random

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pikawi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pikawi

Féminin
Messages : 153
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Inscription : 26/09/2013


  Les ratons de Random Empty
MessageSujet: Les ratons de Random     Les ratons de Random Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 22:29

Voilà le topic de la suivie de portée http://www.forum-rats.com/t83395-les-6-ratons-de-random-petits-nus-doubles-rex

N'hésitez pas à donner des nouvelles et à mettre tout plein de photos, ça nous fera super plaisir Aime

Rappel de qui a adopté qui :

Albert [IND42764M] Isiodith* - Chez Donayia
Splinter [ND42765M] Bidou* - Chez Donayia
Weekeet [IND42762M] Chico*  - Chez tchouki
Chopper [IND42763M] Sabro*  - Chez un non-membre dans le 35
Chouwi [IND42766M] Roger* - Chez un non-membre dans le 22
Glue [IND42761F] Iwakip* - Chez moi   Aime 2

* Noms de naissance (pour s'y retrouver !)


Dernière édition par pikawi le Dim 29 Mar 2015, 00:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shakespeer
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
shakespeer

Féminin
Messages : 126
Age : 52
Localisation : ecouen
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

  Les ratons de Random Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Random     Les ratons de Random Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 03:47

Je voulais te poser la question sur l'autre post si ils avaient tous ete adopté et je vois la reponse ici snifff!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


  Les ratons de Random Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Random     Les ratons de Random Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 16:49

Coucou!
le petit Chico est maintenant nommé Weekeet !
Weekeet est trop mignon , a la fois speed et joueur mais aussi très doux et surtout extrêmement sociable très curieux des humains qu'il bisoute a souhait! il aime aussi faire la sieste sur l’épaule=) ça a prit un ou deux jours pour voir sa vrai facette de petit joueur car au début, il dormait beaucoup sur moi et me semblait trop trop tranquille, pas aussi énergique que ce que j'ai pu voir sur la vidéo,pas facile de changer de maison et de se retrouver tout seul...son temps d'adaptation est fait ! je lui ais trouvé un copain du même age Smile j'attends impatiemment de les faire rencontrer, je posterais des photos a cette occasion !
en attendant je lui apprend a être propre dans la cage.. pas facile lol
et aussi a le stimuler avec des "jeux" en lui apprenant a venir etc il est très réceptif !
voila voila pour les nouvelles j’espère que les frères et la sœur vont bien
la suite dans un prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
pikawi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pikawi

Féminin
Messages : 153
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Inscription : 26/09/2013


  Les ratons de Random Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Random     Les ratons de Random Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 00:59

Merci pour les nouvelles ça me fait très plaisir Aime c'est sympa comme nom Smile

Chez moi Glue est une grosse pot de colle Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
pikawi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pikawi

Féminin
Messages : 153
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Inscription : 26/09/2013


  Les ratons de Random Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Random     Les ratons de Random Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 14:27

Glue et Random vont très bien !
La petite est super sociable et c'est une gros pot de colle <3
La maman toujours aussi sympa et mignonne Aime 2

7 dans un spoutnik ça le fait !
  Les ratons de Random Img_4811

  Les ratons de Random Img_4810

Pour ceux qui sont sur le LORD, donnez-moi votre pseudo que je vous passe les fiches des ratons Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


  Les ratons de Random Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Random     Les ratons de Random Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 23:01

ahah une vraie fratrie la Smile sont vraiment mignons
J'ai fait la rencontre entre Weekeet et son copain Tsétsé! tout se passe vraiment bien ,Weekeet demande toujours de l'attention des humains mais aussi de son copain pour le dodo lol il est trop chou!
le seul probleme c'est que j'ai les mains toujours froides et j'ai toujours peur que ce soit desagreable pour lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
pikawi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pikawi

Féminin
Messages : 153
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Inscription : 26/09/2013


  Les ratons de Random Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Random     Les ratons de Random Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 00:10

Triste nouvelle, le petit Chouwi est mort hier  Sad  Sad
Sa maîtresse m'a dit qu'il a refait un abcès au même endroit que la dernière fois. Elle l'a emmené chez le véto qui l'a ensuite opéré, ça se serait réinfecté donc le véto a décidé d'une seconde opération mais il a fait un arrêt cardiaque.
Pauvre petit bébé, il n'aura pas eu de chance... :s


Super tchouki si tout ce passe bien entre les deux !
Quand j'ai froids aux mains (quasi tout le temps) je prends mes deux bouillottes Random et Glue pour me réchauffer ^^
Il est toujours aussi joueur Weekeet ?
Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


  Les ratons de Random Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Random     Les ratons de Random Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 00:34

Rogh je suis desolé pour bébé Chouwi...pas facile d'enchainer les opérations..c'est une bien triste nouvelle Sad plein de courage..


il est joueur quand c'est son humeur, il peu etre posé , gambadé un peu , puis des jours coup de speed, ca depend de l'ambiance générale
Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


  Les ratons de Random Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Random     Les ratons de Random Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 00:27

voila quelques photos comme promis

  Les ratons de Random 56413
  Les ratons de Random 56610
  Les ratons de Random 55110

Weekeet charme toutes les personnes qu'il rencontre et se laisse en retour charmer par elles, derrière son coté ange tout doux se cache un petit démon avide d'aventures et de sensations fortes lol c'est un rat déterminé!
il est vraiment géniale ! les photos en sortie pas possible il court partout !
j'essaie de le rendre propre avec son copain des efforts ont été fait dans le dodo mais en sortie il se lâche encore lol
mais il est Parfait! Aime
Revenir en haut Aller en bas
pikawi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pikawi

Féminin
Messages : 153
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Inscription : 26/09/2013


  Les ratons de Random Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Random     Les ratons de Random Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 21:18

Merci tchouki pour les photos, ça me fait super plaisir ! Il est trop beau le gros bébé Weekeet  Aime 3 Et il a l'air heureux Smile
Tsétsé est magnifique !

Photos de Glue & Random

  Les ratons de Random Img_5011

  Les ratons de Random Img_5910

  Les ratons de Random Img_5610

  Les ratons de Random Img_6010
Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


  Les ratons de Random Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Random     Les ratons de Random Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 01:39

des petites photos de moi  !
depuis la dernière fois j'ai appris a être propre , ma " maman" a nettoyer pendant longtemps mon dodo pour que je comprenne lol , je suis de plus en plus gourmand , je suis the pile électrique ! et j'ai surtout j'ai bien grandi  =)

je l'adore , il est adorable Aime

  Les ratons de Random Dsc_0010

  Les ratons de Random Dsc_0011

  Les ratons de Random Dsc_0012

  Les ratons de Random Dsc_0013

  Les ratons de Random Dsc_0014

  Les ratons de Random Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
pikawi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pikawi

Féminin
Messages : 153
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Inscription : 26/09/2013


  Les ratons de Random Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Random     Les ratons de Random Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 00:05

Awww ~ Merci tchouki pour les photos !
Il a toujours sa bonne petite bouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


  Les ratons de Random Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Random     Les ratons de Random Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 22:47

des nouvelles ! parce que ça fait longtemps ;p une promesse est une promesse !
mon Weekeet va toujours aussi bien! il est dans le meilleur de sa forme ! une trouvaille de ces derniers jours il saute d'un étage et rebondis sur le hamac situé a bien 30cm en dessous , il adore et il va plus vite pour aller chercher et remonté la nourriture qu'il va cacher soigneusement dans le spoutnik lol
il est très vif mais depuis peu vient de plus en plus me voir en sortie , c'est mon Weekeet Aime il est parfait
j’essaierai de prendre des photos a l'occasion pour les postés :)des nouvelles des frangins? frangines?


Revenir en haut Aller en bas
pikawi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pikawi

Féminin
Messages : 153
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Inscription : 26/09/2013


  Les ratons de Random Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Random     Les ratons de Random Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 21:12

Petit Weekeet  Aime 2 Super si tout se passe bien. Il a toujours aussi peu de poils ?
Des photos, des photos ! Smile

Les dernière nouvelles que j'ai eu de tout le monde :


Chez Donayia:
- Albert : RAS

- Splinter : Problème respiratoire. Le véto pensait à une hernie diaphragmatique mais après l'avoir ouvert pour l'opérer il n'a rien vu de particulier

Chez un non-membre dans le 35 :
- Chopper : Malheureusement, le petit est décédé au mois d'Octobre.
Selon l'adoptant et son véto, Chopper était porteur d'un germe dans sa salive qui infligeait à lui et aux autres rats de graves infections.
Ils s'est infecté sa plaie (castration) en la léchant.

Chez moi :
- Glue : ça va nickel, RAS pour le moment. C'est ma petite Glue d'amour, le rat le plus expressif du monde lol

- Random "Jambon" : La maman ça va aussi elle pète la forme, par contre elle a les yeux fragiles et se coince facilement des choses dedans (moustaches longues que je suis obligée de couper, litière, poils, fibres...).


Photos de Glue et Jambon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


  Les ratons de Random Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Random     Les ratons de Random Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 23:42

Voila presque plus d'un an  ! et toujours des bonnes nouvelles
mon Weekeet va a merveille ! quelle vitalité ! il grimpe toujours partout dans sa cage , plus pépère en sortie , a vrai dire il a maintenant une cadence de rat normale avant il était trop speed ! il dort maintenant en fin de sortie sur moi, j'en profite un max =) aucun soucis de santé jusque la , juste des frayeurs a causes de petits points noirs mais franchement *RAS*

  Les ratons de Random Img_2010

MErci pour les nouvelles Smile Jambon et Glue sont trop choupi
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
pikawi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pikawi

Féminin
Messages : 153
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Inscription : 26/09/2013


  Les ratons de Random Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Random     Les ratons de Random Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 23:51

Rho il est trop mignon ! Merci pour les nouvelles c'est génial que tout aille bien Smile

De mon côté les nouvelles ne sont pas bonnes Sad

La maman Jambon est décédée au mois de Mars à cause de tumeurs qui s'étaient propagées dans le cou, malgré une première opération.
C'était une petite rate exceptionnelle <3 son départ a été très dur pour moi.

La fille Glue a elle aussi des tumeurs. Elle s'en est fait retirer une au dessus de l'utérus et d'autres sont apparues sur tout le corps juste après.
Là ce n'est pas joli du tout, il y en a partout ça a carrément empiré depuis 1 mois.  Cry   J'attends qu'elle ne puisse plus vivre sa petite vie tranquille pour la faire partir.


Voilà quelques photos
La maman Jambon dans sa chaussure adorée
  Les ratons de Random Img_0810

Glue
  Les ratons de Random Img_1810

Les deux après m'avoir saccagé un tapis lol!
  Les ratons de Random Imag0510
  Les ratons de Random Imag0511
Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


  Les ratons de Random Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Random     Les ratons de Random Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 14:49

Merci pour les nouvelles !
Je suis désolé pour maman Jambon ...c'est jamais facile de les voir partir , appréhende déjà le départ de mon Weekeet , J'en profite a fond! ils ne sont plus tout jeune la =)

Je viens de me rendre compte que juste après les super nouvelles que je t'ai donnés depuis juin dernier , des choses sont venu juste après et ont quand même pris beaucoup de terrain...

Alors du coup il a une tumeur sous une des pattes avant ,qui prend de l'ampleur , il arrive a marcher mais je croise vraiment les doigts pour que ca n’évolue pas!voire peu.. on verra et puis une autre boule sur le ventre

Bon évidement j'ai vu la veto elle ma proposer une opération ( ce qui m'a un peu choqué vu son age ...) qu'en penses tu toi? sinon le laisser tranquil, ce que je compte faire

j'aimerais avoir ton avis su la question Smile
Comment vas glue?Smile


Revenir en haut Aller en bas
pikawi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pikawi

Féminin
Messages : 153
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Inscription : 26/09/2013


  Les ratons de Random Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Random     Les ratons de Random Icon_minitimeMer 04 Oct 2017, 23:26

Salut tchouki et merci beaucoup pour les nouvelles de Weekeet, j'espère que la tumeur va rester tranquille :/
Pour l'opération ça dépend de si il est encore bien vif ou pas, si il a des soucis respi ou pas je pense. Il n'y a que toi qui peux savoir si c'est tentable ou pas. Il faut aussi penser à la post-op, est-ce qu'il va supporter ?


Malheureusement j'ai du faire euthanasier ma petite Glue cet été à ses 2 ans et demi. pale
Les tumeurs s'étaient répandues sur tout son corps. Malgré le fait d'avoir enlevé la première visible très vite, ça s'est étendu super vite absolument partout sur son corps et on ne pouvait plus rien faire...
Je l'ai laissé mener sa petite vie tranquillement et quand elle a montré des signes de fatigue je l'ai laissé partir dignement.



Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


  Les ratons de Random Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Random     Les ratons de Random Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 00:39

Mon petit Weekeet s'en est allé aujourd’hui...
nous avons pris la décision avant que ca ne soit trop de souffrance pour lui les prochains jours..
énormément de tristesse .. de part sa force de vivre qui aurait pu nous faire croire que ca allait plutot bien..

Il me manque déjà .
Ce fut un rat merveilleux <3
Revenir en haut Aller en bas
pikawi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pikawi

Féminin
Messages : 153
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Inscription : 26/09/2013


  Les ratons de Random Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Random     Les ratons de Random Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 23:34

Ho non petit Weekeet Sad
C'était le dernier de la petite famille culs-nus.

Je te remercie tchouki de lui avoir offert une belle vie remplie d'amour.

<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



  Les ratons de Random Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Random     Les ratons de Random Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 01:47

Désolé pour ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




  Les ratons de Random Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de Random     Les ratons de Random Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de Random

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les 6 ratons de Random - Petits nus/doubles rex
» Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre
» 2 ratons femelles 4 ratons mâles avant mercredi 28/09 ! (49)
» 7 RATONS MALE 4 RATONS FEMELLES (44)
» Ratons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-