Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 mes crapules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


mes crapules Empty
MessageSujet: mes crapules   mes crapules Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 23:31

Bon voila je me suis dit qu’il était temps aujourd’hui de présenter les puces dont les bêtises rythmes mon quotidiens,  mes petites crapules mes ptit museaus, mes bouilles a bisous.

Bref voila la première… Lilith ratoune avec qui tout a commencé celle qui a déclenché chez moi cet amour pour ces p’tites bêtes…

Bon pour commencer resituons un peu… ( j’ai bien envie de vous raconter quand pourquoi comment de cette aventure cela risque peut être d’être un peu long…)

J’étais en bts dans une en résidence étudiante et dans cette résidence j’avais un ami qui malgré l’interdiction formelle d’avoir des animaux  avait une ratoune une petite blanche albinos absolument adorable qui bientôt devins l’objet de mes allé retours chez cet ami. Présentation de la merveilleuse bestiole au zhom qui tombe sous le charme de ce ptit museau. Quelque mois plus tard cet ami reproduit sa ratoune avec le mal d’une pote à lui et me propose une des p’tites puces pas besoin de convaincre mon copain il est déjà partant  allé retours à Toulouse chez lui ou je choisis ma crapule je prend celle qui coure partout, qui renifle dans tout les coins, celle qui arrête pas d’essayer de filer sous le canap…  ^^ et je rentre avec ma pile électrique à Montpellier. Et j’entame ma vie avec elle et collectionne les boulettes… cage au début trop petite puis qui s’agrandira vite, mauvaise litière et puis surtout pas de copine, elle sera ma compagne dans l’Aveyron et surtout la compagne de mon copain qui repassant juste son deuxième semestre passera toutes les journées avec lilith sur les épaules qui lui grignotera maintes et maintes capuches  ^^  (elle a du assister a des centaines de  partie de lol la pauvre   lol! ) sont rythmes se décalant peu à peu mon copain deviens nocturne et se cale sans le vouloir sur le rythmes de madame. J’en deviens jalouse moi qui suis obligés d’aller en cours grrr

Spoiler:
(mon copain avait une façon très singulière de lui faire gouter nos pâtes)  XD*  

Notre amour pour elle s’agrandit et faut dire qu’elle est de plus en plus belle sont poil roussit de plus en plus se qui lui vaudra le surnoms de scureuil et aussi du fait qu’elle faisait des bons sans arrêt à croire qu’elle essayer de voler ^^

Spoiler:

Lilith c’est une aventurière sans peur qui brave les dangers et se planque dans les endroits les plus saugrenus et elle deviendra aussi maman par la suite…

A se moment je rencontre une fille qui deviendra une amie celle-ci a un rat mal et une idée germe dans nos tête mais cette fois je me dit faisons les choses correctement je file sur internet et cherche et plus je lit plus je prends alors conscience de mes multiples boulettes… Le mal de ma copine a l’air d’être bien, bon âge mais ne disposant pas de généalogie après réflexions on se lance dans l’aventure. Avec mon copain dés le début l’idée etait de garder une ratoune, à leurs naissance on sait  qu’en choisir qu’une sera très dure et c’est ainsi que nous accueillons Lust et Luzia et 11 autres bébés que l’on gardera pour quelques un jusqu'à leur 6 mois…

Aujourd’hui Lilith a deux ans et demi et elle aura vécus dans l’Aveyron un an puis à Brest un an aussi elle aura sentit l’air salée des cotes du Finistère et l’insoutenable chaleur des été montpelliérains elle nous a offert deux puces merveilleuse au poil tout doux et aux moustaches frémissantes. Lilith elle creucreute beaucoup, énormément même ! Elle aime les grattouilles et s’étaler de tout son long en mode serpillère sous les caresses. Ces patounes fatigue elle se déplace difficilement mais continue infatigable à sauter et courir, c’est une battante ma belle, un écureuil volant…

Spoiler:

Et maintenant la deuxième luzia ou lulu voir lulu-bêtise

C’est une louloute débordant de vie et très câline c’est la reine du câlins l’accros des gratouilles elle détient aussi le premier prix des bêtises ^^
Spoiler:
lulu c’est un charmeuse accomplie elle ferme les yeux lève la tête et attend sagement les gratouilles et donne de petit coup de tête si c’est pas assez. C’est une léchouilleuse hors paire qui s’accroche fermement à la main qui vient de s’introduire dans le spoutnik pour la lécher sous tous les angles. Et donne de ptits coup de langue a tout bout de peau qui passe à porter de son museau. Lulu est loin d’être timide toute nouvelle main et un nouveau terrain de jeu à explorer. C’est la pro des ptits yeux a travers les barreaux (regarde je suis mignonne viens me gratouiller)  Lulu c’est un peu mon ptit cœur celle que j‘ai tenus dans ma mains quand elle faisait a peine quelque centimètre et je me suis dit que je mettrais tout en œuvre pour lui offrir la plus douce et la plus belle des vies peut être ma t’elle entendu car elle me rend cet amour chaque jour.
Spoiler:
C’est toujours la première à venir me voir et la première à mettre en miette les hamacs…

Spoiler:
(lulu rêve d'aventure  ^^ )

Et voici la troisième Lust ou plus souvent lusty choisi par mon copain alors qu’elle n’était qu’un raton c’est alors devenus sa puces sa princesse ou son gros cul comme on l’appelle pour rigoler.
Spoiler:
Lust c’est une accros des bisous celle qui vous arrache la lèvre d’enthousiasme. Lust c’est aussi la douceur dans ces rondeurs, une louloute calme et douce incapable de faire de mal à une mouche.  Smile
Spoiler:
C’est une pro de la fugue (c’est de famille) elle aime les dessous du lit et surtout se planquer dans le dossier du BZ grrr. Lust c’est celle pour qui on a pleuré son petit bout de queue perdu accidentellement c’est la première pour qui je me suis levé la nuit a maintes reprise pour voir comment elle allait. Lust elle aime dormir et manger surtout manger. Elle est timide et exclusive surtout avec mon copain. A Brest c’est devenus sa nouvelle compagne de jeu vidéo  et elle passait des heures à dormir caché sous ces cheveux noirs avec sa couleur de poil on ne l’a voyait presque pas.  Lust c’est une vraie boule de poil pleine de bisous et de douceur….

Spoiler:
Et voila se fus z’un gros pavé et je m’arrête la pour l’instant  ^^

(J’ai écrit ce pavé il y a quelque jour avant de le poster, entre temps ma Lilith s’en est allé mais je voulais quand même le poster tel qu’il était)


Dernière édition par louli le Mar 12 Mai 2015, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra30
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sandra30

Féminin
Messages : 476
Age : 34
Localisation : 30 Gard (manduel)
Inscription : 31/12/2013


mes crapules Empty
MessageSujet: Re: mes crapules   mes crapules Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 20:30

ta troupe de ratoux est magnifique Wink désolé pour lilith Neutral
Revenir en haut Aller en bas
inaya
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 40
Localisation : nord 59
Inscription : 24/02/2015


mes crapules Empty
MessageSujet: Re: mes crapules   mes crapules Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 02:04

Très.très beau hommage a tes puces.

Et je suis désolée pour Lilith. Courage! rip petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


mes crapules Empty
MessageSujet: Re: mes crapules   mes crapules Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 11:45



merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bolfo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Bolfo

Féminin
Messages : 156
Age : 30
Localisation : Edinburgh
Inscription : 26/07/2014

Dans le monde du rat : J'ai eu des rats, mais plus en

mes crapules Empty
MessageSujet: Re: mes crapules   mes crapules Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 15:24

Super photos ! Tes puces sont toutes chou Smile
Désolée pour Lilith Sad bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

mes crapules Empty
MessageSujet: Re: mes crapules   mes crapules Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 19:34

Jolie troupe, désolée pour la perte de ton petit écureuil

Lust est troppppppppppp belle 

Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

mes crapules Empty
MessageSujet: Re: mes crapules   mes crapules Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 20:02

Magnifique histoire et superbes descriptions de tes louloutes. Je suis désolée pour ton petit écureuil. Elle était vraiment magnifique! C'est quelle couleur vous savez? Elle a le même pelage que ma petite...
Très belle troupe en tous cas Aime
Revenir en haut Aller en bas
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


mes crapules Empty
MessageSujet: Re: mes crapules   mes crapules Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 20:27



merci pour mes fifilles Smile

Lilith était agoutis je crois
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

mes crapules Empty
MessageSujet: Re: mes crapules   mes crapules Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 21:13

oui c'est ça agouti  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


mes crapules Empty
MessageSujet: Re: mes crapules   mes crapules Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 20:08


Luzia s'en est aller hier lusty et seule...

bientôt les bébés rejoindrons la troupes espérons qu'il aide Lust dans ce moment

elle me manque déjà énormément ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ladybird

Féminin
Messages : 302
Age : 46
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 13/05/2015

Dans le monde du rat : pour longtemps encore...

mes crapules Empty
MessageSujet: Re: mes crapules   mes crapules Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 00:08

Quel beau récit!
Nos disparus restent à jamais dans nos coeurs.

Je n'ai pas suivi. C'est Lust qui doit avoir des petits ou tu vas accueillir des ratons?
Revenir en haut Aller en bas
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


mes crapules Empty
MessageSujet: Re: mes crapules   mes crapules Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 00:21


je vais adopter des ratons c'est prévus depuis un moment avec le dépars de luzia on savait plus quoi faire surtout que rien n'aurais pus prédire ce dépars...

mais voila c'est surement une bonne chose ces petit nouveau pour lust et pour nous. Mais j'aurais voulu que les petit rencontre notre lulu ...
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ladybird

Féminin
Messages : 302
Age : 46
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 13/05/2015

Dans le monde du rat : pour longtemps encore...

mes crapules Empty
MessageSujet: Re: mes crapules   mes crapules Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 00:26

Oui... je comprends.
Bonne intégration à venir alors. Ça va lui faire du bien de nouvelles copines et à vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


mes crapules Empty
MessageSujet: Re: mes crapules   mes crapules Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 00:30

Tout premier contact avec toute ptite puce...

mes crapules Ninian10

mes crapules Ninian11
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ladybird

Féminin
Messages : 302
Age : 46
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 13/05/2015

Dans le monde du rat : pour longtemps encore...

mes crapules Empty
MessageSujet: Re: mes crapules   mes crapules Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 05:34

Hihi
Quel est son nom à cette toute petite chose?
Revenir en haut Aller en bas
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


mes crapules Empty
MessageSujet: Re: mes crapules   mes crapules Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 15:13


c'est encore en cour de réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


mes crapules Empty
MessageSujet: Re: mes crapules   mes crapules Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 15:58


Après réflexion la puce se nommera Evinrude (comme la libellule de Bernard et Bianca) parce qu’elle est tout aussi rapide et trop meugnonne.

L'intégration avec Lust est longue et compliqué mais la vieille commence a l’accepter doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes crapules Empty
MessageSujet: Re: mes crapules   mes crapules Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 17:08

elle est toute mimi Evinrude en plus si je ne dis pas de betise elle ne serais pas rex :3 ??? désolée pour tes loute parti sur le nuage Sad j'ai pu voir juste ta toute 1er ratoune les autres je ne vois pas les photos :/
Revenir en haut Aller en bas
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


mes crapules Empty
MessageSujet: Re: mes crapules   mes crapules Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 00:09


merci pour elle, si elle est bien rex Smile

une nouvelle louloute est parmi nous du nom de Globule j'ai pas encore prie le temps de mettre des photo mais sa viendra. Lust a pris les petites sous ses ailes (ou sous ses poil au choix ^^ ) et sa se passe bien après une intégration assez compliqué. Les petites l'on booster elle sort vient nous voir et cour même après la plume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes crapules Empty
MessageSujet: Re: mes crapules   mes crapules Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 18:10

^^ bonne nouvelle pour toi et pour Lust Smile super si elle s'entendent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


mes crapules Empty
MessageSujet: Re: mes crapules   mes crapules Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 18:16

Il est temps de mettre ce post a jour j’ai aujourd’hui trois coloc

Lust, survivante de ma vieille troupe, 2 ans et demi et toutes ses dents ! C’est une vieille fille qui aime dormir et manger beaucoup manger et elle aime très fort les câlins sur le canap

mes crapules P1020512

Evinrude ou Evi ou encore Evinours petite boule d’amour  aux oreilles craquante accros des bisous et des courses poursuite, au heure de sieste ,en fin de sortie, elle réserve sont ptit coin tout contre moi ou elle ferme les yeux et creucreute…

mes crapules Evi_210
mes crapules P1020610
mes crapules Evi11
mes crapules P1020010

Et la dernière globule, petit globe ou bulle… une vraie pile ne s’arrête jamais quand tout le monde dort elle, elle court. C’est aussi un véritable pot de colle, très speed mais toute molle en main on dirait qu’elle fond ^^ elle kife jouer à attrape main et aime aussi se poser pour des gratouilles.

mes crapules P1020611
mes crapules P1020513
mes crapules P1020514

Lust et Evi en pose sortie pendant que globule coure partout

mes crapules P1020515

dodo dans le hamac

mes crapules P1020011
mes crapules P1020110

Lust séance câlin saucissonner parce que l'affreuse c'était arracher des points
https://www.youtube.com/watch?v=K52eS99eW6s

globule joue à trappe main
https://www.youtube.com/watch?v=BEnlrTqFfBI

slurp
https://www.youtube.com/watch?v=LQlTCjcCgCY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes crapules Empty
MessageSujet: Re: mes crapules   mes crapules Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 21:51

Ahah j'adore la vidéo avec globule ^^ trop drôle de la voir partir en courant et revenir toujours en courant pour attraper ta main x)
Revenir en haut Aller en bas
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


mes crapules Empty
MessageSujet: Re: mes crapules   mes crapules Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 22:06


oui elle veux tout le temps jouer ^^ si tu veux tu peux t'amuser a réduire la vitesse de la vidéo c'est géniale de la voir courir au ralentie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes crapules Empty
MessageSujet: Re: mes crapules   mes crapules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes crapules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 3 crapules
» mes crapules
» Mes Crapules :D
» Mes crapules <3
» mes crapules
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-