Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 Rat en détresse 94 créteil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daelf
Nouveau né
Nouveau né
Daelf

Féminin
Messages : 28
Age : 41
Localisation : Crosne
Inscription : 23/02/2015


Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 11:27

Je suis pas loin, mais sans cage, sans voiture, donc à 45mn de bus… et juste en train d'envisager de reprendre des rats après des années sans, donc je suis pas sûre d'être la personne idéale pour un sauvetage :S
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 13:32

Sad
Je suis malheureusement beaucoup trop loin pour vous aider mais je croise les doigts en espérant qu'il soit récupéré rapidement la pauvre..

La priorité, c'est de le mettre a l'abri en quarantaine qu'il soit en sécurité..

Plein de bonnes ondes pour ceux/celles qui l'aideront pour qu'il soit toujours là..
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 13:35

Bon alors moi j'ai un big problème ! Je termine les cours à 18h à Issy et j'ai un entretien à 19h à Boulogne, donc impossible pour moi de faire l'aller/retour. Et à + de 20h je doute qu'il y ait un véto ouvert.
@chrisemy il faudrait que tu puisse l'attraper et le mettre même juste dans une boite en carton et que tu l'amènes chez n'importe quel véto (y'a l'école véto en plus pas trop loin, qui sont habitués).
Au pire je te donne mes coordonnées pour que tu les transmettes au véto. Mais pour moi ce soir c'est impossible, et vu le temps, il faudrait vraiment que d'autres personnes que moi puissent intervenir :/ Surtout vu le nombre qu'on est en RP...
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 23
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 13:46

Je suis dégoûtée ! Cet aprem je vais a la porte de Versaille, a 20 min de Créteil mais ma mère veut pas et je pense que j'aurais pas assez d'argent pour les frais veto .... (Commentaire inutile)
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 13:47

A priori si tu déposes le loulou en expliquant bien qu'il a été trouvé dehors etc (avec les messages de ce forum à l'appui), tu le laisses et tu ne payes rien.
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 13:48

Je peux tenter d'y aller aujourd'hui, j'ai une super veto à côté en plus
Mais pas sûre que je puisse le/la garder longtemps (à voir)

Édit : j'ai juste besoin des infos Smile


Dernière édition par Holmes le Jeu 26 Fév 2015, 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 13:49

Je vais parler de ce ratou a l'asso cet aprem.. voir si on peut aider..
Mais on est loin et un peu hors quota de prise en charge donc je promets rien du tout..
Mais je vais essayer.. il faut qu'il soit en sécurité au plus vite le ptit père.. dehors, il risque de pas faire long feu..
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 13:56

Ca serait top Holmes !
La dame qui a vu ce rat a laissé son num dans la partie "présentation".
Après si ta véto peut pas le/la garder trop longtemps c'est pas grave grave, déjà au moins quelques jours pour mettre en place un traitement si y'a besoin (vu le temps, si il tombe pas malade ça sera une sacrée chance) et ensuite je peux le prendre en FA.
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 13:58

Je vais voir ce que je peux faire mais ça devrait être possible pour moi (en espérant qu'il pointe le bout de son nez et qu'il se laisse attraper Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:00

Ce serait super Holmes.. Smile
Pourvu qu'il se montre..
Allez petit loulou, laisse toi attraper..
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 23
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:01

Ok super ! Smile
Prend un bon camembert qui sent bien fort x)
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:05

Ah super! Je te mp pour te donner mon numéro, pour la suite et comme ça tu pourras me tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
chrisemy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 66
Localisation : Créteil
Inscription : 25/02/2015


Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:10

Des nouvelles !

Avec l'aide d'autres personnes, nous venons d'attraper m ou me ratounet. Je l'ai déposé chez ma vétérinaire, il (elle) est donc en sécurité. Holmes vient de m'appeler, je lui ai donné les coordonnées de ma véto.
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:11

Coucou les gens !
Bon, j'ai une super nouvelle : le loustic a été attrapé et est actuellement dans une clinique veto Smile
Je passe le voir cet après-midi, quitte à le ramener chez moi par la suite en attendant de lui trouver une famille Smile (parce que bon, une FA c'est quand même mieux que de le laisser à la clinique Wink )
Apparemment il va bien, il est très gentil et vif, il a juste un œil un peu abîmé mais je verrais ça quand je le verrai (et je lui ferais peut être passé une petite visite chez ma véto Smile )

Édit : doublée Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 23
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:12

Super ! C'est un malou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:13

Super nouvelles! Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:14

\o/

Quelle bonne nouvelle pour lui, un grand merci Smile

Je reviendrais ce soir si jamais on a une place a l'asso pour lui si j'arrive a convaincre.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:24

Super nouvelle pour le ou la petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gamayun
Apparition du duvet
Apparition du duvet
gamayun

Féminin
Messages : 157
Age : 38
Localisation : Pau
Inscription : 21/02/2015


Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:24

C'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Ratouyoune
Ratouyoune
Safira

Féminin
Messages : 569
Age : 27
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:32

Ouf super ! J’espère qu’il n’à rien de trop grave, c’est une super nouvelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daelf
Nouveau né
Nouveau né
Daelf

Féminin
Messages : 28
Age : 41
Localisation : Crosne
Inscription : 23/02/2015


Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:50

Ouf Very Happy

*soulagement*
Revenir en haut Aller en bas
Lux52
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lux52

Féminin
Messages : 122
Age : 35
Localisation : Montgeron
Inscription : 29/03/2014

Dans le monde du rat : compagnie

Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 15:50

bonjour je viens juste de voir le message, j'habite à proximité et suis en capacité de prendre monsieur en famille d'accueil dès aujourd'hui si ça peut aider en attendant qu'il soit placé, perso j'ai des femelles donc compliqué de le garder définitivement mais possibilité de mettre une deuxième cage séparément pour lui assurer calme et confort en attendant, d'autant que je peux négocier avec mes voisins qu'il me laisse un de leur mâle pour lui tenir compagnie si pas de risques sanitaires. Smile

Holmes j'envoie mes coordonées en mp si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 18:17

cheers
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 19:00

Génial ! Enfin ! J'ai attendu toute la journée !
Heureusement que l'annonce à été mise en page d'accueil, j'aurais eu peur qu'elle parle inaperçue ! Merci à Shad'y qui à accepter de la mettre en page d'accueil et merci à toi chris d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 19:51

Coucou,
Bon... Problème d'organisation pour moi... Un ami devait m'accompagner en voiture pour aller à la clinique veto à 16h mais à 17h il n'était toujours pas arrivé (il est arrivé à 20 finalement) mais comme j'avais peur de ne pas pouvoir arriver avant l'heure de fermeture de la clinique j'ai relayé les informations à Lux52 en pensant qu'elle arriverait avant moi qui me retrouvais momentanément sans solution de transport
J'attends de ces nouvelles, j'espère que le ratou va bien. On devrait avoir des infos dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat en détresse 94 créteil   Rat en détresse 94 créteil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat en détresse 94 créteil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» suite du post "Rat en détresse 94 créteil"
» 6 petits ratons - Paris (créteil)
» [94 creteil] urgent rat trouvé !!!! sauvetage
» Détresse respiratoire
» détresse respiratoire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-