Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Palace de mes bébés ratounes <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka In-Wonderland
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ruka In-Wonderland

Féminin
Messages : 100
Age : 29
Localisation : montpellier
Inscription : 10/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie :3

Palace de mes bébés ratounes <3 Empty
MessageSujet: Palace de mes bébés ratounes <3   Palace de mes bébés ratounes <3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 02:11

Voici le palace que j'ai offert dernièrement à mes ratounes :3 Bon la cage est tellement grande que les deux accessoires que j'ai mis dedans font assez ridicules xD Je compte bientôt y mettre deux autres hamacs ainsi qu'une autre maison mais en matière "doudou" tout confortable :333 La seule chose que j'ai à redire à propos de cette merveilleuse cage est son bac à litière pas assez profond. Du coup toute la litière se barre dehors et j'ai l'impression que ma chambre est une litière de chanvre géante  XD*





Palace de mes bébés ratounes <3 10257910
Revenir en haut Aller en bas
ralalalala
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ralalalala

Féminin
Messages : 333
Age : 23
Localisation : France
Inscription : 19/02/2015


Palace de mes bébés ratounes <3 Empty
MessageSujet: Re: Palace de mes bébés ratounes <3   Palace de mes bébés ratounes <3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 12:20

Les barreaux sont pas trop espacés?
Revenir en haut Aller en bas
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Palace de mes bébés ratounes <3 Empty
MessageSujet: Re: Palace de mes bébés ratounes <3   Palace de mes bébés ratounes <3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 13:14

Elle a l'air super, c'est quoi comme cage ? Je l'a trouve très jolie on dirait une cage a oiseaux mais sans toit Smile
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Palace de mes bébés ratounes <3 Empty
MessageSujet: Re: Palace de mes bébés ratounes <3   Palace de mes bébés ratounes <3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 14:05

Super cage

Sinon pour la litière tu peux mettre un bac à chat avec la litière dedans

Ici les loutres sont habituées à ça plus un toilette d'angle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 23
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Palace de mes bébés ratounes <3 Empty
MessageSujet: Re: Palace de mes bébés ratounes <3   Palace de mes bébés ratounes <3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 15:16

Le chanvre est horrible avec cette cage Wink

Sinon tu peux tester avec du carton de chez Omlet ou du Drybed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruka In-Wonderland
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ruka In-Wonderland

Féminin
Messages : 100
Age : 29
Localisation : montpellier
Inscription : 10/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie :3

Palace de mes bébés ratounes <3 Empty
MessageSujet: Re: Palace de mes bébés ratounes <3   Palace de mes bébés ratounes <3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 01:00

ralalalala a écrit:
Les barreaux sont pas trop espacés?

Étant donné que mes ratounes sont pour les plus jeunes agés de 6 mois, les barreaux conviennent parfaitement. Ils sont espacés de 2 cm et mes loulous sont trop gros pour se faufiler entre eux lol Malheureusement c'est l’inconvénient de cette cage pour les plus petits rats. Il y a des risques qu'ils passent entre les barreaux :/
Revenir en haut Aller en bas
Ruka In-Wonderland
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ruka In-Wonderland

Féminin
Messages : 100
Age : 29
Localisation : montpellier
Inscription : 10/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie :3

Palace de mes bébés ratounes <3 Empty
MessageSujet: Re: Palace de mes bébés ratounes <3   Palace de mes bébés ratounes <3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 01:06

lobo21 a écrit:
Elle a l'air super, c'est quoi comme cage ? Je l'a trouve très jolie on dirait une cage a oiseaux mais sans toit Smile

J'ai complètement craquée lorsque je l'ai vue lol c'est la cage Perfect pour furet et chinchilla mais elle n'a pas de marque il me semble. Après il me semble que c'est une volière d'où le fait quelle ressemble à une cage à oiseaux :3 Je l'ai achetée sur zooplus pour ma part ^^ elle est à 90 euros au lieux de plus de 200 e chez Botanic aha
Revenir en haut Aller en bas
Ruka In-Wonderland
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ruka In-Wonderland

Féminin
Messages : 100
Age : 29
Localisation : montpellier
Inscription : 10/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie :3

Palace de mes bébés ratounes <3 Empty
MessageSujet: Re: Palace de mes bébés ratounes <3   Palace de mes bébés ratounes <3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 01:07

Bouille a écrit:
Le chanvre est horrible avec cette cage Wink

Sinon tu peux tester avec du carton de chez Omlet ou du Drybed Smile

J'avoue quelle est pratique mais alors le bac à litière est juste horrible lol J'avais déjà pensé au Drybed mais je pencherai plutôt pour y mettre un bac à litière pour chat :3
Revenir en haut Aller en bas
Ruka In-Wonderland
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ruka In-Wonderland

Féminin
Messages : 100
Age : 29
Localisation : montpellier
Inscription : 10/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie :3

Palace de mes bébés ratounes <3 Empty
MessageSujet: Re: Palace de mes bébés ratounes <3   Palace de mes bébés ratounes <3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 01:09

saskia a écrit:
Super cage

Sinon pour la litière tu peux mettre un bac à chat avec la litière dedans

Ici les loutres sont habituées à ça plus un toilette d'angle Wink

Merci de tes conseils mais où est ce que je pourrai trouver un bac à chat de la même taille que ma cage ? :3 Et le bac d'angle j'en ai un mais ils m'en foutent plus de partout plutôt que dans le bac lol
Revenir en haut Aller en bas
Ruka In-Wonderland
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ruka In-Wonderland

Féminin
Messages : 100
Age : 29
Localisation : montpellier
Inscription : 10/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie :3

Palace de mes bébés ratounes <3 Empty
MessageSujet: Re: Palace de mes bébés ratounes <3   Palace de mes bébés ratounes <3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 01:16

Palace de mes bébés ratounes <3 10801710

Et voilà je viens de rajouter un hamac fait maison :3 Les petits loups ont l'air de kiffer hihi
Revenir en haut Aller en bas
gamayun
Apparition du duvet
Apparition du duvet
gamayun

Féminin
Messages : 157
Age : 38
Localisation : Pau
Inscription : 21/02/2015


Palace de mes bébés ratounes <3 Empty
MessageSujet: Re: Palace de mes bébés ratounes <3   Palace de mes bébés ratounes <3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 01:45

Elle est vraiment classe cette cage!!! J'en cherche une pour mes deux rates, je fouine et compare, mais vmt celle là elle me fait un peu craquer je dois dire!!

Tu aurais d'autres photos stp?? Tu l'as payée 90 c'est ça? C'est quoi son nom? Pour la nettoyer c'est pas galère les portes?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka In-Wonderland
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ruka In-Wonderland

Féminin
Messages : 100
Age : 29
Localisation : montpellier
Inscription : 10/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie :3

Palace de mes bébés ratounes <3 Empty
MessageSujet: Re: Palace de mes bébés ratounes <3   Palace de mes bébés ratounes <3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 18:21

gamayun a écrit:
Elle est vraiment classe cette cage!!! J'en cherche une pour mes deux rates, je fouine et compare, mais vmt celle là elle me fait un peu craquer je dois dire!!

Tu aurais d'autres photos stp?? Tu l'as payée 90 c'est ça? C'est quoi son nom? Pour la nettoyer c'est pas galère les portes?

Tiens c'est le lien du site où je l'ai achetée ! Elle est à 90 euros sur le site alors qu'en magasin elle est à 200 euros aha : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805?gclid=CKe2zIyw_cMCFUnLtAodSEMA4Q

Donc voici d'autres photos de la cage :3

Palace de mes bébés ratounes <3 10129610

Palace de mes bébés ratounes <3 10931110

Je t'avouerai que j'ai complétement craqué dessus également ! Puis quand j'ai vu le prix, je n'ai pas hésité deux secondes ! J'ai économisé et je me la suis prise. Sinon je trouve quelle est juste parfaite pour le nettoyage et même pour prendre les ratounes, pour les sortir ou quoi. Les portes sont bien grandes, pour pouvoir nettoyer les étages. Il y en a une sur chaque étages ! Le bac à litière est coulissant. Du coup le changement de litière se fait en même pas 5 minutes. Ensuite les étages s'enlèvent facilement. Ils sont "clipsé" sur les barreaux de la cage. Du coup tu peux changer facilement et rapidement la disposition des étages ou même les enlever pour les laver quand tu veux. Elle est aussi sur roulette du coup tu peux facilement la déplacer ^^ Elle se monte et se démonte facilement. Le seul hic c'est le bac à litière qui n'est pas assez profond. Du coup toute la litière vole de partout  Colère Mais bon ça peut apparemment s'arranger en y rajoutant un bac pour chat ou en mettant des toilettes d'angle :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Palace de mes bébés ratounes <3 Empty
MessageSujet: Re: Palace de mes bébés ratounes <3   Palace de mes bébés ratounes <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Palace de mes bébés ratounes <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de mes ratounes et de leur palace!
» le palace de mes bébés
» Le palace de mes bébés
» un palace pour mes bebes ! enfin!
» Le palace de mes bébés (voliére) p.2 nouvelles photos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-