Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 rechercha a adopté 2 rat male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eledia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 37
Localisation : belgique/liège
Inscription : 06/02/2015


rechercha a adopté 2 rat male Empty
MessageSujet: rechercha a adopté 2 rat male   rechercha a adopté 2 rat male Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 09:52

Généalogie souhaitée ? : Je ne m'y connais pas encore assez.
Préférence phénotypique ? :
Reproduction envisagée ? :non

Adoption et conditions de vie
Budget pour l'adoption : pas de budget max prévu
Dates d'adoption : Début mars
Conditions de vie : La cage est en cours d'achat  ; L 77cm; l:48 cm; H 70 cm litière chanvre ou lin
Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
Localisation : Je suis de belgique région liègeoise je n'ai pas de véhicule.
Informations complémentaires :  

Je viens de prendre la décision d'adopter un rat se n'est pas un coup de tête cela fait déjà une semaine que je prend mes renseignement je n'ai pas encore tout retenu
exemple la généalogie je ne sais pas du tout. Le phénotype je ne sais pas se que le mot veux dire. J'en suis au couleur de pelage et au type de pelage et oreille.

Ce que je n'aime pas sur photo:                    Ce que j'aimerais bien

couleur de pelage :                                     Couleur de pelage:
                       
Agouti                                                       Canelle/Mock Cannelle
Albinos                                                      Topaze ou abricot
Noir                                                           Ambre
Bleu agouti                                                 Champagne
blanc yeux noir                                            Beige