Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 rechercha a adopté 2 rat male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eledia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 37
Localisation : belgique/liège
Inscription : 06/02/2015


rechercha a adopté 2 rat male Empty
MessageSujet: rechercha a adopté 2 rat male   rechercha a adopté 2 rat male Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 09:52

Généalogie souhaitée ? : Je ne m'y connais pas encore assez.
Préférence phénotypique ? :
Reproduction envisagée ? :non

Adoption et conditions de vie
Budget pour l'adoption : pas de budget max prévu
Dates d'adoption : Début mars
Conditions de vie : La cage est en cours d'achat  ; L 77cm; l:48 cm; H 70 cm litière chanvre ou lin
Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
Localisation : Je suis de belgique région liègeoise je n'ai pas de véhicule.
Informations complémentaires :  

Je viens de prendre la décision d'adopter un rat se n'est pas un coup de tête cela fait déjà une semaine que je prend mes renseignement je n'ai pas encore tout retenu
exemple la généalogie je ne sais pas du tout. Le phénotype je ne sais pas se que le mot veux dire. J'en suis au couleur de pelage et au type de pelage et oreille.

Ce que je n'aime pas sur photo:                    Ce que j'aimerais bien

couleur de pelage :                                     Couleur de pelage:
                       
Agouti                                                       Canelle/Mock Cannelle
Albinos                                                      Topaze ou abricot
Noir                                                           Ambre
Bleu agouti                                                 Champagne
blanc yeux noir                                            Beige
Siamois/hymalayen                                       Bleu russe
                                                               Bleu US ou Americain

Type de pelage que je ne veux pas.              Ce que je n'ai pas aime en photo a voir en vrai                       Ce que j'aimerai:

Rat Double Rex                                          Rat Rex : pas fan des frisette sur  le pelage                           Rat Standard
Rat Nu                                                                  mais en photo ca ne veux rien dire                          Rat Manx
                                                             Dumbo:  je n'aime pas trop les oreilles

Marquage

Ce que je n'aime pas:                                        Tout le reste j'aime ^^

Cappé et masqué


Il y a peu etre d'autre couleur, type de pelage ou marquage que je connais pas  je suis ouverte de toute facon mon choix se fera au filling et si il exsite des raterie belge sur le forum ^^ Car j'aime bien venir voir les animaux que je prend.



Je suis novice mais je sais ce que j'aime ou non ^^. Je recherche en belgique car je veux voir l'élevage. Dans la région liègeoise. J'espère que je trouverais ici car sur internet impossible de trouver dans la région liègeoise des raterie qui sont encore en activitè. n'hésitez pas à mettre des photo car je choisirais reelement au coup de coeur sur la photo ensuite je viendrai voir et je choisirai le rat en fonction de mes affinité avec.
Revenir en haut Aller en bas
Boochka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Boochka

Féminin
Messages : 346
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Inscription : 31/08/2011


rechercha a adopté 2 rat male Empty
MessageSujet: Re: rechercha a adopté 2 rat male   rechercha a adopté 2 rat male Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 18:00

Il y a encore des choses à retenir, comme, en priorité, le fait que les rat ne sont pas faits pour vivre seuls. Ce sera mille fois mieux pour eux et pour toi aussi. Le marquage ou la couleur, pour moi, importe peu, tous sont dignes d'amour.

J'imagine que tu risques de répondre que tu préfères en prendre déjà un pour l'habituer à toi avant d'en adopter un second. Je te conseille (comme beaucoup d'autres) d'adopter deux frères ou deux soeurs en même temps, cela t'évitera quarantaine & intégration, et toutes les dépenses et le temps qui vont avec, et ce sera mieux pour eux de faire face à cette nouvelle maison ensemble plutôt que tout seul. Le plus hardi pourra montrer l'exemple au second et ils se soutiendront et vivront pleinement leur vie de rat !

Prends le temps de lire, lire et encore lire pour être au point et envisager toutes les situations possibles et mettre des sous de côté !
Revenir en haut Aller en bas
eledia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 37
Localisation : belgique/liège
Inscription : 06/02/2015


rechercha a adopté 2 rat male Empty
MessageSujet: Re: rechercha a adopté 2 rat male   rechercha a adopté 2 rat male Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 07:22

Merci de tes conseil.C' est marqué dans le le titre il me semble que je recherche 2male juste que j ai pas vu qu en écrivant j avais mis un dans les explication ^^ oui comme j ai mis se fera au filling plus je regarde les forum et les photo de rat plus je les aime. Je ne suis pas pressée la j attend que m a cage arrive normalement samedi ^^ je cherche pour mars. Pour ce qui est du budget quand on aime on compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


rechercha a adopté 2 rat male Empty
MessageSujet: Re: rechercha a adopté 2 rat male   rechercha a adopté 2 rat male Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:39

Hello Eledia,
Notre association savoirdonnerBruxelles a des ratounes à faire adopter. Elles viennent d'un sauvetage de laboratoire. Il en reste 7 à adopter. Elles sont en pleine santé, elles sont super sociables et gentilles ! Elles sont âgées de 10 semaines.
Covoit possible.
Tu peux m'envoyer un mp:)


rechercha a adopté 2 rat male Img_2512

rechercha a adopté 2 rat male Fullsi12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rechercha a adopté 2 rat male Empty
MessageSujet: Re: rechercha a adopté 2 rat male   rechercha a adopté 2 rat male Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rechercha a adopté 2 rat male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat Husky male a adopté
» rat mâle de 1 an à adopté dans le 49
» cherche à adopté un mâle dans le 45 ( ou 33/ 34 )
» cherche rat male vairon a adopté
» Adopte ratons male dumbo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-