Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 photos de ma cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandra30
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sandra30

Féminin
Messages : 476
Age : 34
Localisation : 30 Gard (manduel)
Inscription : 31/12/2013


photos de ma cage Empty
MessageSujet: photos de ma cage   photos de ma cage Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 18:33

coucou tout le monde  

sa fais 2-3 mois que j'ai acheter la futur cage de mes loulous et je n'ai jamais pris le temps de poster une photos donc aujourd'hui je mis colle . il manque encore des dodos qui vont pas tarder à arriver et le drybed Smile n'hésiter pas à me dire ce qui ne va pas ou si vous avez des idées pour l'améliorer je suis preneuse Wink place au photos

photos de ma cage P1030510


photos de ma cage P1030512
Revenir en haut Aller en bas
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


photos de ma cage Empty
MessageSujet: Re: photos de ma cage   photos de ma cage Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 18:48

Elle est cool Smile

Par contre j'ai une question : comment tu as fait pour adapter des étages ferplast sur une cage savic ? Car moi j'ai pas réussis, le "trou" pour mettre la vis etait juste derrière un barreau...
Revenir en haut Aller en bas
sandra30
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sandra30

Féminin
Messages : 476
Age : 34
Localisation : 30 Gard (manduel)
Inscription : 31/12/2013


photos de ma cage Empty
MessageSujet: Re: photos de ma cage   photos de ma cage Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 20:09

merci lowa Moon Smile
pour mes étages en fait elle tienne que par 3 vis au lieu de 4.
Jai fixer que celle qui n'était pas devant un barreau et sa n'empêche pas quel est super solide malgré le manque d'une d'entre elle .
Revenir en haut Aller en bas
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


photos de ma cage Empty
MessageSujet: Re: photos de ma cage   photos de ma cage Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 20:56

Okay okay merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photos de ma cage Empty
MessageSujet: Re: photos de ma cage   photos de ma cage Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 23:44

je la trouve pas mal mais pour moi il y a trop de chose au sol , le bac d'angle tu peux l'accrocher un peu plus haut dans un coin ca fera un mini étage et ils pourront se defouler un peu plus en bas
tu peux trouver des branches ou échelles en bois pour la grimpette
Revenir en haut Aller en bas
sandra30
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sandra30

Féminin
Messages : 476
Age : 34
Localisation : 30 Gard (manduel)
Inscription : 31/12/2013


photos de ma cage Empty
MessageSujet: Re: photos de ma cage   photos de ma cage Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 00:05

merci lise pour ton point de vu , pour le bac d'angle je ne pas l'accrocher j'ai une attache casser mais je compte l'utiliser comme coin pipi .... des que je reçois mon drybed .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photos de ma cage Empty
MessageSujet: Re: photos de ma cage   photos de ma cage Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 00:08

tu peux faire un petit trou sinon et mettre de la litiere aussi de dans en hauteur pour qu'ils aillent dedans
apres tu as les cordes des fois ils aiment bien ou mettre des tuyaux sur le coté accrochés a la cage ca fait sympas j'ai pas mal d'idées lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photos de ma cage Empty
MessageSujet: Re: photos de ma cage   photos de ma cage Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 00:18

lise a écrit:
tu peux faire un petit trou sinon et mettre de la litiere aussi de dans en hauteur pour qu'ils aillent dedans
apres tu as les cordes des fois ils aiment bien ou mettre des tuyaux sur le coté accrochés a la cage ca fait sympas j'ai pas mal d'idées lol
tu as les ponts suspendu aussi de pas mal Smile ou les pochettes que l'on accroche aux barreaux des cages
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

photos de ma cage Empty
MessageSujet: Re: photos de ma cage   photos de ma cage Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 10:42

Je trouve que tu as très bien aménagé ta cage. Tes loulous ou louloutes seront très bien dedans.

Je te conseillerais de bien mettre des hamacs là où ils risqueraient de chuter entre le haut et le bas. Pour amortir leur chute éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
sandra30
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sandra30

Féminin
Messages : 476
Age : 34
Localisation : 30 Gard (manduel)
Inscription : 31/12/2013


photos de ma cage Empty
MessageSujet: Re: photos de ma cage   photos de ma cage Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 12:08

merci zabirat oui c'est prévue pour le hamac anti chute Wink j'ai encore 3 semaine avant l'arriver de mes bébés pour continuer à l'arranger au mieux pour eux j'ai trop hâte Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




photos de ma cage Empty
MessageSujet: Re: photos de ma cage   photos de ma cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

photos de ma cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cage a la maison !!! photos !!!
» belle cage photos!!!help
» enfin les photos de the cage
» Ma cage maison ***NEW PHOTOS p5***
» cage reamenagée photos!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-