Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche 2 ratounes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
altesse58
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
altesse58

Féminin
Messages : 116
Age : 29
Localisation : lot et garonne
Inscription : 30/01/2015


recherche 2 ratounes  Empty
MessageSujet: recherche 2 ratounes    recherche 2 ratounes  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 13:47

Attention ce n'est pas urgent

Nombre de rats que vous souhaitez adopter :2

Sexe : Femelle

âge approximatif : 6 semaines au sevrage

Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) raterie de préférence

Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Oui si possible

Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) dumbo ou je fonctionne au coup de cœur alors proposez moi toutes races et couleurs confondus

Reproduction envisagée ? :bien sur que non je laisse ceci aux éleveurs confirmés


Adoption et conditions de vie



Budget pour l'adoption : 15 euros par tête

Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Je peut attendre quelques semaines je ne suis pas pressée


Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) La cage sera une grande cage qui après être passé sur le calculateur convient tout a fait pour 2 rattes. l'alimentation sera des granulés avec également une a deux fois par semaines des mélanges de fruits légumes et petits gniarks gniarks (friandises). Les lieux de sorties seront dans ma salle de bain pour éviter toute dangerosité... Elles sortiront tous les jours quand je rentrerai du boulot et plusieurs fois par jour le week-end si elles sont réveillé. Le copeau sera copeau de chanvre ou ce qui leur conviennent le mieux. je ne cherche pas a faire de la reproduction ou quoi que ce soit je souhaitai juste avoir un rat mais vu que deux c'est mieux alors je souhaite juste deux petites femelle...

Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Bien sur

Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je suis dans le lot et garonne et ne peut pas me déplacer trop loin... j'accepte bien entendu les covoiturages

Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)

Je suis une personne sérieuse et très responsable je ne prend pas un rat pour faire comme les autres mais j'en prends un parce que je veut vivre une belle histoires avec elles. Je souhaite leur offrir ce qu'il y a de meilleure pour elle et même si je suis débutante et que malheureusement je fais des erreurs comme tout le monde je compte sur votre soutien et sur le soutien de la personne qui me vendra ses rats pour leurs offrir une vie décente et belle et surtout que je puisse avoir une histoire avec ces animaux la et que je puisse m'y attacher.
Je vous remercie de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
altesse58
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
altesse58

Féminin
Messages : 116
Age : 29
Localisation : lot et garonne
Inscription : 30/01/2015


recherche 2 ratounes  Empty
MessageSujet: Re: recherche 2 ratounes    recherche 2 ratounes  Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 23:58

Je fais un petit up pour remonter le poste... je recherche toujours activement n ayant pas trouvé... suite à un covoiturage bien trop long
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

recherche 2 ratounes  Empty
MessageSujet: Re: recherche 2 ratounes    recherche 2 ratounes  Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 01:31

Coucou n'hésite pas a regarder ici Smile les puces n'ont pas fe généalogie mais elle mérite de trouver une famille Smile je suis du Sud Vendée et j'accepte les co voiturage http://www.forum-rats.com/t83595p20-sauvetage-les-produits-du-jardin#1914842
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Contenu sponsorisé




recherche 2 ratounes  Empty
MessageSujet: Re: recherche 2 ratounes    recherche 2 ratounes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche 2 ratounes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche 2 ratounes
» [73/01/38] Recherche femelles ratounes
» recherche ratounes (62)
» Recherche 2 ratounes (34)
» Recherche ratounes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-