Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 22:53

HOURRA, Kiwi a tapé sa p'tite sieste avec sieur Omelette ! Ça devient bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 23:46

Belle petite troupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 00:05

Ça fait maintenant une heure environ qu'ils sont tout les quatre en petit tas et interactions Aime 2
Avant ça j'ai même eu droit à une vingtaine de minutes de tas-de-rats-sous-le-bras mode polaire et câlinous ! Aime
Ça devient vraiment bon Jette des fleurs

Je suis super fière d'eux. Omelette et Caméflex ont tellement évolué ! Et Kiwi a fait de beaux efforts aussi pour cette intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 18:59

Ah, ce sont des nouvelles et des photos qui font plaisir!
Si jamais j'ai d'autres loulous en FA, je saurais vers qui me tourner... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 19:39

Et voilà, les krapô sont dans la même cage depuis jeudi !

Tartine est la Reine de la Cage, ça file droit avec la p'tite mère, elle déconne pas ....


Héhé, on verra si j'me prends cette énorme volière mais pourquoi pas oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 19:41

ben, faudrait se décider avant qu'elle ne soit vendue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 19:42

Oh non, elle a été postée il y a plus d'un mois sans que personne ne se manifeste !
Et je suis toujours en discussion avec la nana, niveau espacement des barreaux etc

Je vais essayer d'aller la chercher cette semaine, mon coloc' est du matin cette semaine alors on pourra éventuellement y aller un après-midi .... La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 19:44

ah oui c'est important l'espacement des barreaux!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 12:50

Tout se passe toujours bien au Royaume des Krâpo . . . Il ne font plus que jouer, et qu'est-ce que ça se papouille ! Régulièrement je vois Caméflex étalé dans son hamac, qui globule sévère juste parce qu'il est bien au chaud tout entouré ! Aime 2
Ici, ils nous font littéralement fondre. C'est la Fabrique à Bisous cette cage.
Omelette a toujours un sérieux problème avec les mains, mais il n'essaie plus que de ronger mes ongles XD*

Que de patates d'amour, je les aime vraiment très fort, et ils sont tous vraiment super ....
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 21:33

C'est bien mignon tout ça, le peuple réclame des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 08:35

Je saiiiis, mon appareil a rendu l'âme sans aucune raison Sad
'Faut que je mobilise mon amie et son appareil de compèt' là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 22:00

Wouhou, enfin fini ma cage !
Deux photos rapides dans la pénombre du soir ... Je pense changer encore quelques trucs en fonction de là où je vois des difficultés pour les rats à se déplacer, pour l'instant ça a l'air d'aller Wink
La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Cage_010
La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Cage_110
(Bon, elles veulent pas s'afficher dans le bon sens Cry )


+ Bonus: Caméflex qui "m'aide" à ranger le linge !
La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Camyfl10
La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Camyfl11

Quant à ce cher Omelette .... "Bah alors Omelette, t'es passé où ?!" = j'ai eu pour seule réponse son museau comme cela:
La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Omelet10
Beaucoup trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 22:03

Magnifique cage et ratous trop choupi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 22:06

Hihi, merci !
Je trouve qu'un coup, elle est bien, et deux minutes après je me demande si elle n'est pas trop peu remplie ....
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 22:09

super ta cage! bah t’inquiètes, ils détruiront ce qui est en trop lol!

mignons les petits museaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 22:11

Purée, j'espère qu'ils vont pas tout me manger lol!
2 grignoteurs sur 4, ça use vite XD*

Et toi aussi il faudra que tu postes les photos de ton aménagement ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 22:42

comme a dit mon cop's " vas d'abord ranger ta chambre!"

heu ce soir on boit un coup pour fêter notre commande de la zeno3, coup de bol je l'ai ajoutée au panier y'a deux jours à 110 euros et elle était repasser à 100 qd j'ai validé ma commande.

En plus j'ai passé ça pour une première commande vu que j'ai changé d'adresse et de tel, donc 5% de réduc hop dans la popoche!

Revenir en haut Aller en bas
Malo
En sevrage
En sevrage
Malo

Féminin
Messages : 61
Age : 30
Localisation : Rouen
Inscription : 01/01/2018


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 22:51

Mignon tes petits rats! Dit moi tu l'a trouver où ton support de cage? J'en cherche un, je viens d'acquérir la zeno 2 (je me demande en voyant la tienne si finalement elle n'est pas trop petite pour 4rats contrairement à ce que dit le calculateur d'espace...)
Revenir en haut Aller en bas
helene-22
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
helene-22

Féminin
Messages : 490
Age : 46
Localisation : Lannion
Inscription : 03/12/2017


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 00:50

Malo, j'ai eu 4 rats dans une furet + (même taille que la zeno 2) et c'était très bien, même si j'ai un peu bavé sur la savic royale de la fa où j'ai pris mes ratous (ils étaient quatre dedans avec les deux étages ! royal oui ! ) . Mais bon, les males sont quand même pas très actifs, faut avouer : plus que l'espace ce qu'ils aiment c'est s'entasser en tas !

Mais sinon, ouais magnifque la cage ! Me fait un peu peur pour le nettoyage cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Malo
En sevrage
En sevrage
Malo

Féminin
Messages : 61
Age : 30
Localisation : Rouen
Inscription : 01/01/2018


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 00:54

Merci pour ta reponse je suis rassurée comme les males sont plus imposant que les femelles je pensais que ça n'irai pas pour la zeno mais ouf je pourrai mettre tous le monde ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 02:00

Alors, concernant le support de cage, je ne sais pas, il était fourni avec lorsque je l'ai achetée d'occasion !  Ce que j'ai trouvé sur internet me semble vraiment cher ... Tu devrais plutôt t'en fabriquer un, tu t'en sortiras pour bien moins d'argent !

Oh ça va, à force je pense que niveau ménage je vais m'en sortir héhé, "l'ancienne' était encore pire  XD*
Spoiler:

Celle-ci me plaît mieux grâce au faible écartement des barreaux et .. Le support, il me sauve un peu plus le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 13:57

Pour les photos, il "suffit" de les ouvrir avec un logiciel de retouche d'image, et de les enregistrer même si tu ne retouche rien. Ensuite elles sont dans le bon sens.
Ou encore de mettre tes photos sur un autre hébergeur que celui du forum.

Elle est bien comme ça, ta zeno ! Je l'ai eu, et c'est pas simple de prévenir les chutes. La ça m'a l'air top.

Super le nez d'Omelette <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 14:01

C'est ce que j'ai fait au préalable, aucune idée de pourquoi ça n'a pas "tenu" XD*
Je retenterais le coup un peu plu tard Wink Merci !

C'est clair, je pense sans cesse aux chutes ! J'ai les deux p'tits jeunes qui ont encore quelques coups de speed alors ça m'inquiète ! Toujours rien pour l'instant, je vais coudre un autre petit truc histoire d'être sûre ... MAIS LE SERAIS-JE JAMAIS ? ! lol!
Et ils mangent tout ces salopiauds.

Voui, il est friand de ce genre d'apparition ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 22:28

Trop cool ta cage! Et merci pour les photos des loulous, ils ont l'air tellement posés comparé à quand ils sont arrivés en transit à la maison, ça fait hyper plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 22:36

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Kiwi_s11
Petit Kiwi, photo sobrement intitulée d'ailleurs "Kiwi,
seul au monde." (J'aurais pu l'appeler Wilson celui-là  Aime )

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Tartin11[/url]
Tartine et Caméflex sont très copains !

Ah ça, c'est clair qu'ils se sont posés ! Rien à voir par rapport à lorsqu'ils étaient soumis à leurs hormones .... Omelette s'est révélé être une véritable patate. Les coins serrés et douillets, comme l'atteste la photo, sont vraiment ses coins à lui. Il est bien gourmand aussi, il a des p'tits bourrelets >.<
Caméflex adore prendre les doigts contre lui et jouer à "j't'attrape la main et je fuis", c'est trop mignon Aime 2
Et merci pour la cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gamora, nébula et mantis
» Gamora et Nébula (44 et toute la France)
» Luna et Corail
» [41] Corail - ratte albinos
» *The Ratz*
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-