Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 19:25

And don't forget to Ragouti Aime 2
La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 100_6418

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 100_6416


Wouhou ! Ils sont restés presque à côté pendant presque quinze minutes !
La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 100_6419
(Tartine n'est pas DU TOUT intenable lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 19:33

Trop mignons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 19:45

Je fonds, je fonds j'en peux plus. Je prends pas souvent des photos mais là on m'arrête plus hahaha

APRES DES HEURES, enfin Kiwi se rapproche des trois autres tas, il fait son timide, lui qui faisait le caïd .... Brouuuh, ça aura été compliqué tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 00:04

Mrhoo la première photo est trop cute!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 09:40

Ouiii, toute décoiffée de câlins la Tartinette ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 13:02

Ils sont choux ! Sur la 1°, y en a 1 qui suce son pouce ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 14:09

Oooh je n'avais même pas pensé à ça ... Il est trop mignon, c'est mon doyen Heart
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 22:01

Bonsoir @Ellie Smile

Ils sont trop craquants tous ensembles Aime 2

Toi aussi tu as un petit snob avec des gants blancs lol! 

Et ça confirme encore que les miennes ne sont pas normales Laughing Jamais de dodo autre part que dans la cage, en sortie c'est la foire à la saucisse ! Mais comment faites-vous pour avoir des photos de dodo comme ça ça m'rend diiiiingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 11:07

C'est uniquement mes "vieux" qui le font ...
La Tartine est posée là, okay, mais il aura fallu un looooooong moment ! Kiwi tente de la suivre aussi mais il est si ... maladroit c'est trop mignon. Ils font des bonds à travers tout l'canapé, je suis sans cesse obligée de les rattraper de justesse parce qu'elle veut absolument visiter les fondations du clic-clac, mais j'ai trop peur qu'elle se fasse écraser x)

Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 16:25

@Ellie Brains : Tout ce qui est bien caché, tout petit, tout danegreux, ça leur plait Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 17:09

Des news: 
Ça fait une semaine qu'ils sont dans la même cage !  ^^ 
Au début, c'était au pain sec et à l'eau haha, enfin voilà, une seule moitié de ma cage habituelle, de la litière, de l'eau et à manger. (je ne voulais aucune tension causée par Kiwi ou Pop-Hip.)
Ensuite, j'ai ajouté un étage, un tunnel et deux sputniks ... Toujours rien donc là depuis deux jours c'est réaménagement !  Bave 2

Malheureusement, même si ils s'entendent etc, Kiwi reste en retrait. On dirait vraiment que les autres lui font payer son audace des débuts, et j'ai quand même bien l'impression que ce ratou est pas tout net. En fait, j'ai clairement l'impression qu'il parle mal le rat  No On voit qu'il a envie, qu'il essaye mais il se fait toujours jeter, et il finit souvent tout seul Sad Tartine elle, se roule au milieu des deux autres bien au chaud etc ... mais dès que Kiwi tente, c'est niet ! J'espère quand même que ça va s'arranger ... Il nous fait un peu de peine le p'tit !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 00:22

Bonsoir Ellie Smile

Félicitation pour la chasse au trésor au fait Tire la langue 

C'est cool que tout le monde soit enfin réuni. Ton Kiwi a peut être des problèmes de comportement, ou un caractère taciturne qui fait qu'il a du mal oui tu as raison. A voir dans le temps si ça s'arrange, mais je ne sais pas ce que tu peux y faire malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 18:29

Haha merci au fait Wink

Voilà deux semaines qu'ils cohabitent tous, et Kiwi est toujours laissé de côté.
Exemple: Pop-Hip, Elwood et Tartine sont collés dans un sputnik, et Kiwi est à côté dans le bac d'angle, mais ils ne le laissent pas rentrer.
Ça fait ça avec toutes les cachettes T_T

J'ai essayé d'enlever les sputniks, ils font ça avec les deux autres maisons (Les trois dedans, Kiwi posé à côté en boule ou qui regarde dedans "avec envie"), et sans rien ils arrivent quand même à le laisser de côté :/
La seule qui dort parfois avec lui reste Tartine.

On dirait vraiment qu'ils lui en veulent de son comportement des débuts, c'est très étrange.
En tout cas, Kiwi rétorque en pissant PARTOUT où il peut. C'est l'infection en 24h, j'ai supprimé les tissus et les sputniks depuis hier pour voir, et Kiwi marque clairement moins (voire plus du tout) sur les étages situés sous les sputk & co.
Je commence à me poser des questions :/ Peut-être sur un implant ou une castration .... J'avoue ne jamais avoir vu un rat réagir de la sorte ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 19:39

Salut Elwood. 23/12/14 - 03/07/2017
L'amoureux de Tartine est parti rejoindre ses frérots de cage ! Ne reste de ma troupe originelle que Pop-Hip. C'est dur, mais je les chéris tous et toujours.

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 100_6310
La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 100_6411
La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 100_6410
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 13:15

Mon petit Pop Hip, le dernier de mes Premiers Rats s'en est allé dans son sommeil mercredi 9 août durant la matinée.

Je suis passée leur dire bonjour à tous avant de me rendre au marché, il était toujours là. Et puis je suis rentrée, me suis fait une petite collation et suis allée les revoir. Et là, au bas de la cage, je vois Pop Hip dormir au frais dans son coin habituel ... Mais cette fois-ci, il ne bougeait pas. Il s'était endormi pour toujours.

Mon copain et moi l'avons enterré dans le parc, chez mes beaux-parents (les Rats sont descendus vers Uzès en vacances avec moi), nous lui avons fait un chouette coin sous un petit olivier, et replanté un lis devant lui. Il me manque très fort mon petit vieux.
La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Pophip10


Ne subsistent de ma troupe que Tartine & Kiwi, qui vont toujours aussi bien et apprécient les odeurs inconnues du Sud, je vais me laisser un peu de temps suite à cette hécatombe de 2017 avant d'envisager de reprendre des copains . . .
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 09:11

Je t'envoie plein de courage, c'est dur de les voir partir, surtout de manière si rapprochée.
Tes deux pépères auront une belle longue vie de rat à tes côtés, qu'ils fassent une beau voyage. Puissent les deux terreurs apaiser un peu ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 09:22

Laisses toi du temps! Mais je comprends! Toutes mes condoléances pour tes adorables loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 15:34

Bonjour Ellie,

Je suis désolée pour toi, c'est triste. bibi

Il a eu une mort douce, dans son sommeil, on voudrait que tout le monde parte comme ça, c'est une petite consolation, mais une consolation quand même.

Comment vont Tartine et Kiwi ?

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 15:57

Merci à vous, en effet depuis Janvier, j'accumule ! C'est le risque des troupes aux âges très proches, je le savais bien ...

Oh eh bien ils vont bien, ils goûtent plein de choses du Sud et aiment bien venir avec nous le soir Wink
Kiwi est un squatteur de gamelle depuis peu. Il se met en boule, dedans, et dort pour protéger ses morceaux de l'infâme Tartinette ! Tout ça pour en avoir au réveil lol! Aime 2

Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 22:02

Désolée pour petit Pop Hip, le beau ragouti Sad Oui, les âges rapprochés, c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Invité
Invité



La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 22:50

Désolé pour ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 01:06

Désolée pour toi Ellie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 23:53

Booh j'ai pas d'chance . . .
Aujourd'hui j'ai été voir l'endroit où on a enterré mon ragouti chéri, et un chien ou une bête a dû le déterrer en laissant uniquement un petit bout de boîte et le mot que j'avais glissé à l'intérieur (c'est déjà ça ... ), on a rien retrouvé aux alentours, 'faut dire que c'est sauvage chez les beaux-parents !

Ça m'a rendue assez triste et puis . . De toute façon, il est mort. Je me dis que c'est peut-être pour le mieux que son corps ait "servi" à quelque chose ? Je ne sais pas trop.
Je ne l'oublie pas de toute façon Yes

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 100_6412
Sa petite patte
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 18:49

Désolé pour ton loulou Sad du courage pour toi et tes deux ratous Smile


Dernière édition par whelen34 le Lun 18 Sep 2017, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 08:18

ça a dû être dur en effet, mais tu peux voir ça comme l'ordre naturel des choses. Et ce n'est peut-être pas plus mal que vous n'ayez rien retrouvé, au moins tu en gardes un souvenir 'intact'.
Pour un petit rongeur mort de vieillesse, j'aime bien l'idée de le rendre à la Nature. Après c'est une question de perception et de sensibilité personnelles.
Il était beau comme tout ton bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula   La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Ratz team: Corail, Billy-Boy, Gamora & Nebula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gamora, nébula et mantis
» Gamora et Nébula (44 et toute la France)
» Luna et Corail
» [41] Corail - ratte albinos
» *The Ratz*
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-