Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madarat
Nouveau né
Nouveau né
Madarat

Féminin
Messages : 41
Age : 28
Localisation : nord
Inscription : 22/11/2014


Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^' Empty
MessageSujet: Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^'   Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^' Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 07:51

Bonjour ! J'ai quelques questions du coup je vais tout mettre la.

Bon deja, monsieur Yuki aime... Comment dire ? Sodomiser Splinter. Ca m'a pas mal surprise sur le coup mais pas de doute c'est bien ça qu'il fait.

Pourquoi il fait ça ? J'ai jamais rien lu sur ça. Il se "soulage" ou bien c'est pour dire "c'est moi le plus fort tiens prends ça dans tes fesses !" ? Lol 2

Jdois le pousser quand il fait ça ?

La 2eme question est sur mon Luffy, mon albinos (enfin je crois, au départ il avait des couleurs et puis la il est tout blanc + yeux rouges)

Monsieur n'a pas l'air de se laver beaucoup, il pue 2x plus que les autres et depuis quelques jours ses yeux coulent et forme des croute rouge autour de ses yeux, enfin surtout un. Je sais que c'est normal que le liquide soit rouge et tout mais il ne se lave pas, et quand je l'enlève ça revient assez vite :/

C'est peut-être pas trop grave mais bon on dirai qu'il a un coquard du coup.

Voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^' Empty
MessageSujet: Re: Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^'   Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^' Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 08:36

Bonjour,

Pour la mâle " cavalier" il faut faire attention, il pourrait blessé son copain..

A priori, je vérifierai que tes loulous ne sont pas Agressifs Hormonaux dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^' Empty
MessageSujet: Re: Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^'   Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^' Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 10:36

Comment est le poil de ton loulou décoloré (peut-être un husky Wink) ?
Bien uniforme ou ébouriffé d'aspect gras?
S'il ne se toilette plus ça peut cacher un problème de santé donc surveille bien..

Après le fait de puer n'est pas forcément grave. Se faire pipi dessus fait partie des interactions "normales" entres rats. Et peut être que ses copain le font davantage avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^' Empty
MessageSujet: Re: Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^'   Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^' Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 15:23

tout comme Mouyrf , je pense que tu devrais emmener ton rat qui produit trop de porphirine chez le véto ... c'est un signal d'alerte quand il y a un soucis qui commence ;

quant au ' violeur ' ,il n'a pas d'agressivité , ne souffle pas , ne marche pas en crabe ? le chasser ne changera rien ;
il domine au maximum le plus faible de la troupe sans doute

on a eu ce problème avec un rat que nous venions de faire castrer ; ça a rendu fou un de ses copains et les autres ont suivi , le pauvre ne pouvait pas bouger sans en avoir un sur le dos ; et je ne sais pas s'il y a pénétration dans ce cas mais notre rat était très fatigué par tout ça et à fini par rester prostré dans son coin ; nous avons fini par le changer de cage au bout d'une semaine parce que ça ne se calmait pas et j'avais peur d'une blessure mal placée ; il a retrouvé sa joie de vivre avec les papis calmes , loin des obsédés
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^' Empty
MessageSujet: Re: Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^'   Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^' Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 22:42

j'en ai eu un comme ça (Nino) qui adorait renifler, suivre, papouiller, et parfois même monter ma Lokita (femelle stérilisée suite à une césarienne)
j'ai surveiller pour que ça ne tourne pas a la persecution, mais non, des 5 autres malous dans la même cage seul Nino agissait comme ça, et ça ressemblait plus a un "coup de foudre" entre eux que du harcelement
effectivement, ça n'avait pas l'air de déplaire à ma vieille Lokita car elle se cambrait et parfois vibrait des oreilles
quand ils pionçaient ensemble z'étaient kro mimi!!!
bref, j'ai laissé faire
Revenir en haut Aller en bas
Madarat
Nouveau né
Nouveau né
Madarat

Féminin
Messages : 41
Age : 28
Localisation : nord
Inscription : 22/11/2014


Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^' Empty
MessageSujet: Re: Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^'   Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^' Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 00:32

"Agressifs Hormonaux" => C'est à dire ? Comment je peux voir ça ? Car avec moi j'ai aucun soucis.

"Comment est le poil de ton loulou décoloré (peut-être un husky Wink) ?
Bien uniforme ou ébouriffé d'aspect gras?" => Je dirai ébouriffé et un peu gras oui, il était crème sur le dos au début et la il est casi blanc (c'est encore très légérement beige sur sa tête mais faut vraiment le voir, avant ça se voyait bien). Oui je sais que c'est normal si ils puent ^^

Si ça continu avec ses yeux j'irai chez le veto

Non le violeur Yuki n'a rien de spécial il est en forme. Et c'est toujours sur Splinter qui n'aime pas ça.
Mais ces derniers jours je l'ai pas vu faire pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^' Empty
MessageSujet: Re: Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^'   Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^' Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 01:43

Juste pour info d'après ce que tu dis, ton loulou est surement husky donc c'est normal qu'il ait blanchi. Les husky décolorent tout au long de leur vie, donc il n'est pas rare que les clairs finissent tout blanc d'aspect Smile
Jeunes ils ressemblent à ça quand ils sont "crème" :
Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^' 63050056vlakgyuj-jpg



Par contre le poil ébouriffé et gras + la porphyrine au niveau des yeux confirme qu'il ne se toilette plus ou peu.
Prendre un rendez-vous chez le vétérinaire semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^' Empty
MessageSujet: Re: Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^'   Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^' Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 02:59

Madarat pour info un article sur l'agressivité hormonale
Revenir en haut Aller en bas
Madarat
Nouveau né
Nouveau né
Madarat

Féminin
Messages : 41
Age : 28
Localisation : nord
Inscription : 22/11/2014


Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^' Empty
MessageSujet: Re: Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^'   Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^' Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 04:19

Ah oui il est comme sur la photo mais encore un peu plus clair ^^

J'ai lu l'article et du coup non, il est pas du tout comme ça, ça doit plus être sa crise d'ado ^^
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^' Empty
MessageSujet: Re: Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^'   Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^' Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 15:29

ça va passer alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^' Empty
MessageSujet: Re: Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^'   Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement un peu étrange avec l'un de ses copain ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comportement à avoir avec un rat qui a perdu un copain
» Un comportement étrange
» comportement etrange......
» Comportement étrange
» comportement étrange!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-