Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 terrain trop neutre ? nouvelle intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


terrain trop neutre ? nouvelle intégration Empty
MessageSujet: terrain trop neutre ? nouvelle intégration   terrain trop neutre ? nouvelle intégration Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 01:16

Voilà, j'ai intégrée ma petite nouvelle Pixie !

Tout s'est très bien passé, mais voilà, quand je les ai mis dans le bain, il ne se passait pratiquement rien.... Est-ce que ça se peut que ça soit "trop neutre" ? parce que je les ai laissées au moins 15 minutes dans le bain, et à part se sentir, elles ne faisaient pas grand chose.. alors ensuite je les ai mise dans la cage à quarantaine, et là ça s'est un peu bagarré.... Je les ai laissé là toute une journée avec surveillance, et une nuit puisque ça allait bien. Le lendemain, j'ai nettoyé la volière, changé les tissus, et j'y ai mis tout ce petit monde. Tout s'est super bien passé ^^ Quelques retournement sur le dos ici et là, mais rien d'anormal Tire la langue

Alors déjà voici un petit vidéo dans le bain. La nouvelle, c'est la bleue. Non mais vous avez vu cette beauté ??! ❤


Ensuite en photo ^^
terrain trop neutre ? nouvelle intégration Img_2618

terrain trop neutre ? nouvelle intégration Img_2619

Ensuite, dans la cage... Saphie (topaze, c'est ma plus douce... mais pour les intégrations, c'Est la plus dure ! Et c'est étrange car ce n'est même pas la dominante du groupe...
Enfin voilà, sur cette photo elle est toute gonflée.. elle n'a pas arrêté de retourner Pixie pendant au moins 10 minutes !
terrain trop neutre ? nouvelle intégration Img_2620

mais après ça elles sont devenues inséparable ❤
terrain trop neutre ? nouvelle intégration Img_2621

Lyra, elle, voulait juste retourner dans la volière le plus rapidement possible....
terrain trop neutre ? nouvelle intégration Img_2622

Et Wiki (c'est elle la dominante et pourtant elle n'a pas retourné une fois Pixie ! sauf quelques fois dans la volière, et encore, c'était au ralenti lol) elle elle en profitait pour essayer de filer chaque fois que j'ouvrais la cage pour prendre une photo XD
terrain trop neutre ? nouvelle intégration Img_2623

Voilà ! maintenant tout le monde fait dodo dans la volière, tout le monde s'entend à merveille ! cheers
Ça a vraiment été mon intégration la plus facile jusqu'à maintenant... Je dirais que ça a pris, tout au plus, deux heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Cat

Féminin
Messages : 396
Age : 47
Localisation : Basse-Laurentides
Inscription : 08/06/2008


terrain trop neutre ? nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Re: terrain trop neutre ? nouvelle intégration   terrain trop neutre ? nouvelle intégration Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 01:20

Je suis super contente que l'intégration ce soit super bien passé!
Tes rats sont tous magnifiques et que dire du bleu hihih!!!!Trop Joli! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


terrain trop neutre ? nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Re: terrain trop neutre ? nouvelle intégration   terrain trop neutre ? nouvelle intégration Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 13:53

c'est super que tout ce soit bien passé!^^
et tes rats sont vraiment magnifiques terrain trop neutre ? nouvelle intégration Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




terrain trop neutre ? nouvelle intégration Empty
MessageSujet: Re: terrain trop neutre ? nouvelle intégration   terrain trop neutre ? nouvelle intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

terrain trop neutre ? nouvelle intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration et terrain neutre
» Integration... trop facile ?
» Integration trop rapide??
» intégration neutre
» Intégration : quel lieu neutre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-