Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 HELP POUR 50 RATOUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandra30
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sandra30

Féminin
Messages : 476
Age : 34
Localisation : 30 Gard (manduel)
Inscription : 31/12/2013


HELP  POUR 50 RATOUX Empty
MessageSujet: HELP POUR 50 RATOUX   HELP  POUR 50 RATOUX Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 20:59

bonsoir amis (e) ratouphile

je viens de trouver une annonces sur LBC d'une personnes qui vend des rats de 2 mois à 4 mois vu qu ' actuellement je cherche 2 maloux j'ai voulu appeler par curiosité et la je tombe sur un monsieur qui m'explique qui la 40 petit de 2 mois à placer et 10 petit de 4 mois , il ma raconter une histoire qui tiens pas la route malheureusement tout les sexes sont mélanger il me dit qui sépare les petits que vers 3 mois et qu'il n a jamais eu de soucis question gestation pour les pepettes . plus une portée de qui la eu dimanche de ratons bleu jawdrop je ne c'est pas quoi faire je suis horrifier par tout sa !!!!! en plus s'il il ne s'en débarrasse pas il me dit que sa sera pour les serpents voir les tuées .
je c'est pas si je me suis bien expliquer je ni connaît rien dans les sauvetages j'en ai jamais fais mais j'ai mal au cœur pour eux je ne veut pas les laisser comme sa !! ils sont sur bessan dans le 34 (Montpellier) aidez moi svp que dois je faire !!!!! Cry
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

HELP  POUR 50 RATOUX Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 50 RATOUX   HELP  POUR 50 RATOUX Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 21:02

Tu as eu l'autorisation de cette personne pour diffuser ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
sandra30
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sandra30

Féminin
Messages : 476
Age : 34
Localisation : 30 Gard (manduel)
Inscription : 31/12/2013


HELP  POUR 50 RATOUX Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 50 RATOUX   HELP  POUR 50 RATOUX Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 21:13

oui je lui est ai dit que j'étais sur un forum pour les rats et que si il voulais je posterais une annonces pour essayer de l'aider car il est Déborder par les événements , il ma dit merci c'est gentil en plus HELP  POUR 50 RATOUX 137480
Revenir en haut Aller en bas
Boochka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Boochka

Féminin
Messages : 346
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Inscription : 31/08/2011


HELP  POUR 50 RATOUX Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 50 RATOUX   HELP  POUR 50 RATOUX Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 21:20

Vu ses annonces (assez régulières et toutes sur la même trame), on dirait pas que les petits sont arrivés comme ça par hasard. Et le fait qu'il les vende prouve aussi qu'il ne cherche pas à les placer au plus vite mais à se faire des sous. Perso, j'y crois pas, je pense qu'il raconte des bobards pour entuber les gens.

Un gars qui fait de l'élevage pour reptiles, en bref.

Pour les sortir, il faudra les payer, ça va l'encourager à continuer. Aussi abject qu'une vulgaire animalerie !
Revenir en haut Aller en bas
sandra30
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sandra30

Féminin
Messages : 476
Age : 34
Localisation : 30 Gard (manduel)
Inscription : 31/12/2013


HELP  POUR 50 RATOUX Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 50 RATOUX   HELP  POUR 50 RATOUX Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 21:29

d'après ce qui ma dit il aurait recueillis 9 rattes d'un pot à lui qui était pleine puis il à vite était déborder !! les petits sont super beau en plus si on pouvait en sortir au moins quelqu'un de ce calvaire sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
sandra30
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sandra30

Féminin
Messages : 476
Age : 34
Localisation : 30 Gard (manduel)
Inscription : 31/12/2013


HELP  POUR 50 RATOUX Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 50 RATOUX   HELP  POUR 50 RATOUX Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 21:46

je pense que je peut négocier avec lui et qu'il les donnera ! vous pensez alors que il n'y à rien à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP  POUR 50 RATOUX Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 50 RATOUX   HELP  POUR 50 RATOUX Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 22:18

Tu peux toujours te renseigner et essayer de lancer un sauvetage.
Mais si le gars essaie de faire le moindre profit dessus, c'est qu'il n'est pas clean et il vaudrait mieux laisser tomber.

Tout dépend de comment il te répondra...
Revenir en haut Aller en bas
sandra30
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sandra30

Féminin
Messages : 476
Age : 34
Localisation : 30 Gard (manduel)
Inscription : 31/12/2013


HELP  POUR 50 RATOUX Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 50 RATOUX   HELP  POUR 50 RATOUX Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 22:23

merci de ta réponse mouyrf je commencer à me sentir seule ! comment dois je mis prendre pour lancer un sauvetage je suis novice dans tout sa et Quesque tu entend par profit ? désolé pour les question bête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP  POUR 50 RATOUX Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 50 RATOUX   HELP  POUR 50 RATOUX Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 23:50

S'il accepte que les ratons soient replacés sans être vendus. S'il te parle de prix de vente c'est qu'il souhaite se faire un profit et qu'au final il ne doit pas être très clean. Tu comprends ?
Pose lui la question dans un premier temps avant de te lancer dans l'organisation du sauvetage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ketaklak
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 31/01/2014


HELP  POUR 50 RATOUX Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 50 RATOUX   HELP  POUR 50 RATOUX Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 00:36

Bonjour,
je suis de Montpellier, je veux bien aider si je peux Smile
Je plussoie les commentaires précédents, s'il les vend, il ne faut surtout pas lui en acheter.
C'est triste pour les rats, mais ça ne le pousserait qu'à continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Boochka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Boochka

Féminin
Messages : 346
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Inscription : 31/08/2011


HELP  POUR 50 RATOUX Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 50 RATOUX   HELP  POUR 50 RATOUX Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 09:26

Il a posté une annonce le 13 décembre, une autre le 21 décembre, une autre le 23 janvier, avec à chaque fois le même message comme quoi suite à plusieurs portées de ses rates, il vend tout ou partie des ratons, + prix différents selon couleurs + prix par lot si achat de 10/20/30... pour python par exemple.

S'il en avait assez, il aurait aussi pu séparer les mâles et les femelles et donner aussi tous les adultes.

Vu la nourriture sur les photos, je suis pas sûre qu'il soient en bonne santé, pauvres pitchous !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP  POUR 50 RATOUX Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 50 RATOUX   HELP  POUR 50 RATOUX Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 11:42

Ouais, ça revient à "sauver" une animalerie...

Malheureusement ça n'arrêtera pas les gens comme ça Sad c'est triste pour les ratous mais d'autres suivront.

Ça partait d'un bon sentiment sandra30! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ketaklak
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 31/01/2014


HELP  POUR 50 RATOUX Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 50 RATOUX   HELP  POUR 50 RATOUX Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 14:40

S'il les donne car réèlement submerger on peut aider.
Maintenant s'il met des annonces tous les trois je n'y crois vraiment pas.
Et comme tout le monde le dis, s'il les vends il ne faut surtout pas lui en acheter. Sinon c'est "cool je les ai tous vendu, bon, on refait une portée?".
Après il est aussi possible qu'à force de portées, il se soit retrouvé submergé, et qu'il veuille s'en "débarasser".
Il faut voir avec lui un peu le discourt qu'il tient!
Revenir en haut Aller en bas
sandra30
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sandra30

Féminin
Messages : 476
Age : 34
Localisation : 30 Gard (manduel)
Inscription : 31/12/2013


HELP  POUR 50 RATOUX Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 50 RATOUX   HELP  POUR 50 RATOUX Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 23:20

je suis d'accord avec vous les filles !! je vais essayer de voir avec lui si il les donnerait déjà et voir si avec il donnerais les parents selon sa réponse j'aviserai de malheureusement laisser tomber même si sa me fou les boules pour les loulous:( et si il est intelligent peut être essayer d'en sortir quelque un . je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


HELP  POUR 50 RATOUX Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 50 RATOUX   HELP  POUR 50 RATOUX Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 23:30

Triste histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
sandra30
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sandra30

Féminin
Messages : 476
Age : 34
Localisation : 30 Gard (manduel)
Inscription : 31/12/2013


HELP  POUR 50 RATOUX Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 50 RATOUX   HELP  POUR 50 RATOUX Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 00:22

je viens d'avoir le monsieur et il ne veut pas les donner car il me dit qu'il faut qui rentre dans ces frais du au frais que cela lui coute enfin que des blabla je pense que c'est un gros c.........d qui maltraite ces loulous pour le fric voir ces reptile !! du coup je vais demander la clôture du post pauvre bébé sa ma dégouter pour la soirée de voir des gens peu humain comme sa Colère
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP  POUR 50 RATOUX Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 50 RATOUX   HELP  POUR 50 RATOUX Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 01:47

Ca confirme les craintes de tout le monde... Son histoire n'était pas clean de toute façon :
Ne séparer les sexes qu'à 3 mois sans jamais avoir eu de problème c'est un mensonge un peu énorme qui rendait l'affaire très louche de base.

C'est malheureux pour les ratons désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


HELP  POUR 50 RATOUX Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 50 RATOUX   HELP  POUR 50 RATOUX Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 13:15

Encore une bien triste histoire de personne qui cherche à se faire du profit sur le dos des animaux ..

En tout cas c'est gentil à toi d'avoir voulu aider, mais lui prendre ses ratons l'aiderait à en avoir de nouveaux et à continuer son "trafic" :/
Revenir en haut Aller en bas
sandra30
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sandra30

Féminin
Messages : 476
Age : 34
Localisation : 30 Gard (manduel)
Inscription : 31/12/2013


HELP  POUR 50 RATOUX Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 50 RATOUX   HELP  POUR 50 RATOUX Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 13:54

comme tu dit hoop une triste histoire pour ces loulous , des gens comme sa mériterait qu'on leur fasse subir ce que eu même font à leur animaux !!! Evil or Very Mad  
en tout cas j'aurais essayer  Sad si seulement je gagner rien qu'une fois au loto lol! j'achète une grand mas tout beau et je recueille tout les pauvre loulou maltraiter sa serait le rêve mais la je ne fais que rêver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP  POUR 50 RATOUX Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 50 RATOUX   HELP  POUR 50 RATOUX Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 15:54

*** Je clôture donc ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELP  POUR 50 RATOUX Empty
MessageSujet: Re: HELP POUR 50 RATOUX   HELP  POUR 50 RATOUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP POUR 50 RATOUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Covoiturages pour aller chercher deux frères ratoux pour mi-mars
» jeux "puzzle" pour enfant qui va pour les ratoux
» Es bon pour nos ratoux?
» pochette pour mes ratoux:)
» Harnais pour mes ratoux ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-