Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Gardiennage Rats/Hamsters FA Rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanga
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sanga

Féminin
Messages : 179
Age : 31
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 23/12/2014


Gardiennage  Rats/Hamsters  FA Rate Empty
MessageSujet: Gardiennage Rats/Hamsters FA Rate   Gardiennage  Rats/Hamsters  FA Rate Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 11:23

Bonjour/Bonsoir je me propose pour garder vos rats ou hamsters si vous partez en vacances, en séjours ou autre... Depuis enfant j'ai toujours eux des rongeurs. J'ai déjà effectué des gardes de chiens et de rongeurs (Souris/Hamster). Je me ferai un plaisir de m'occuper d'eux. Sorties, câlins, soins. Je dispose de cages, litière nourritures et accessoires si besoin.

J'accepte d'être famille d’accueil pour des rates. J'ai une petite troupe de rates qui se feront un plaisir d’accueillir parmi elles pendant quelques temps une petite copine. Dans la limite des places disponibles.

Pour plus d'informations, me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gardiennage  Rats/Hamsters  FA Rate Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage Rats/Hamsters FA Rate   Gardiennage  Rats/Hamsters  FA Rate Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 17:25

Je te déconseille d'intégrer des rates de passage à ta troupe. D'une part parce que tu n'aurais alors plus de quarantaine , d'autre part parce que les rats ne sont pas des animaux a qui l'on peut proposer des potes temporairement pour les leur enlever quelques temps plus tard et ainsi de suite , tu vas les chambouler et un jour tu risques d'avoir une blessée parce qu'elles en auront eu marre.
Pour les gardes le mieux c'est dans une pièce a part des tiennes et sans contact entre les groupes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sanga

Féminin
Messages : 179
Age : 31
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 23/12/2014


Gardiennage  Rats/Hamsters  FA Rate Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage Rats/Hamsters FA Rate   Gardiennage  Rats/Hamsters  FA Rate Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 18:26

Merci à toi je prend en note tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Gardiennage  Rats/Hamsters  FA Rate Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage Rats/Hamsters FA Rate   Gardiennage  Rats/Hamsters  FA Rate Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 01:08

Bonjour Smile


Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Gardiennage  Rats/Hamsters  FA Rate Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage Rats/Hamsters FA Rate   Gardiennage  Rats/Hamsters  FA Rate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gardiennage Rats/Hamsters FA Rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Gardiennage - 59 ] Garde rats et furets
» rats abandonnés dans un refuge SPA(LUYNES 37)+ 3 hamsters r
» Accessoires rats (+d'autres plus petits, souris, hamsters)
» Je peut garder vos rats/souris/hamsters/gerbilles/lapins.
» Refuge cherche FA pour rats, souris,gerbilles, hamsters.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-