Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com




Partagez | 

 

 Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 14:13

Je ne sais vraiment pas. Ca tenait très bien sur les filles... Les seuls points qui ont sauté étaient en bout de cicatrice, et à un moment où ca tenait déjà.
Ca dépend peut être aussi de la manière dont le véto recoud (type de fils, de noeuds...)
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 14:26

c'est surtout l'emplacement qui est difficile car tu à la méthode du saucissonnage mais d'une part certains rats ne supportent pas et d'autre part vu la localisation je crains que ca ne servent pas à grand chose de meme que la colerette. Du coup ton véto a opéré la puce ? qu'a t il fait ? qu'était ce cette masse ?

Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Nouveau né
Nouveau né
Pacman

Féminin
Messages : 39
Age : 37
Localisation : Massy
Inscription : 28/01/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 22:35

Bonsoir les filles,

Ptittruffe:  La masse était un abcès il l'a enlevé puis a recousu, 3 jours plus tard les fils ont sauté, la plaie infectée donc il l'a rendormie, nettoyé et recousu. Et j'ai aussi pensé au saucissonnage et à la collerette mais effectivement vu la localisation...

Alors les deux véto du cabinet se sont mis d'accord pour ne plus la recoudre ça ne sert à rien, c'est elle qui coupes les sutures...
Donc il m'a dit de laissé faire une croûte bien que ça sera plus long, mais le muscle est déjà recouvert, et son état général est bon  (c'est une costaud  ^^  ), je dois lui donner du Marbocyl 2 fois pas jour pendant 15 jours et j'ai une crème à mettre sur la cicatrice.

Merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 05:16

c'est sans doute la meilleur solution en effet...
je croise pour que ça guérisse bien, contente que ce ne soit "qu'un abcès" et qu'elle soit en forme d'autre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 00:48

Super ! Sile véto est optimiste, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Nouveau né
Nouveau né
Pacman

Féminin
Messages : 39
Age : 37
Localisation : Massy
Inscription : 28/01/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 01:10

Merci les filles, j' espère que ça sera bientôt de l' histoire ancienne 😊
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 11:04

Je commence à pouvoir prendre Sam. Avant, il évitait la main et était impossible à attraper, il se laisse maintenant caresser sans filer, et hier soir et ce matin j'ai pu le prendre dans mes bras. Il se detend... Même s'il est un peu tendu parce qu'il y a des ratons en sevrage psy à la maison, et qu'évidemment je ne le mets pas en contact direct avec car je ne sais pas comment il se comporterait...
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 22:44

Durex s'est faite mordre pourtant pas fort, comparé à tout ce qu'elle s'est prix en intégration... là c'était une dispute sans très très grosse violence qui c'est passé il y a moins d'une heure sous mes yeux en plus juste une course poursuite un roulé boulé puis elles se sont toutes couchées dans la meme maison pour faire dodo... mais dudule est venue me faire un bisous une demi heure apèrs à la porte de la cage... et la sur le coté du bidon un gros pinçon ( un bleu a l'endroit ou elle a été mordue j'ai désinfecté) une autre petite griffure à coté est assez enflée ....rien de grave j'espère c'est fragile les nus .
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 20:01

Bon, j'ai progressé avec l'intégration des ratons, mais je bloque à cause de Sam. Au début ca allait, nous sommes arrivés jusqu'à du dodo avec les petits dans leur cage. Mais plus ca va, plus Sam les attaque violemment et surtout systématiquement en terrain commun. Il remet ausdi au passage en cause le reste de la hiérarchie et ca castagne avec les grandes aussi très très souvent (sauf à l'heure du dodo, où il ne renoncerait à ses oreillers à poils pour rien au monde).
Quand il n'est pas là, ca va à peu près. Quand il est là, la castagne est contagieuse.
En dehors de ça, il est gentil avec nous bien que nerveux et méfiant.
J'envisage donc la castration, en laissant quelques semaines pour voir comment ca se developpe.
Revenir en haut Aller en bas
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 21:15

Ça me fait tellement bizarre de lire tout ça sur le comportement de Sam quand je vois comment Altaï est adorable avec les autres et inversement. C'est une petite teigne dis donc mais monsieur n'est pas contre un gros dodo bien au chaud, ce petit malin. Si il est sympa avec vous c'est déjà ça, mais c'est dommage pour les copains/copines. Tu penses attendre encore un peu avant de le faire castrer ?

Ici Altaï a bien grandi, il a quasiment rattrapé mon loulou de 6 mois qui doit avoir un problème de croissance (il a été souvent malade en étant petit) car il est aussi minus qu'un bébé de 3 mois. Il connait le lieu de sortie comme sa poche et court partout comme un fou. C'est super marrant de le voir faire des bonds par terre et sur les copains. Son endroit favori semble être mon lit même si monsieur essaye de toute les façon d'aller en dessous malgré que tout soit bien protégé.

Niveau comportement, il a bien changé aussi. Il avait du mal à rester dans les mains, maintenant aucun problème ! Il me glissait aussi souvent entre les doigt avant mais ça me parait bien loin quand je vois à quel point il se laisse attraper facilement. C'est un gros gourmand et le côté joueur est encore bien présent ! Voici d'ailleurs une vidéo du loulou qui joue avec moi dans la cage. J'espère que la qualité ne sera pas trop mauvaise Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 22:03

Oui, je vais attendre un peu, ne fût-ce que parce que j'ai une autre castration à gérer pour adoption et je n'ai pas assez de cages (vu que je ne peux pas non plus mettre les petits avec les autres pour l'instant).
Je pense qu'il y a une grosse différence vu qu'ange_déchu a manipulé Altaï tout petit, alors que Sam est arrivé déjà "grand".
Tu verras mardi, mais il sort, il vient nous voir, ca marche bien sauf qu'il essaie tout le temps de prouver que tout est à lui. Je pense qu'il pourrait se détendre vraiment si ses hormones ne le chatouillaient pas autant (il continue à essayer de monter les filles, même si c'est moins).

Et puis j'avoue que j'ai peur pour lui : si il se bat tout le temps (même sans blessures sévères), il y a le risque qu'il abîme le seul oeil qui lui reste...
Revenir en haut Aller en bas
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 22:25

C'est sûr que ça fait beaucoup à gérer en même temps il vaut mieux attendre un peu en effet.
La manipulation bébé change tout je pense que ça joue dans le comportement plus tard.
Je verrais ça mardi oui, le petit couillon, j'avais un rat qui était comme ça aussi à tout le temps vouloir prouver que tout était à lui. Au final il est devenu odieux avec ses copains et hop castration. Depuis plus de problème du tout sauf que monsieur se prend pour une fifille  ^^

Un coup de griffe est vite arrivé même si l'autre rat essaye seulement de se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 13:06

Durex a été opérée pour un abcès à coque et deux mini boules ( 1 et 2 mm de diamètre) qui était des boules de pu très dur aussi.
tout c'est bien passé elle est couturée de partout mais elle est en forme elle a un peu manger les fils mais pas besoin de mettre des agrafes.
Altaï ressemble à un mélange de vos deux loulous elle est très castagneuse aussi même si elle est très proche de moi et joueuse, c'est plus une faiblesse d'ado.
Revenir en haut Aller en bas
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 21:03

Pas mal d'abcès ou de boules parmi nos petits nus dis donc...
Du coup ptittruffe, ta puce a encore ses fils actuellement ? Le véto sait comment l'abcès s'est formé ?

Moi je suis rentrée du véto il n'y a pas longtemps. J'ai retrouvé Altaï avec beaucoup de sang séché sur les pattes hier soir. J'ai trouvé ça étrange et je l'ai donc ausculté de plus près. Il avait un grosse entaille vers le cou (un peu plus bas) et une sorte de boule était visible. J'ai pensé que c'était un abcès que je n'aurais pas vu qui s'était percé mais le véto m'a dit que ça ressemblait plus à une bonne morsure. De plus, il a un bel hématome (vraiment comme un bleu chez nous) donc il pense que la morsure à très certainement endommagé la jugulaire du loulou.

Résultat : une semaine d'antibios pour Altaï et l'hématome devrait se résorber d'ici trois bonnes semaines tout de même. Il m'a aussi prévenu qu'il y avait un risque d'abcès donc je ne serais pas surprise si c'est le cas. J'ai vraiment été étonnée d'apprendre que c'était une morsure car je ne vois aucun de mes rats s'en prendre à lui de cette façon. Du coup je pense que Altaï a dû être assez chiant et que l'un de mes gros en a simplement eu marre.

Sinon le petit père est en pleine forme et est toujours très actif. Il mange normalement et profite pleinement de sa sortie quotidienne. Avec les antibios tout devrait rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 11:08

Zut, je n'avais pas vu ton post, Meladdict, ca va mieux du coup ?
Sam est chez la véto, ave Of the Happiness the Heart, pour castration.
Sam cherchait de plus en plus les autres, et et il est de plus en plus couturé de cicatrices sur la tête, or il ne lui reste déjà plus qu'un oeil, j'aimerais bien qu'il le garde. Et j'ai vu hier ce qui ressemble bien à un abcès sur une de ses anciennes égratignures. Bref, je pense que pour la paix du groupe, et surtout son propre intérêt, la castration est une bonne idée. Je l'ai séparé des autres 48h, vu que je les ai intégrés dans la grande cage et que quand il est là les autres sont beaucoup plus nerveux : il était tellement abattu tout seul que je lui ai rajouté Gretel au bout de 12h... Il adore la compagnie, mais il fait le con tout le temps.
J'aurais des nouvelles vers 13h.
Revenir en haut Aller en bas
Meladdict
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Meladdict

Féminin
Messages : 212
Age : 30
Localisation : Grisy Suisnes (77)
Inscription : 03/04/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 21:07

Il vient de terminer son traitement ce soir-même, il va beaucoup mieux. Je pensais que le bleu mettrait plus de temps à partir, mais il déjà totalement disparu. J'ai fais attention, mais je n'ai remarquée aucune bagarre depuis la fameuse blessure.

Tu as eu des nouvelles de Sam ? Tu as pu le récupérer ? Je pense que la castration ne lui fera pas de mal, surtout si il se retrouve balafré de partout il risquerait effectivement de perdre encore un oeil et là ça serait vraiment embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 00:31

Super pour Altai !
Yep, les deux se sont bien réveillés, je les ai ramenés, et la Sam se balade courageusement sur le canapé. Ca le tiraille visiblement mais sinon ca a l'air d'aller (Of the Happiness the Heart dort après avoir copieusement diné).
C'est marrant, Sam ne sursaute plus quand je le touche... Il doit être encore légèrement KO.

Je referrai des rencontres sous haute surveillance avec les autres demain soir, s'il n'y a pas d'abcès ou autre demain... C'est ce que j'avais fait pour les filles, pour ne pas qu'elles s'oublient.
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Nouveau né
Nouveau né
Pacman

Féminin
Messages : 39
Age : 37
Localisation : Massy
Inscription : 28/01/2014


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 17:47

Oula !

mais il s'en passe des choses entre abcès et castration.
J'espère que tout le monde va vite récupérer!
Bisous aux rats et aux humains
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 22:44

Tout va encore bien du côté de Sam, ca a l'air de cicatriser correctement pour l'instant. Il est en sortie avec les filles sur le canapé, je mettrais l'une d'entre elles avec lui ce soir qu'il ne déprime pas. Il a son comportement habituel.
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 21:01

et ben c'est agité.....

j'ai tenue ange au courant mais j'ai pas mis ici, Durex a été opérée deux fois mais en fait ... elle supporte pas les fils ca nécrose ... du coup on la laisse a vif elle a des soins assez dur pour elle mais avec de l'anti douleur...

Bon courage a tous les autres loulous qui sont pas en forme
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 21:50

Ah zut... Du coup tu me fais flipper, je vais vérifier pour Sam. Mais ca dépend beaucoup du type de fils employés de ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 19:00

beuh tu sais c'est pas "dégueux" juste que les points tombent... elle avait deux types de points des résorbable et des non résorbable les deux ont poser problème.
Le seul soucis c'est que c'est ouvert et écarté du coup.

je reviens du dernier contrôle et tout va bien je continue a désinfecter tous les jours et encore un peut de marbo après plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 17:54

Je pense que c'est bon pour Sam, après 5 jours ca devrait être refermé correctement. Il faut juste que j'arrive à voir s'il a enlevé les points ou s'il faut retourner les enlever... Et Durex, c'est refermé ?
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 15:37

coucou ben pas encore totalement ( le veto m'a conseiller la cicatrisation par 2 eme intention c'est à dire que j'enleve la croute tous les jours avec de la bétadine et je nétoie bien l'intérieur de la plaie remonte au niveau de la peau puis ca se referme) là c'est en de bonne voie , une des deux plaies n'est pas encore parfaite, le tissus de granulation n'est pas présent sur l'intégralité, encore un peu de pu et lymphe donc je poursuis bien les soins deux fois par jours.
La puce est vraiment un amour pour les soins parce qu'autant dire qu'elle a bien eu mal....
et Sam du coup c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:10

C'est super pour son caractère, si elle se laisse faire comme ca !
On a vu l'agressivité de Sam décroître à vue d'oeil cette semaine, et on a réussi à l'intégrer jeudi ! Les deux petits restants ont de moins en moins peur, et tout le monde dort en tas (et surtout, Sam n'a presque plus d'égratignures sur la tête, c'est Byzance !). Il reste extrêmement vif, mais ca ce n'est pas un problème. Les petits l'ont rattrapé en taille (pas encore en poids, mais ca va vite venir), ca va être de beaux gabarits, vu que je nourris en contrôlé et qu'ils n'ont pas trois mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).   Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille). - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nudistes d'hiver (petits d'Elsa et autres loulous de la famille).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent : 2 petits loulous cherchent une famille
» Urgent : 2 petits loulous cherchent une famille
» Petite pension garde vos ratous et autres loulous!
» Mes petits loulous
» [86-16-17-79] 4 loulous attendent enfin une famille
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-