Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 cherche femelles sur Paris/RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tagath
En sevrage
En sevrage
Tagath

Féminin
Messages : 78
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 15/01/2015


cherche femelles sur Paris/RP Empty
MessageSujet: cherche femelles sur Paris/RP   cherche femelles sur Paris/RP Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 21:35

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : je penche plutôt pour femelle pour l'instant (j'appréhende un peu les gros testicules des mâles. Parait qu'on s'y fait, mais voilà, moi je m'y suis pas encore fait XD)
  • âge approximatif : idéalement moins de six mois, mais je reste ouverte à d'autres options Smile
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) pas de préférence
  • Généalogie souhaitée ? : (non) s'il y a, c'est cool et ça permet de voir s'il y a des maladies auxquelles faire attention, mais sinon tant pis, ça sera juste de la vigileance
  • Préférence phénotypique ? : j'aimerai vraiment une noire (entièrement ou presque entièrement) et une... qui au minimum ne soit pas toute noire XD j'avoue angoisser un peu de ne pas les différencier assez bien si elles se ressemblent trop
  • Reproduction envisagée ? : non


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : jusqu'à 20€ chaque max
  • Dates d'adoption : pas avant fin janvier/début février
  • Conditions de vie : la cage sera une Freddy 2, pour l'alimentation bouchon probablement (avec petits à côté en fruit/légume frais), pour la litière je vais commander du drybed et mettre une litière d'angle avec chanvre ou maïs probablement. Pour les lieux de sortie: mon lit surtout, avec une table à côté et un haut de commode
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : je vis dans Paris, avec plusieurs vétérinaires pas très loin, et le métro à deux pas si ceux qui sont proches ne semblent pas bien connaitre les rats
  • Localisation : Paris. Je peux déplacer partout où il y a des transports en commun, mais je n'ai pas de voiture, et pas vraiment de gens pour me servir de chauffeur non plus
  • Informations complémentaires : ce seront mes premiers rats (mais pas mes premiers animaux, ni même mes premiers rongeurs), mais j'ai lu avidement tout ce que je trouvais sur le sujet, et continue de lire pour être sûr de bien m'occuper des petites boules de poils. Si ma "nouveauté" dans la communauté ratouphile vous fait douter, je suis entièrement okay pour que vous me posiez des questions pour être sûr/e que je ne fasse pas n'importe quoi (je sais que ça peut vous rassurer... et moi aussi d'ailleurs XD)


Dernière édition par Tagath le Mer 11 Mar 2015, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

cherche femelles sur Paris/RP Empty
MessageSujet: Re: cherche femelles sur Paris/RP   cherche femelles sur Paris/RP Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 22:05

Les puces ont toutes plus de 6 mois, certaines ont même passé les un ans, mais je tente quand même ^^
Les rescapés de la marne

Ma soeur (leur FA) peut se rendre en RP lors de co-voiturages.
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

cherche femelles sur Paris/RP Empty
MessageSujet: Re: cherche femelles sur Paris/RP   cherche femelles sur Paris/RP Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 22:24

Il me reste une petite puce à adopter sur ma dernière portée, elle est dispo dès ce week-end, mais je peux la garder jusqu'à fin Janvier Smile
Voilà une photo :
cherche femelles sur Paris/RP 644084DSC2977

Elle est siamoise base bleu russe dumbo lisse, très curieuse et joueuse ! Smile

Voilà le post de la portée : http://www.forum-rats.com/t82876-les-p-tits-culs-de-rpv-manoa-et-rdh-marvel
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Tagath
En sevrage
En sevrage
Tagath

Féminin
Messages : 78
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 15/01/2015


cherche femelles sur Paris/RP Empty
MessageSujet: Re: cherche femelles sur Paris/RP   cherche femelles sur Paris/RP Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 00:24

finalement, à mon grand regret, je crains de ne pas pouvoir accueillir de rats maintenant. Je viens juste d'avoir des nouvelles de ma tante qui vient de changer de travail, et aura besoin d'une baby-sitter régulièrement et surement pour plusieurs jours d'affilé, pour une durée inconnue, donc... pas le meilleur moment pour prendre des animaux chez moi...
j'avoue que j'en ai un peu pleuré, parce que ça fait des semaines que je me faisais une joie d'accueillir des rats, mais voilà... pour l'instant, c'est un projet à repousser... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Tagath
En sevrage
En sevrage
Tagath

Féminin
Messages : 78
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 15/01/2015


cherche femelles sur Paris/RP Empty
MessageSujet: Re: cherche femelles sur Paris/RP   cherche femelles sur Paris/RP Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 14:23

je remonte ça, parce que finalement mes projets d'adoption on pu se relancer!
J'ai contactée une raterie et attend un réponse de sa part, mais je me dis que ça vaut le coup de tenter ici aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

cherche femelles sur Paris/RP Empty
MessageSujet: Re: cherche femelles sur Paris/RP   cherche femelles sur Paris/RP Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 15:07

J'ai une petite puce à adopter à la maison

http://www.forum-rats.com/t83595p60-chicoree-femelle-hyma-rex-photo-page-3#1926194

Un ami vient à la maison mi avril et il habite Paris donc il pourra remonter la puce sans soucis normalement si besoin, mais faudrait trouver une copine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Tagath
En sevrage
En sevrage
Tagath

Féminin
Messages : 78
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 15/01/2015


cherche femelles sur Paris/RP Empty
MessageSujet: Re: cherche femelles sur Paris/RP   cherche femelles sur Paris/RP Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 15:27

Elle est adorable! Mais je ne peux pas vraiment faire de quarantaine chez moi (une seule pièce, et pas bien grande avec ça) donc j'aimerai adopter deux en même temps pour ne pas avoir ce problème... mais si je ne trouve pas de duo, je verrai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cajjou
En sevrage
En sevrage
Cajjou

Féminin
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 27/04/2014


cherche femelles sur Paris/RP Empty
MessageSujet: Re: cherche femelles sur Paris/RP   cherche femelles sur Paris/RP Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 17:30

Coucou !

J'ai une amie qui a eu une portée kinder, et qui se retrouve avec 12 rats... Il lui reste encore des femelles, Himalayenne et Albinos. Elle habite en Essonne mais on pourrait se débrouiller Wink
Si tu veux des photos, ou plus de renseignements, envois moi un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veggie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Veggie

Féminin
Messages : 119
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 11/08/2014


cherche femelles sur Paris/RP Empty
MessageSujet: Re: cherche femelles sur Paris/RP   cherche femelles sur Paris/RP Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 17:41

Bonjour il me reste deux femelles, je me rend à la gare de marne la vallée le 24 mars pour amener déjà 3 rates, voici mon post : http://www.forum-rats.com/t83608-portee-de-perle-11-petits-ratons

^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

cherche femelles sur Paris/RP Empty
MessageSujet: Re: cherche femelles sur Paris/RP   cherche femelles sur Paris/RP Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 18:32

Bonjour Smile

J'ai deux puces de 9-10 mois qui attendent une famille (et qui il est vrai n'attire pas beaucoup de regards pour le moment xD)

Les deux loutes sont husky noire standard lisse, mais l'une a plus de marquage. Et niveau caractère, elles ne sont pas du tout pareil ^^

http://www.forum-rats.com/t83858-ruby-et-emi
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


cherche femelles sur Paris/RP Empty
MessageSujet: Re: cherche femelles sur Paris/RP   cherche femelles sur Paris/RP Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 13:30

Hello ! J'ai des bébés tout frais à adopter à partir du 10 avril Smile Je te mets le lien : http://www.forum-rats.com/t84235-le-clan-des-bleus-6-bebes-dumbos-d-amour
Revenir en haut Aller en bas
caroro
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 37
Localisation : rambouillet78120
Inscription : 04/04/2015


cherche femelles sur Paris/RP Empty
MessageSujet: Re: cherche femelles sur Paris/RP   cherche femelles sur Paris/RP Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:43

onjour j ai une petite rate de 5 mois tres mignone , adorable , apprivoisee, de race husky , blanc et noire , que je ne peux garder , une de mes rates a eu une portee et, c est difficile car je ne peux les garder toutes car je n ai pas assez de place , j habite rambouillet accesible par monparnasse , n hesitez pas a m appeler , merci caroo tel 0954219227
Revenir en haut Aller en bas
shnoopii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shnoopii

Féminin
Messages : 302
Age : 32
Localisation : Reims
Inscription : 07/01/2015


cherche femelles sur Paris/RP Empty
MessageSujet: Re: cherche femelles sur Paris/RP   cherche femelles sur Paris/RP Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 12:52

Bonjour,

Suite à un évènement indépendant de ma volonté (déménagement), je dois me séparer de mes titines avec grand regret... je cherche donc à les placer dans des familles qui leur donneront beaucoup d'amour et d'affection..

J'ai 2 puces de 4 mois, husky noire et husky bleu russe; et 2 puces de 6 mois, noir irish oreilles dumbos et hooded noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche femelles sur Paris/RP Empty
MessageSujet: Re: cherche femelles sur Paris/RP   cherche femelles sur Paris/RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche femelles sur Paris/RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche femelles sur Paris (ou RP)
» Cherche femelles à Paris
» [Paris - proche RP] Cherche de 2 bébés femelles
» cherche deux femelles sur paris pour decembre
» Urgent cherche garde sur Paris, pour ratons femelles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-