Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

[SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne   [SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 19:57

Les loulous vont bien, ils reprennent encore
Les ptits culs grandissent aussi trèèèès bien (enfin, par rapport à avant quoi, mais ils sont encore ridicules comparés à d'autres de leur âge)

Tatiana a parlé avec Chibineko, tout semble ok pour l'adoption, donc shp tu confirmes pour Emeraude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
shp
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
shp

Féminin
Messages : 111
Age : 37
Localisation : 44
Inscription : 23/05/2013


[SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne   [SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 22:51

Oui oui, je confirme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


[SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne   [SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 11:20

Bon, je viens poster ici un pu fâchée et triste, puisque j'ai décidé de ne plus adopter Anémone.
En effet, après 2 covoit loupés parce que Tatiana n'a pas pu se rendre au lieu de RDV au dernier moment, et surtout en l'absence de réponse de cette dernière depuis 5 jours, alors qu'elle se connecte régulièrement sur fb, je lui ai demandé de me renvoyer l'argent de l'adoption.

C'est peut-être "juste" un sauvetage, mais en tant qu'adoptante, j'aime bien quand en face ça marche bien aussi.
J'espère qu'Anémone trouvera une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne   [SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 12:20

Tu me fais un peu peur...
Adoptant d'un des loulous qui doit être castré, ça va engendrer des frais non négligeable et c'est un peu le silence radio aussi de mon côté. Pas de réponse a ma demande de nouvelles. Pourtant je suis pas chiant à harceler ma dernière demande avant celle-ci était début janvier.

Bref désolé que ça se finisse comme ça pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


[SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne   [SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 13:45

Bah après ça peut très bien se passer avec toi, et je suis pas là pour faire un scandale Wink Juste pour expliquer le pourquoi du comment.
Donc voilà, je suis dégoutée puisque j'avais bien craqué sur Anémone, mais bon, c'est valable pour toutes les adoptions, quand en face on peine à t'envoyer des nouvelles, je trouve pas ça sérieux. Surtout qu'en temps qu'adoptant on s'engage à donner des news régulièrement, donc voilà, faut (à mon sens, c'est que mon avis perso encore une fois) que ce soit réciproque.
Sujet clos pour ma part, j'espère que tout le monde trouvera une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

[SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne   [SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 17:08

Bon, on va clarifier un peu les choses car là ça me chauffe un peu les étiquettes ! Je veux bien être gentille et me plier en 6 pour mes adoptants, j'essaie toujours de répondre le plus vite possible, mais parfois oui il arrive que je mette du temps, car je ne suis pas H24 sur facebook, et même si je suis souvent connectée c'est pas forcement que je suis derrière (je connecte en me levant, et je deco en me couchant, entre deux j'ai une vie !). Sur forum rat en revanche il est vrai que je viens peu, je suis comme ça, j'ai toujours été comme ça, Forum Rat j'y pense pas souvent. D'autre part, j'ai aussi d'autres adoptants qui me demandent des choses, j'essaie de répondre dans un ordre logique. Pour exemple hier, à 23h, j'étais encore sur le pc avec un de mes adoptants qui a eu un soucis de morsure ....

Concernant les deux co voit, le 1er oui c'est entièrement de ma faute, la bagnole n'a pas démarré, je me suis retrouvé coincée ... il me semble t'avoir dis que je te remboursais la part que tu n'avais pas pu récupérer auprès du co voitureur ... Je t'ai ensuite proposé une 1ere fois de t'emmener la puce en personne sur Paris, mais tu as continué à vouloir un co voit, j'ai donc accepté le 2eme, Beauvais n'étant "que" à 35/40 minutes de chez moi. En ce qui concerne ce deuxième co voit, je te prierais de dire les choses comme elles se sont déroulées ! Je m'y suis présentée au dit co voit .... Certe avec quelques minutes de retard car je ne trouvais pas l'adresse et que mon gps ne connaissait pas ce numero de rue, mais je m'y suis rendue ! Alors oui toutes mes excuses de n'avoir pas pris le risque de perdre mon permis en téléphonant au volant pour prévenir que je ne trouvais pas ... mais personnellement quand je m'engage à receptionner/donner un animal je ne me taille pas au bout de trois minutes d'attente, je me dis qu'en toute logique la personne que j'attends dois être au volant et qu'elle ne peut répondre .... il ne m'a pas appeler 50 fois sans réponse, il a appelé UNE fois avant de se trisser ... alors pour le coup c'est pas ta faute, mais faut peut être pas non plus me dépeindre comme la vilaine qui bouge pas son popotin !

D'autre part, oui pendant 5 petits jours j'ai pris le temps de vivre et de respirer, et j'ai été peu présente sur facebook, les détails de ma vie perso ne regardent personne mais pendant 18 MOIS j'ai lutté de toutes mes forces, alors oui là pendant 5 jours j'ai pris du temps pour moi et pour mes bêtes !  

Que tu ne souhaite plus adopter Anemone c'est ton choix, mais faire de moi la vilaine ça non je suis pas d'accords ! La raterie j'y passe le plus claire de mon temps, c'est presque un emploi à temps plein (sauf que j'en gagne pas ma vie évidement), et mes adoptant j'essaie TOUJOURS d'être là pour eux et de leur faciliter la vie. Tu sais j'aurais pu te dire de m'envoyer une boite de transport et te faire payer les frais de ports pour le retours, au lieu de ça j'ai préféré facilité les choses comme je fais tj, j'ai été moi même acheter la boite, je fonctionne comme ça car je trouve ça plus simple. Mais tout ça c'est du temps que je prends pour VOUS mes adoptants, la route que j'ai faite pour le 2eme co voit là encore c'est du temps, de l'énergie, le groupe des adoptants (que tu aurais découvert une fois la puce chez toi), le site internet (où tu aurais trouvé le suivis de la famille d'Anemone), tout ça c'est du temps que je passe pour vous !

Mouyrf, je vais chez le veto cette semaine pour le devis pour la castration des loulous Wink J'ai des rdv importants à caler pour moi et ensuite je cale celui du veto (je pense que ça sera en fin de semaine). Dès que j'ai le devis j'ouvre une converse groupée avec les personnes concernées pour qu'on voit l'organisation tout ça Wink Et je répond de suite à ton dernier message sur facebook, début Février fut riche en émotions pour moi et comme je l'ai dis j'ai pris du temps (enfin essayé) pour moi. Ton loustic grandit bien, je pense que le veto ne verra aucun soucis pour la castration (ils viendront tous avec moi en fin de semaine pour un 1er bilan avec le veto, voir si la castration est envisageable pour tous).
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne   [SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 21:32

tazetdawa a écrit:
Mouyrf, je vais chez le veto cette semaine pour le devis pour la castration des loulous Wink J'ai des rdv importants à caler pour moi et ensuite je cale celui du veto (je pense que ça sera en fin de semaine). Dès que j'ai le devis j'ouvre une converse groupée avec les personnes concernées pour qu'on voit l'organisation tout ça Wink Et je répond de suite à ton dernier message sur facebook, début Février fut riche en émotions pour moi et comme je l'ai dis j'ai pris du temps (enfin essayé) pour moi. Ton loustic grandit bien, je pense que le veto ne verra aucun soucis pour la castration (ils viendront tous avec moi en fin de semaine pour un 1er bilan avec le veto, voir si la castration est envisageable pour tous).
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

[SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne   [SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 12:57

Nouvelles photos des loulous encore à l'adoption sur la première page Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne   [SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 11:45

Encore des loulous à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

[SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne   [SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 20:36

Bonjour,
Non, plus de loulous à l'adoption, ils sont pas mal à ne jamais être partis, cependant après autant de temps installés chez Tatiana il serait injuste pour eux d'avoir de nouveau à changer de famille

Donc post à clôturer d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Contenu sponsorisé




[SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne   [SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SAUVETAGE] Les rescapés de la Marne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage : 1 femelle de 6 mois. Marne 51 (mise à jour au 12/09/13)
» Les 3 rescapés
» Les rescapés des Ardennes
» Mes petits rescapés
» mes petites rescapés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-