Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 les 6 ratons de Random - Petits nus/doubles rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pikawi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pikawi

Féminin
Messages : 153
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Inscription : 26/09/2013


les 6 ratons de Random - Petits nus/doubles rex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 6 ratons de Random - Petits nus/doubles rex   les 6 ratons de Random - Petits nus/doubles rex - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 22:38

Avoir eu la portée a été très fatiguant et a demandé beaucoup de temps pour s'en occuper, rechercher et filtrer les adoptants mais ça a été génial d'avoir vu grandir ces magnifiques bébés.  Aime

Je vous avoue que ça a été sport pour trouver des adoptants potentiels et coup de stress pour chercher un rat mâle pour le sevrage. J'envisageais toutes les possibilités d'aménagement de cages pour les garder, de peut-être castrer ceux qui resteront pour les mettre avec les filles, etc.
Finalement, heureusement que je suis assez mobile car aucun ne reste dans mon département ^^'

Je pense que j'ai fais de mon mieux pour qu'ils partent de chez moi dans les meilleures conditions, après c'est aux adoptants de prendre le relais des petits bouts !


Je tiens beaucoup à remercier Tib-tibo qui m'a beaucoup aidé pour le sevrage et le covoit vers Paris  Wink , Donayia pour son accueil et son immense joie lors de l'arrivée des petits, ainsi que tous les gens qui ont suivi la portée Very Happy

Ce n'est pas fini pour moi, je ne serai tranquille qu'une fois que tous les loulous arriveront dans leurs familles ! Et c'est prévu pour samedi Smile

Le topic de la suivie de portée c'est par ici ! http://www.forum-rats.com/t84116-les-ratons-de-random#1924757
Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


les 6 ratons de Random - Petits nus/doubles rex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 6 ratons de Random - Petits nus/doubles rex   les 6 ratons de Random - Petits nus/doubles rex - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 00:58

Merci Pikawi pour ce joli bébé que j'ai récupéré ce matin !et merci également a Tibo sans qui je n'aurais jamais pu croiser le chemin de chico qui est un amour!
il a dormi sur moi cette après-midi très détendu le pauvre il devait être fatigué!
a tout bientôt pour le suivi!
Revenir en haut Aller en bas
shakespeer
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
shakespeer

Féminin
Messages : 126
Age : 52
Localisation : ecouen
Inscription : 05/03/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

les 6 ratons de Random - Petits nus/doubles rex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 6 ratons de Random - Petits nus/doubles rex   les 6 ratons de Random - Petits nus/doubles rex - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 03:42

Ont ils tous trouver une famille ou il t'en reste a placer ?
Revenir en haut Aller en bas
pikawi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pikawi

Féminin
Messages : 153
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Inscription : 26/09/2013


les 6 ratons de Random - Petits nus/doubles rex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 6 ratons de Random - Petits nus/doubles rex   les 6 ratons de Random - Petits nus/doubles rex - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 10:34

Tout le monde est parti samedi !
Je ferme donc le topic Smile

Suivi de portée : http://www.forum-rats.com/t84116-les-ratons-de-random#1924757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les 6 ratons de Random - Petits nus/doubles rex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les 6 ratons de Random - Petits nus/doubles rex   les 6 ratons de Random - Petits nus/doubles rex - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les 6 ratons de Random - Petits nus/doubles rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Les ratons de Random
» [07] 12 petits ratons
» [07 ] [69] [26] Petits ratons de Jin
» 11 petits ratons !
» 7 petits ratons à réserver
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-