Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 je vais chercher mes bb rat demain soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:10

mes deux loupio arrivent demain soir, je vais les chercher a clermont ferrand a 18h30 et la grande cage a 18h aussi sur clermont, je me suis renseigné sur eu : c'est deux male de 7 semaine, venant de parent animalerie, la maitresse avait des copeau de bois, mais a commander de la litiere de chanvre donc c'est bon, pas de caractere mauvais ni chez les parents, ni les petit, les petits on eté séparé de leur mere et dorme dans une autre cage avec leur pere depuis qu'ils ont 5 semaine, et sont habituer a etre manipuler et aussi avec les chiens, donc c'est tout super pour moi, j'ai vraiment hate de les acceuillir, donc demain j'ai du boulot, je vais tout chercher, je rentre , je nettoi la cage neuve et je la prepare, apres je fais connaissance avec eux, apres je les presente a mickey soit dans le canapé soi dans la baignoir je c'est pas encore, et quand ils auront l'habitude dans quelque jour, je les presente a boomer mon bouledogue, voila voila, je suis tout exité et j'ai un peu peur en meme temps, j'espere que mickey les acceptera sans probleme !!!

MICKEY
je vais chercher mes bb rat demain soir Dsc03412


BOOBA ET VOTKA
je vais chercher mes bb rat demain soir Bb_rat12
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:15

les petits que tu vas chercher c'est booba et votka ? la photo est ressente ?
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:18

a ce que j'ai compri oui je crois bien, et la photo il avait 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:20

d'accord, mais maintenant qu'ils ont 7 semaines ? car s'ils sont comme sur la deuxième photo quand tu vas les chercher, sont beaucoup trop jeunes, mais s'ils ont vraiment 7 semaines c'est parfait ^^
Ils sont super mignons en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:23

une quarantaine jspr?
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:28

et bien je vais mettre la grande cage, et laisser l'autre, pendant quelque jour, mickey restera dans sa cage a lui et les petits dans la grande cage, et je ferai des grosse presentation un peut tout les jour pendant 3-4 jours et apres si tout vas bien je les mettrai tous ensemble dans la grande cage

c'est ça que tu voulais savoir ???
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:34

ba en faite pour éviter tout risque de maladie et de contamination il faut faire un quarantaine de minimum 15jours =) c'est a dire sans qu'il se voye et sans présentation...il y a un post-it la dessus il me semble ?
c'est tres conseillé de la faire apres a toi de voir si tu prend le risque ou pas ^^ !

et n'oublie pas quand tu les mettra tous dans la meme cage de faire un netoyage de la cage a fond pour qu'il ne reste aucune odeur !

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:39

oui oui ça c'est prevu le grand grand nettoyage, et je vais voir comment je vais proceder, de toute façon je vais emener tout ce petit monde au veto je pense pour faire une visite de controle je vais voir, j'attend demain pour voir, j'ai ate de voir leur petite tete, lol
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:45

dac ^^ bienvenue aus futur loulou en totu cas !! ils ont l'air bien mignon (humm j'en croquerais bien un =p !! )
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:55

oui ils on l'ai adorable, et puis je voulais pas séparé les deux petit frere donc je les prend tout les deux, et je pense avoir pris la bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:55

ils vont etre bien tout les trois dans cette grande cage, je vais l'equiper au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 20:19

en faite j'ai decider de changer les prenom car votka c pour une femelle en faite, je sais bien , je sais pas ce que je veux ptdr, mais il arrive que demain donc il est temps de changer, que pensez vous de SKUNK et BUBBLE ???
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 20:25

sympas !
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 18:09

j.j a écrit:
ba en faite pour éviter tout risque de maladie et de contamination il faut faire un quarantaine de minimum 15jours =) c'est a dire sans qu'il se voye et sans présentation...il y a un post-it la dessus il me semble ?
c'est tres conseillé de la faire apres a toi de voir si tu prend le risque ou pas ^^ !

et n'oublie pas quand tu les mettra tous dans la meme cage de faire un netoyage de la cage a fond pour qu'il ne reste aucune odeur !

bon courage Wink

en faite je fais une quarantaire de 6 semaine car mickey va etre castrer pour des raison qui me mette en colere (voir dans genetique aparence: question debile mais urgente) et donc il doit etre en convalésence pendan o moin 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 18:10

il ont été séparé a 5 semaines ?!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 18:17

le truc c'est que j'ai eté les chercher avant hier et elle vivai avec leur papa enfin bref ça me soule car la nana qui me les a filer ma di que c'etait des gars donc pas de souci mais elle ma enflé
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 19:26

j'ai vu le sujet et effectivement c'est deguelasse !! mais elles sont trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 20:21

j'ai du louper un chapitre.
En faite ya une nana qui ta refourguer deux femelle en pretendant que c'était des male.
Et la tu compte adopter deux nouveau male.
Pourquoi tu va castré Mickey alors??
Tu n'as qua le mettre avec les deux malou qui arrive bientot et tu met dans une autre cage les deux femelle et comme sa tou va bien.
Parce que sinon si tu les met tous dans la meme cage les futur malou il vont mettre enceinte les deux femelle.
Bon apres j'ai peut etre tout compris a l'envers lol sa serait pas etonnant XD
Et sinon bubble et "sunk" je suis pas sur que se soit sa lol c'est chouette comme nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 20:23

non il castre miskey et garde les deux femelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 20:24

oui mais il va avoir deux nouveau male non?
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 20:26

heu non...a moins que j'ai louper un chapitre aussi mais je crois pas ^^ vu que le copain ne voulais pas !
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 20:30

ben ce sujet il est pas pour dire qu'il va adopter deux male de 7 semaine skunk et bubble??
chui perdue MDR
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 20:44

mdr si mes c'est eux les deux femelles ^^ !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 20:46

non elle les a deja les deux femelle XD
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 20:49

baoui mais c'est ceux de ce post la ^^ !! regarde la date au debut du post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je vais chercher mes bb rat demain soir Empty
MessageSujet: Re: je vais chercher mes bb rat demain soir   je vais chercher mes bb rat demain soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je vais chercher mes bb rat demain soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je vais les chercher quand?
» Mootchie xXx NRV
» /!\ plus besoin je vais chercher ma puce moi-même ! :)
» On va chercher notre rat se soir + besoin d'un nom en A
» Je vais visiter une cage ce soir ..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-