Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 recherche 2 ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mmb
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 44
Localisation : VITRY SUR SEINE
Inscription : 09/01/2015


recherche 2 ratons  Empty
MessageSujet: recherche 2 ratons    recherche 2 ratons  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 01:26

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : male
  • âge approximatif : Comme ce seront des premiers nous souhaitons de jeunes rats. (On verra par la suite pour prendre des plus vieux selon l'évolution.

  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Si possible
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Il est très indécis. Je dirais : je refuse les rats nus. (désolée pour ceux qui les aiment, je prend déjà sur moi pour qu'il est des nouveaux compagnons plus intéressant que des ham ham, même si on les adore. Alors sans poils, là c'est au dessus de mes limites) Toute proposition avec photo lui seront soumises pour qu'il choisisse.
  • Reproduction envisagée ? :

Préférant des males, normalement non, maintenant si le rat a eu un suivi, et que l'éleveuse demande, pourquoi pas.

Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : 15/20€ par tête
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Le plus rapidement possible. Mon fils a perdu son hamster (de vieillesse) et je cherche des nouveaux copains.
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) cage zeno 2 (80x50x70) alimentation je suivrais les recommandations, mais un paquet de versele laga nature a été commandé dans l'objectif de faire mon propre mélange pour se coller au mieux au besoin des petiots. La litière: chanvre commandé, nous avons aussi du mais pour la cage du ham restant. Lieu de sortie principalement la chambre de mon fils.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Si possible nous préférons adopté de visu. Maintenant si mon fils a un réel coup de coeur via photo pourquoi pas un covoiturage.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)

Les rats sont pour mon fils ainé 14 ans. Je maitrise bien les hamsters, les furets (j'en ai vu passé quelques uns à la maison) et un chat. Je précise que Nérys, ne se préoccupe pas des cages. Et comme madame a décidé de faire ses marquages dans sa chambre, elle est carrément interdit de séjour! Donc même s'ils sont pour lui, ils seront quand même surveillé par mes soins, afin que tout aille pour le mieux. Pourtant j'avoue que la queue j'ai du mal... Mais quitte à prendre un animal, supplémentaire, et "nouveau" pour nous, ils seront assumés jusqu'à la fin.

Je reste bien entendu dispo pour toute autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Mmb
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 44
Localisation : VITRY SUR SEINE
Inscription : 09/01/2015


recherche 2 ratons  Empty
MessageSujet: Re: recherche 2 ratons    recherche 2 ratons  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 17:32

Adoption faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

recherche 2 ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche 2 ratons
» recherche ratons
» Recherche ratons 51/59
» Recherche Ratons
» Recherche ratons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-