Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Zia cherche une copine dans le 44 Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tigrou
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 3
Age : 41
Localisation : Nantes
Inscription : 28/07/2008


Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Empty
MessageSujet: Zia cherche une copine dans le 44 Nantes   Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:04

bonjour,

je cherche une petite rate dans le 44 (si possible sur Nantes), ma petite Zia (dumbo grise et blanche) aimerait trouver une copine pour être moins seule. Tout est prêt pour l'accueillir (j'ai également calculé l'espace nécessaire pour 2 rats, elles auront assez d'espace dans la cage!). Je ne recherche pas spécifiquement une dumbo et la couleur m'est égale.

merci
tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Ratouyoune
Ratouyoune
Laurane

Féminin
Messages : 543
Age : 30
Localisation : Saint Nazaire (44), Guilliers (56), Marsac (16)
Inscription : 25/04/2008


Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Zia cherche une copine dans le 44 Nantes   Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 19:00

Tu ne devrais pas tarder à trouver ton bonheur si tu n'a pas de critères précis. Wink

As tu regardé sur Kijiji? Il y a souvent des annonces de portées imprévues.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inspiration-pictures.blog4ever.com
Invité
Invité



Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Zia cherche une copine dans le 44 Nantes   Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 19:03

ba attend un peu une porté non voulue et prevue et ces sur nante en + il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Ratouyoune
Ratouyoune
Laurane

Féminin
Messages : 543
Age : 30
Localisation : Saint Nazaire (44), Guilliers (56), Marsac (16)
Inscription : 25/04/2008


Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Zia cherche une copine dans le 44 Nantes   Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 19:05

Cela dépant si il veut sa ratoune maintenant ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://inspiration-pictures.blog4ever.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Zia cherche une copine dans le 44 Nantes   Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 19:44

Je sais pas si c'est près de chez toi parce que je connais pas bien la France, mais bon, j'ai trouvé ça:

http://pays-de-la-loire.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Lapins-Hamsters-Rongeurs-je-donne-W0QQAdIdZ64574733

Et ça:

http://pays-de-la-loire.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Lapins-Hamsters-Rongeurs-Bebes-rats-hodded-noir-dispo-le-21-08-W0QQAdIdZ65167208

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Zia cherche une copine dans le 44 Nantes   Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 20:08

La petite blanche fait pitier Ahhh! 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
tigrou
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 3
Age : 41
Localisation : Nantes
Inscription : 28/07/2008


Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Zia cherche une copine dans le 44 Nantes   Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 20:58

merci pour vos réponses

je viens d'aller voir sur kijiji et particulièrement la 2ème adresse que tu m'as donné Ellimac (si si c'est bien près de chez moi Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Ok même si la 1ère est situé en sarthe ça fait un petit peu plus loin), ils sont vraiment mignon. Je vais y réfléchir!

je ne veux surtout pas me précipiter sur "la première venue" Rolling Eyes même si la copine met un peu plus de temps à arriver je préfère chercher d'autres pistes pour trouver la partenaire idéale Rolling Eyes (décidement).

Excuse moi Skyla je n'ai pas compris ton message

à bientôt
tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Zia cherche une copine dans le 44 Nantes   Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 21:24

Moi aussi je trouve que la ptite miss de la première annonce fait bien pitié! Mais elle est tellement jolie, elle a de ses beaux ptit yeux... J'espère qu'elle trouvera une bonne famille et surtout des copines! Tigrou, elle t'intéresse pas?
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 3
Age : 41
Localisation : Nantes
Inscription : 28/07/2008


Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Zia cherche une copine dans le 44 Nantes   Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 11:08

J'ai peut être été trop rapide à écrire mon premier message... au sujet de la couleur je ne suis pas diffcile mais les rats blanc ne sont pas ceux que je préfère!

Je suis retourné sur kijiji et j'ai trouvé 3 annonces auquel j'ai répondu. 2 d'entre elles date de juin j'espère que ce n'est pas trop tard!

Si de votre coté vous avez du nouveau n'héstez pas à m'en faire part!

merci
tigrou
Revenir en haut Aller en bas
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Zia cherche une copine dans le 44 Nantes   Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 20:41

Salut Tigrou, si tu cherches toujours je cherche à placer 3 petites pépètes noires (là elles ont 3 semains et des poussières) avec le bidou blanc ainsi que leur maman qui a du husky car je vais probablement bientôt les récupérer en famille d'accueil (même si ça n'était pas prévu à la base)...
Je suis en saison sur Saint-Nazaire et je viens de temps en temps sur Nantes pour la gare donc si ça t'intéresse contactes moi par MP...
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Zia cherche une copine dans le 44 Nantes   Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 21:49

Moi j'ai deux portées sur nantes ! L'une des deux n'est pas encore là mais c'est pour demain au plus tard.

C'est les portées Houyo et Wicca, que tu peux voir dans les naissances.

Mais bon je pense que attendre mi-septembre c'est trop dur et je te comprends ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Zia cherche une copine dans le 44 Nantes   Zia cherche une copine dans le 44 Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zia cherche une copine dans le 44 Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (A cloturer)Cherche une copine pour ma ratte Juno dans le 76
» Cherche une copine pour ma ratte dans le 78 (Yveline) et ces environs
» Spoutine cherche une copine
» Cherche une copine à sa Louloute
» Souricette cherche une copine !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-