Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siiux3
En sevrage
En sevrage
siiux3

Féminin
Messages : 51
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 21/12/2014


[ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Empty
MessageSujet: [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF]   [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 19:34

Bonjour !!

J'ai pour projet d'adopter 3 nouveaux petits rats, mais avant de concrétiser ce projet, je voudrais d'abord acquérir une cage pour les accueillir ! Du coup je cherche une cage pour eux, en hauteur de préférence, avec un espace entre les barreaux inférieur a 2.5cm. Si elle est répliable c'est encore le top du top (mais je n'en demande pas trop non plus). Si il y a quelques accessoires avec je suis preneuse, mais il m'en reste des mes deux petits ratous. ^^

Voilà, j'ai un budget assez serré, mais selon la proposition on peut toujours s'arranger !

Aidez-moi, please !

pale
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

[ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF]   [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 19:42

Tu as quoi comme budget ?

Tu as vu les cages sur le fofo ? Parce qu'il y a ce post ou lui (cage à grillager je pense) ou là si tu veux qu'ils s'éclatent bien ^^
Sinon sur leb*nco*n tu en a pleins en ce moment...Et pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
siiux3
En sevrage
En sevrage
siiux3

Féminin
Messages : 51
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 21/12/2014


[ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF]   [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 19:54

Ben j'ai un petit budget, je dirais entre 50 et 100€, les fêtes de Noël m'ont un peu ruinées !
J'ai déjà vu celle de Soledad, mais elle est réservée, cela dit s'il y a un désistement elle me tient au courant. Pour la dernière, elle a vraiment l'air absolument géniale ! Malheureusement, 200€ je ne peux pas me le permettre, c'est triste parce que je pense que les petits rats l'auraient vraiment appréciés.

Et là première annonce je viens de la voir je vais me pencher sur le question, mais je crois que c'est assez loin de chez moi, il faut que je m'arrange pour avoir la voiture ^^
Mais cela dit, les prix sont vraiment très très attractifs !

Merci beaucoup cela dit, c'est super gentil, je vais aller voir sur lbc aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

[ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF]   [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 20:13

Pour ce prix la tu peux carrément en avoir une neuve Smile Ici ou là
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
siiux3
En sevrage
En sevrage
siiux3

Féminin
Messages : 51
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 21/12/2014


[ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF]   [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 20:17

Ah la deuxième à l'air super ! Very Happy Effectivement je n'avais pas vu.

Merci beaucoup ! Je vais regarder ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF]   [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 21:12

c'est cool ,
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-clapier-et-enclos-rongeur-sc1647/cage-kit-tom-q-sf14937/
merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
siiux3
En sevrage
En sevrage
siiux3

Féminin
Messages : 51
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 21/12/2014


[ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF]   [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 21:16

Ah elle à l'air chouette celle-là aussi ! Le tunnel est un peu vertical, je sais pas si les petits rats arriveraient à grimper ou descendre dedans. :/ Mais sinon elle à l'air très chouette, et pas très chers !
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

[ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF]   [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 22:34

Moi ce qui "m’inquiète" le plus c'est que je vois qu'une mini porte sur le devant et franchement c'est pas pratique au quotidien...
Sinon il existe une autre TOM je l'ai à la maison elle est super, mais elle coûte plus de 100€
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
siiux3
En sevrage
En sevrage
siiux3

Féminin
Messages : 51
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 21/12/2014


[ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF]   [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 22:43

Ah oui exact. Enfin de compte, la cage Savic Zeno 2 à l'air pas mal. Avec une petite réduc en plus.
Après je sais pas si c'est possible d'ajouter un deuxième étage, je suis pas sure que ce soit tout à faire nécessaire, mais ça pourrait ajouter un peu d'aventure aux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

[ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF]   [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 23:00

Un étage comme le rose ? Si c'est ça oui tu peux évidement Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
siiux3
En sevrage
En sevrage
siiux3

Féminin
Messages : 51
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 21/12/2014


[ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF]   [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 23:02

Oui comme le rose Smile J'aimerais bien.
Sinon j'en ai trouvé des pas mals sur lbc, mais ils manquent certaines infos dans la descriptions. Dommage.

La Savic Zeno 2 à l'air super en tout cas, je verrais avec ma maman Tire la langue Mais je pense que ca devrait faire l'affaire.
C'est gentil d'avoir donner les liens Very Happy et les infos qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

[ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF]   [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 23:07

De rien Smile

Pour les étages tu en trouves partout, après avec des tuyaux, des hamacs, des maisons..Tu as de quoi faire pour les rendre heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
siiux3
En sevrage
En sevrage
siiux3

Féminin
Messages : 51
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 21/12/2014


[ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF]   [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 23:12

Oui Smile
J'ai quelques accessoires encore en stock, mais je vais en racheter quelques uns pour compléter tout ça !! Il n'y plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille88
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tatouille88

Féminin
Messages : 213
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2013


[ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF]   [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 00:46

hello ! est ce que tu as trouvé ta cage ou pas encore? j'ai une Jenny à céder pour quelques euros (a peu près 15 euros).
J'ai du replacer mes ratounes... du coup je me retrouve avec ma grande cage dans les pattes, donc si ça t'intéresse et que tu peux venir la chercher (je suis dans le 17e arr de paris) ... Elle n'est pas toute neuve mais elle peut te dépanner ! Mes ratounes étaient très très bien dedans ! Smile
C'est celle ci :
http://media.petsathome.com/wcsstore/pah-cas01//300/10781.jpg
Revenir en haut Aller en bas
siiux3
En sevrage
En sevrage
siiux3

Féminin
Messages : 51
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 21/12/2014


[ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF]   [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 00:49

Bonjour à toi !

Arf, j'aurais adoré pouvoir te dire oui. Malheureusement j'ai acheté une cage toute neuve ce matin !...
Mes ratous en avaient besoin.
Dommage. 😞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF]   [ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACHETE/RECHERCHE] Une cage pour 3 rats minimum [93/IDF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Recherche] Cage pour 3 rats minimum (35)
» Recherche cage minimum 4 rats.(44)
» [RECHERCHE] Volière minimum pour 15 rats [Marseille]
» [Achète] Je recherche une cage pour deux ratons
» [Recherche] Cage démontable pour 5/6 rats pour cage de vacances [35]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-