Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 13:46

Je pense que ça permet de les prévenir en partie, oui, mais sans doute pas toutes.
Les adénomes hypophysaires les plus fréquents, ça reste les prolactinomes (tumeurs des cellules qui produisent la prolactine).
Si ça touche d'autres cellules de l'hypophyse sans lien avec les hormones sexuelles, je pense que ni la stérilisation ni la cabergoline ne peuvent faire effet...

Waouh, 1 an sur cortisone quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 13:52

http://www.forum-rats.com/t70146-sante-steriliser-une-femelle

Citation :
Chez le rat, ces hormones sexuelles augmentent aussi le risque d’apparition des tumeurs hypophysaires (= pituitaires) qui touchent beaucoup de rats âgés, on peut donc mettre plus de chances du côté d’une bonne longévité de la rate en la stérilisant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 14:03

Merci pour ce lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 11:53

Oulah j'avais pas vu toutes ces réponses ^^ .

@Ambrozy : Ma puce est stable ... le vétérinaire l'a mise sous traitement mais ça n'arrange pas grand chose si ce n'est que ça la maintienne en vie ...

Elle dort, fait sa toilette et mange de la blédine (trèèèès doucement mais goulument). Il m'a dit que de toute façon on ne pouvait pas y faire grand chose de ces saloperies Sad à part prier pour que le traitement fonctionne...

Je crois que la seule rate que j'ai eu qui soit morte de mort naturelle, elle était sous traitement de cabergoline quotidien pour ne pas avoir de récidive de tumeurs mamaires, comme quoi ça doit peut être fonctionner ! Mais je pense que quand les symptômes sont déjà là ... peut d'espoirs.

En tout cas de mon expérience, la cabergoline ne les fait tenir que quelques jours (voir semaines) avant qu'elles ne deviennent amorphes.

Enfin bon vu vos réponses et celle de mon vétérinaire, cette tumeur est très fréquente. Cela me rassure un peu parce que j'avais peur d'avoir un facteur à risque chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 12:28

Non, là-dessus rassure-toi, c'est super fréquent. Je crois que c'est un taux de 40% chez les rates...

Moi ça a rien fait du tout la cabergoline... Si ta ratoune boit, mange, fait sa toilette et n'a pas l'air d'avoir mal ou de trop galérer alors c'est bien Smile

Voilà mon témoignage : http://www.forum-rats.com/t81188-ratoune-qui-a-enormement-grossi-puis-ne-mange-plus
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 13:26

Désespère surtout pas!
Quand j'ai testé la cabergoline, ma puce était en sale état, elle se déplaçait et mangeait à peine, elle ne pouvait pas faire sa toilette sans se casser la binette, on devait l'aider pour tout.
Et pourtant le traitement l'a aidée, et pas qu'un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 13:42

Au mon dieu Silverat ... c'est vraiment horrible pour ta ratoune Sad désolée. Tu as fait tout ce que tu as pu pour elle Sad .

Vraiment une saloperie ces tumeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 15:46

Voilà, sur certains ça marche... mais pas sur tous. Mais là ta ratoune a l'air plus en forme que ne l'a été la mienne, alors ce sera peut-être bien la calbergoline. Personnellement je me suis sans doute acharnée pour rien... Quand tu vois que ta ratoune ne mange plus c'est qu'il faut arrêter Sad ce qui est pas ton cas pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 19:27

C'est très difficile de les voir comme l'ombre d'eux-même Sad Pimousse avait été mis sous cortisone et son état empirait de jour en jour.
Merci pour les infos sur la cabergoline, c'est bon à savoir!
Au début je pensais que c'était la vieillesse, son état s'est dégradé très lentement au début, contrairement à l'AVC qui est plus brutal en fait.

Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 20:58

Bonsoir, j'ai lu au départ pour m'informer vu que le nom de cette tumeur me disait rien, par simple curiosité.
Et plus je lis les symptômes plus je retrouve les symptômes de ma rate ...

Elle a été chez le véto hier, après plusieurs minute à la trifouiller de partout elle a rien trouver, et la mise sous antibio et metacam et on attend de voir l'évolution, rdv mardi prochain. On pense pas a de la vieillesse car elle n'a que 1an et demis, peut être de l'arthrose ?  

C'est les même symptômes, perte de la motricité des pattes avant, mange sans ses pates, n'arrive plus a boire au bib, elle est toute molle, se fatigue vite et ne veux que des câlins (c'est un symptôme ça  Question ) Elle mange encore heureusement, et ne fait pas le même chemin tout le temps, elle connait le chemin de la gamelle et de son dodo !

ça fait une bonne semaine qu'elle s'est ramolli (c'est venu d'un coup!) sans trop évoluer.
Ca peut être ça ? Si oui rdv mardi 30 c'est trop juste pour que ça soit pris a temps ?
Y a un autre moyen rapide que le scanner (moins cher) de la détecter ??
Faut que je la mette dans la plexi ou je peux la laisser dans la cage avec ses copines ? (j'ai une zeno 2)

Pitié que ça soit pas ça, l'arthrose ça me convient ....
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 03:23

Le coup de la perte de motricité dans les pattes avant (genre rate qui utilise mal ses pattes, serre limite la nourriture entre ses bras, voire mange à même le sol), ça pue la tumeur hypophysaire, oui...
Tout ce que tu me décris ça me rappelle mon propre cas en fait ^^' la rapidité des symptômes, le soupçon de l'arthrose, la vieillesse "mais elle a un an et demi"...

Pour le détecter, c'est soit imagerie (IRM ou scanner) soit en tentant le traitement et en voyant s'il y a réponse.
Mardi 30, ça fait un bon bout de temps, mais si tu n'as vraiment pas le choix et que son état est encore stable, qu'elle mange, etc. ça peut se jouer... Généralement ce sont des tumeurs à évolution lente, mais lorsqu'elles commencent à faire des dégâts, c'est qu'elles sont devenues bien grosses.
Si elle grimpe encore bien et qu'il n'y a pas de risques de chutes, tu peux la laisser dans la Zeno, avec un peu de chance, elle restera d'elle-même au sol. Dès que tu sens que ça commence à craindre, n'hésite pas à la faire migrer vers la plexi, si on peut éviter une mauvaise chute et tout ce qui s'ensuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 04:02

Un an et demi c'est l'âge fatidique pour les tumeurs hypophysaire... ça a été pareille chez moi. Et comme l'a dit Ambrozy le mieux c'est d'essayer la calbergoline...
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 12:12

ambrosy :

tu as un idée du prix du Galastop? La clinique est sure d'en avoir tout de suite?
et le médoc pour humain tu peux aller à la pharmacie avec une ordonnance de véto????

je vais essayé d'aller chez le veto samedi, sans rdv mais je ne suis pas sure que la véto spécial rat soit la. comment tu dis a un veto ce qu'à ton rat?

ce matin elle a un œil sale et a demi clos, et elle fait du bruit avec son nez en respirant, mais elle mange bien et trotte un peu.

Si le traitement est efficace combien de temps peut elle avoir un plus?

Merci

si je pollue le sujet qui n'est pas le mien, dites le moi et je ferais un nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
Silverat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Silverat

Féminin
Messages : 168
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/08/2014


Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 13:26

C'est 60 € tous les 3 jours le Galastop je crois....

Tu n'es jamais allée à la pharmacie avec une ordonnance véto ?

Il vaut mieux prendre rendez-vous aussi... si c'est urgent, tu seras vite prise.
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 17:01

La vache 60€ quand même ! Et la cabergoline c'est dans les combiens ?
toute façon ils m'auront tous dépouiller du moindre centime ces rates !

Non jamais avec ordonnance il y avait toujours tout dans la clinique

Ben avec les fêtes c'est fermer jusqu'au 27 qui tombe un samedi et je ne sais pas si ça sera ma veto (c'elle qui si connait en rat) qui sera la et le veto d'urgence c'est pas elle non plus, j'ai pas trop confiance aux veto qui si connaissent pas pour des truc aussi grave.
Je vais quand même essayer samedi on sais jamais sinon dimanche si c'est elle aux urgences sinon ça repousse à lundi au plus tôt (alors que le RDV d'origine c'est mardi)
Faut aussi compter une bonne semaine pour avoir la cabergoline ?

ça fait bien long tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 21:59

Y a deux formats le Galastop, un petit (moins de 10mL) à une 25-30€, et un grand (moins de 20 mL) qui doit coûter à peu près le double.
Je ne sais pas s'ils en ont toujours, mais c'est un médicament très répandu, quasi tous les vétos doivent en avoir (c'est utiliser pour les grossesses nerveuses des chiennes, pour limiter la montée de lait j'imagine).

La cabergoline de Maisons-Alfort, on m'a donné les tarifs mais je ne les ai plus >< En tous cas c'est moins cher que le Galastop, mais ça ne se garde qu'un mois. J'avais calculé à l'époque, ça revenait un poil plus cher que le Dostinex je crois. J'imagine qu'il faut 7 à 15 jours pour le recevoir, oui (peut-être moins, je sais plus trop).

Pour le Dostinex, c'est une trentaine d'euros les 8 comprimés de 0,5mg, donc pour un rat ça peut faire 2 à 6 mois selon le dosage utilisé...

Le temps, c'est vraiment très variable hélas... Ça peut être d'un ou deux mois, comme ça peut être de 6-8 mois (je crois avoir déjà lu le cas d'un rat ayant gagné 10 mois de plus, sa mort n'étant même pas due à la tumeur mais à des complications respis).

Le site d'AmazeeLee (Whataratworld, ou en tapant "tumeur hypophysaire rat" dans Google) est pas mal informatif à ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 23:24

Si je peux aider, en donnant du galastop à raison de 0.05 mL deux fois par semaine le flacon de quelques mL m'a duré environ deux mois, à 25 euros le flacon (dosé en 6mg/mL il me semble) !
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 01:02

bon si j'ai bien tout compris :
ma ratte est mal en point mais on ne sait pas ce qu'elle a (respiration bonne, rien dans les oreilles, rien dans la gorge, selles ok ...) et certains symptômes semblent correspondre a la tumeur alors il faut tester le médoc au cas ou. Si ca marche c'est ca, si ca ne marche pas c'est pas ca ou peut être ca mais le traitement n'agit pas.
bref il faut essayer sans être certain de la maladie.
c'est bien ca?
je prépare mon discours pour le véto
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 01:20

En quelques sortes ^^ mais c'est à ton véto de voir ça (et à toi d'en discuter avec lui bien sûr).
Tu peux lui dire simplement qu'en cherchant sur internet, tu as vu certains symptômes coïncider avec ceux de la tumeur hypophysaire, et s'il ne sait pas comment la traiter, le mettre sur la piste de la cabergoline.
Rathealth est un très bon site assez sérieux, s'il veut de la lecture : http://ratguide.com/health/neoplasia/pituitary_tumor.php
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 20:56

Notre Mikado est sous cabergoline depuis 1an et 1 mois pour une tumeur hypophysaire et elle a bientôt 29 mois. Elle pète le feu!
Elle n'était plus qu'un "légume" quand on l'a commencé et 24h après elle réussissait à tenir un grain de maïs!
Son traitement nous revient à 30 euros tous les 2mois 1/2. Elle a 0.3ml tous les 3 jours

Le galastop est un dosage plus faible et coûte cher.
Pour notre autre louloute qui en avait, notre véto le faisait préparer exprès dans un labo (Maisons-Alfort) et cela nous revenait à 20 euros par mois.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 23:11

Désolé je me suis trompée dans mon message précédent, ce n'était pas du galastop mais de la cabergoline bien sur !!!!! Chez moi le traitement n'a pas fonctionné malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 09:43

C'est vrai que la cabergoline c'est 50-50.
Notre véto nous avait prévenu, ou ça marche et c'est spectaculaire ou alors ça ne fait rien et l'état s'aggrave.
De toute façon cette Colère de tumeur ne nous laisse pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 13:43

Waw Jpevemodel, plus d'un an c'est génial ça! oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 13:54

Oui, on a beaucoup de chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 17:10

Du coup tu la donne sous quelle forme jpevemodel? Car visiblement ni celle dalfort ni galastop. Tu donne du dostinex?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??   Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tumeur de l'hypophyse chez ma fifille .... vous en avez eu beaucoup ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Est-ce la fin ... ? :( Avez-vous une idée de ce qu'il a...
» Notre rat pert complètement ses forces
» En plus de ces pbs respi ma fifille à une tumeur :'(
» Tibou, fifille et pépette arrivées chez moi!
» Pensez vous que ma fifille est enceinte ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-